- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel livre lisez vous ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 99, 100, 101  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHANEL
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer :
La santé des paresseuses, ainsi que le yoga des paresseuses !!!!
Facile à lire, et des vérités à l'intérieur, à voir !!!
Et toujours en cours, Réveillez le bouddha qui est en vous (difficile pour moi de me concentrer longtemps dessus)
youkoule
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer Les Yeux Jaunes des Crocodiles , de Katherine Pancol.Peut-être l'avez vous déjà lu, peut-être en avez vous déjà entendu parler.Le livre a reçu le Prix " Maison de la Presse" 2006, et je voyais pas mal de monde le lire dans le métro alors , j'en ai déduit qu'il était peut-être pas mal. Et en effet !! C'est assez bien écrit, et c'est divertissant !

" Ce roman se passe à Paris
Et pourtant on y croise des crocodiles.
Ce roman parle des hommes.
Et des femmes.Celles que nous sommes,
celles que nous voudrions être,
celles que nous ne serons jamais,
celles que nous deviendrons peut-être.
Ce roman est l'histoire d'un mensonge.
Mais aussi une histoire d'amours,
d'amitié, de trahisons,d'argent, de rêves.
Ce roman est plein de rires et de larmes.
Ce roman, c'est la vie. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

youkoule a écrit:
Je viens de commencer Les Yeux Jaunes des Crocodiles , de Katherine Pancol.Peut-être l'avez vous déjà lu, peut-être en avez vous déjà entendu parler.Le livre a reçu le Prix " Maison de la Presse" 2006, et je voyais pas mal de monde le lire dans le métro alors , j'en ai déduit qu'il était peut-être pas mal. Et en effet !! C'est assez bien écrit, et c'est divertissant !

Je l'ai lu l'été dernier,
tu as la suite qui est parue il n'y a pas longtemps.
"La valse lente des tortues", qui trône toujours dans ma chambre d'ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
youkoule
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je ne savais pas qu'il y avait une suite...Très bien je prends note.Je suis à la masse au niveau de l'actu littéraire Embarassed
Et vivement que je puisse lire La Consolante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sept jours pour une éternité Marc Levy. y'en a plein qui critiquent mais moi j'aime bien, c'est léger, faut pas trop réfléchir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Maquis, d'Alfons Cervera. C'est sur le franquisme et le concept de mémoire historique.
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

rien c'te honte Embarassed , faut que je m'y remette absolument, si je trouve la mégère apprivoisée de shakespeare dans une bonne édition, j'y vais!
lanini
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ta réponse m'a fait rire, LaGourmande, elle est inattendue dans ce topic! J'espère que tu as trouvé ton bonheur de lecture...?
Bon, moi j'ai fini le dernier Vargas, que je conseille à tout le monde! Smile et maintenat je lis plusieurs trucs en même temps:
Jane Eyre et des critiques sur Jane Eyre (pour l'agrèg l'an prochain...) et pour le plaisir...( Laughing Laughing ) :La princesse des glaces de Camilla Läckberg (un polar suédois...)
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

je commence vacance dans le coma de beigbeder...on vera bien, j'en ai lu que 3 pages je me suis endormi tellement j'étais K.O Laughing
Rêveuse
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je lis Phénix de Bernard Simonay (une histoire d'héroic-fantasy) j'ai lu plus de 180 pages (y'a 850 pages et 2 autres tomes de 500 pages chacun...hum) bref, je ne suis pas prête de le finir, surtout que lorsque je lis c'est que je n'ai vraiment rien à faire (même pas les forums Laughing ) Et sinon je lis des mangas aussi (Air gear, death note, vampire knight, xxxHolic) ça fait pas mal déjà Crying or Very sad
Alextine
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Manuella de Philippe Labro, mais je l'ai déjà lu il y a quelques années...
La Puce
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Dans la main du diable de Anne-Marie Garat. Encore une quadrilogie (je suis abonnée). J'ai hâte de lire la suite, L'enfant des ténèbres qui vient de paraître.
Sinon je lis Chaos calme de Sandro Veronesi en ce moment et j'ai du mal à finir, ce qui m'arrive plutôt rarement. Pour moi, à éviter.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 99, 100, 101  Suivante
Page 56 sur 101

Sauter vers: