| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PunK_Out Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:40 Sujet du message: Quel robe pour la plage ? |
|
|
Je pense m'acheter un maillot dorée qui scintille , haut en triangle et bas culotte normale !
De quelle couleur doit être ma robe de plage , quel type , ou je peux la trouver svp ^^ ?
Merci !  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10085 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
dans les boutiques de maillots... ou un simple paréo! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
***Sab*** Glam'bulleuse

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 358 Localisation: Paris...22ans...
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Pour la couleur je dirai noire transparente pour faire jet set  _________________ Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People |
|
|
 |
mademoisellepauline Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Peu importe la couleur du moment qu'elle te plait non ? doré ça va avec toute couleur uni .
Moi blanc et avec du doré j'aime bien . Noir je dirais non ça fait pas trop été .
Sinon pour le type de robe pour la plage j'aime bien les bustiers avec des smocks .
Y'en a a Naf Naf , H&M , Galeries Lafayette etc ... et boutiques de plage comme disait une autre glamourette .
Voilà j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait c'est pas trop difficile y'a du choix dans les ptites robes légères
|
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
- soit une robe T shirt (jersey) à petites manches ou à bretelles style American Apparel ou American Vintage (ceci dit on en trouve aussi chez H&M)
- soit une robe en voile de coton, American Vintage en fait aussi, il doit y en avoir également à la Redoute je pense.
Pour les couleurs, peu importe en fait, ton maillot permet pas mal de combinaison (noir, blanc, ou carrément couleurs vives) |
|
|
 |
|