| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Anairee: De nos jours presque TOUT est cancérigène, il faut en faire avec modération.
Tu peux aussi porter un masque à oxygène quand tu sors dehors pour évité de respirer l'air des pots d'échappement et la fumée des cigarettes.Tu peux aussi boire que des soupes car tu auras moins de cholestérols.
Apres c'est évident qu'on peut s'en passé de faire des UV surtout avec un temps ensoleillé pareille  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1249 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 2:52 Sujet du message: |
|
|
Ah parce que tu le trouves ensoleillé toi le temps krysteN? ^^ _________________ Mes Ventes
Mon blog |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé l'année de lancement, disons il y a 3 ans.
comme sparrow, ca m'a fait trop noire d'un coup. c'était le début de l'été, et quand je croisais des gens qui m'avaient vu la veille toute blanche... la honte
et c'est vrai que ca poisse, obligation de venir avec des vetements noirs sinon tu peux jeter ceux que tu mets au sortir de la douche.
Alors, je dirais que c'est bien :
- si tu vas à un mariage ou une occasion vers la fin de l'été (couleur crédible)
- ca permet d'etre uniformément bronzée en 10 mn ( pas la laborieuse attente de l'effet de l'autobronzant)
- Vas y 2 jours avant, ou la veille au matin (comme ca ca poisse plus, et ca zebre pas encore) |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
|
Une de mes collègues y a été il y a quelques jours, le résultat était pas mal. Ca faisait à peu près naturel, et pas trop noir comme je lis que ça a été le cas pour certaines d'entre vous.. |
|
|
 |
Anadiaz Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Lovelive, tu nous dira après qq jours passés, comment ça sonne sur ta collègue... Car il parait qu'en s'estompant, ça fait moche... _________________ www.anadiaz.fr |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Ok, je vous dirai ça  |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Donc, pour ma collègue, que je n'ai pas vu pendant les deux semaines suivant sa douche auto-bronzante, elle est encor etrès bien, mais m'a dit que l'effet de l'auto-bronzant était terminé..
Donc elle en a été pas mal contente pour le peu de temps que ça lui a duré.. |
|
|
 |
|