- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le grand défouloir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1065, 1066, 1067 ... 1566, 1567, 1568  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leks
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène_: bande de tarées ! vivement mes lunettes mouches histoire de passer inaperçue dans la rue ....
Cool

lelyaz: j'aime bien y croire oui Mr. Green
mais bon... au fil de la journée on oublie et puis .... voila...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

lelyaz: moi je le lis dans le 20 minutes en allant en cours, mais j'y crois pas plus que ça! je l'oublie vite! lol

leks : mais siiiiii jte dis que tu lui ressembles !j'suis pas folle tu vois bien !
lelyaz
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui ! j'ai tendance a me prendre la tete avec ces horoscope a la con mdr Laughing

qui ressemble a qui j'ai pas tout suivi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

leks ressemble à une actrice dans la série coeur océan qui passe sur la 2 le matin mdr

j'ai la liste de mes matières pour l'année prochaine, donc sur ce je m'en vais me pendre les microbes... snif je vous aimais! Arrow Arrow Arrow Arrow
Leks
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

arf ...
bon courage lilette !!!

de mon coté, ma soeur a peut etre l'appendicite Crying or Very sad
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

oooh je l'ai eu quand j'avais 6 ans! ^^ elle aura quasiment rien si elle se fait opéré, t'inquiète pas ^^

je file, à ce soir les poulettes!
Leks
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

hey !!
bon benh j'ai mes lunettes de soleil D&G Embarassed Embarassed Embarassed
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

BAC L, mention très bien, mention européenne anglais !!

J'y crois paaaaaaaas encore !!!! Mr. Green Embarassed
Leks
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

mention TRES bien ???????????? !!!!!!!! c'est génial mélo !!!!!!!!!! félicitation ma poule !!!!!!!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi !!!
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Mélodie !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

bravo mélooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
pink_baby_doll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faut suivre ici! Je suis pas venue pendant 2 jours et hop 10 pages de blablabla. C'est cool ce post, on peut parler de tout ce qu'on veut Very Happy

Alors en vrai, Bravoooo Melodie pour ton bac!!! Felicitations!!! Tu as de quoi être contente!

Merci de m'avoir souhaiter mon anniv' les filles.Y a la moitié de mon entourage qui a oublié mais ça va, c'est pas ceux à qui je tiens le plus^^

Nous, on s'est fait defoncé pour les soldes. Un truc de malade. Elles se battent pour les cabines, à la caisse, jettent tout par terre. Une horreur! Je vous jure, c'est dur! Et demain, voilà quoi! On va mourrir!!!!!!!!!!!!!!

Leks : alors? alors? Bien la tenue? La soirée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1065, 1066, 1067 ... 1566, 1567, 1568  Suivante
Page 1066 sur 1568

Sauter vers: