|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kumy Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'y avais pas pensé... Habitant dans un trou paumé où le seul lieu commun sont la mairie et la bibliothèque, je n'ai pas ce problème!  |
|
|
 |
slili Glam'experte

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Dans le genre Grignoteuse je répond "Présente"
Je pense l'astuce brosse à dents c'est pas mal, ça peut pas en faire ! _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
"J'aime la Vie et les Coquillettes" |
|
|
 |
Hype-i-style Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Attention tout de même avec les chewing gum car le fait de macher donne une impression de faim à ton estomac ( je sais pas si j'ai été claire:p), bref, c'est pas top quand on grignotte, car une fois le chewing gum terminé, plus de gout, on en reprend un etc ... jusqu'à ce qu'on ait vriament mal à l'estomac au point de succomber pour un pepito :p.
Perso, je te conseille plutot les pastilles à la menthe sans sucre, au moins tu "MANGES" quelque chose :p |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 882 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise idée le chewing gum, avoir l'estomac gonflé d'air c'est pas très agréable...  |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Fumer???? OK J'AI RIEN DIT !!!!
Personnellement je mange une banane, ou un autre fruit ! comme ça je cale ma faim tout en me procurant des vitamines....ou alors une barre de céréales ou des petits gâteaux faibles en calories (taille fine....)
Autre coupe-faim : je mate une photo de moi où je me trouve ENORMISSIME.
Je trouve une occupation : boulot, ménage.....
Le fromage blanc et le verre d'eau ça me dégoûte un peu dans le sens où j'en ai pas forcément envie, et ça me donne l'impression d'avaler quelquechose de fade ou un médoc pour me couper ma faim....moyen.... _________________ "Shopaholic" |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
pr éviter de grignoter , je bois de l'eau jusqu'a ce que l'envie de manger passe, biensure parfois ce n'est pas assez suffisant donc il reste les barres special K qui sont très bonne ou bien on peut tjrs manger un gateau sans biensur finir tt le paquet!
Mais bon tt est questino de volonté et ce n'est pas tjrs facile de l'avoir |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, attention aussi aux barres spécial K ou taillefine ( sans vouloir être antipub :p) mais, regardez bien les autres barres de céréales proposées dans d'autres marques, et pas forcément faites exprès pour la ligne, on est parfois choqué par la différence de calories, et j'ai pour ma aprt trouver des barres de céréales non spécifiques au régime, qui sont plus faibles en calories etc ... que els barres taillefine comme quoi la marque n'a pas toujours une très grande importance ! |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie !
D'ailleurs, une des barres les moins calorique est la barre .....Ovomaltine !! Du chocolat, de l'énergie et, si ma mémoire est bonne, 70 calories _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
C'est exact !
Comme quoi cette foutue pub nous fera perdre la tête  |
|
|
 |
Rêveuse VIP de la bulle

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 269 Localisation: Une petite ville *18 ans*
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
Comme moyen pour éviter de manger entre les repas il y en a un assez simple : prendre son temps pour manger (bien mastiquer...) durant les "vrais" repas (repas du matin, midi et soir).
Si on mange lentement, on prend notre temps, notre corps se sens alors rassasié et ne demande plus de "rab". _________________ La vie est trop courte pour être mise de côté. |
|
|
 |
Firenze80 Glam'confirmée
Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 51 Localisation: Vienne (38)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Pour ne plus avoir envie de grignoter (pour moi ça marche) :
-prendre un TRES bon petit déj (avec ce qu'on aime, confiture , nutella , brioche...) : ce qui permet de baisser notre quota d'envies de cochonneries dans la journée
-supprimer les denrées interdites du placard (dans ton cas, difficile apparemment avec ton copain, mais peux tu "negocier " pour en avoir moins ? Car c'est vraiment radical pour ne pas succomber)
-avoir toujours un stock de trucs que tu adores et qui n'est pas calorique (moi j'adore le fromage blanc salé et vinaigré-style cervelle de canut mais sans crème ni huile) : pour te défouler en cas d'envie irresitible
-t'accorder tous les soirs après le repas un bon truc en quantité raisonnable (comme un carré de chocolat, ou un petit biscuit), sorte de récompense de la journée ! Si tu te limites à ce seul extra, ca ne te fera pas grossir ! Et ça aide à tenir le coup. _________________ shop'attitude !!! |
|
|
 |
Carrie.B Glam'débutante

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 34 Localisation: Montauban (82)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 3:23 Sujet du message: |
|
|
Je crois...qu'on est TOUTES PAREILLES face a ces fichus grignotages
pour moi quand j'ai envie de grignoter, ben j'essaie de me rabattre sur des choses moins caloriques genre yaourt 0%, fruits, légumes, ou alors je me fais une jolie petite salade, avec tomates, concombre, salade verte et un filet dhuile dolive, jadore ça, ça me cale et je tiens jusqu'au prochain repas,puis pour pas bcp de calories...
a chacune sa méthode !
jusqu'ici jen ai tester des tonnes, et le verre de coca light c'est vrai que sa peut marcher, sinon aussi une tranche de blanc de dinde, des protéines et en plus de ça trés faible en calories !
si vraiment la tentation est la, on prend un kinder bueno mais un pas les deux !! on se sent mieux aprés et puis on peut éventuellement rajouter aprés un yaourt 0% maintenant il s'en fait des trés bons =)
bon courage et luttons toutes contre le grignotage  _________________ www.Starcroqueuse-x.skyrock.com
=) Keep the smile. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|