| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petrochka Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Merci lilli pour l'info,
j'en ai reçu un autre aujourd hui, qui est pas mal!
 |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1053 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 207 Localisation: Toulouse, 24 ans
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Wah les filles, vous m'avez donné envie ! J'ai commandé les patrons de la blouse vero Moda, la robe Les Petites, la robe Villa et la robe longue de ce mois-ci. Je ne sais si ils envoient les anciens patrons, mais j'ai tenté, on verra bien.
Ce serait cool que les filles qui reçoivent de nouveaux patrons en mettent une photo en ligne au fur et à mesure (1 fois chacun evidemment), ça aide bien à choisir ! C'est ça qui m'a décidé !
Grande question : il faut avoir quel niveau de couture pour faire ces vêtements ? C'est accessible aux débutantes ? _________________ De retour de vacances, c'est la déprime... |
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
je t'en prie petrochka
dorémi : wow elle est magnifique ta robette
et merci pour le code de la robe longue  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
Dorémi Messagère du Glam
|
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:54 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi quand je commande des patrons, ça ne marche jamais ? Je ne reçois rien…  _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 207 Localisation: Toulouse, 24 ans
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mes 4 patrons aujourd'hui ! Trop bien !
Cassandre c'est bizarre que tu ne reçoive rien. Essaye de te les faire envoyer chez quelqu'un d'autre (lol il faut gruger des fois ) _________________ De retour de vacances, c'est la déprime... |
|
|
 |
Flib' VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 232 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Comme Cassandre... J'ai essayé mais je n'ai jamais rien reçu. _________________ Tant qu'à être une fille, autant que ça se voit! |
|
|
 |
MelleCharlie Glam'débutante
Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: Lyon (ou Strass, ou Franche comté)
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je viens d'en commander, j'espère que je vais les recevoir! Sinon vous avez d'autres bons plans pour des patrons (genre sites internet, blogs....) je commence en couture (bien que j'ai une machine depuis presque un an) mais pas encore de patrons, et sans je me rend compte que c'est un peu galère tout de même!
en tout cas merci pour ce bon plan! _________________ La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.
Oscar Wilde |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1053 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
SourCherry VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour le tuyau! Ca fait un moment que je cherchais des patrons pour bien me mettre à la couture! J'en ai commandé quelques un pour commencer! |
|
|
 |
MelleCharlie Glam'débutante
Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: Lyon (ou Strass, ou Franche comté)
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
pour info j'en avais commander un peu plus d'une dizaine (tant qu'à faire lol) sur le site prima grâce à l'info code et j'en ai aujourd'hui reçue 9! (tous dans des enveloppes différentes!!) dans l'ensemble ils sont sympa, je pars demain à la recherche de tissus pour faire la robe Nucci et/ou le pantalon. _________________ La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.
Oscar Wilde |
|
|
 |
|