|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6270 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
Débo Glam'experte

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 118 Localisation: Paris ; 17 ans
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
finalement je crois que nous sommes toutes déjà tombées sur un vicieux,ces mecs là franchement ils seraient prêts à sauter sur n'importe quoi c'est horrible. Le pire c'est que la plupart du temps ils sont assez vieux,genre l'âge d'être nôtre père voire plus !!
Bref, pour ma petite histoire,le plus gros pervers que j'ai rencontré,je le voyais presque tous les jours de la semaine...dans mon lycée !! Et oui il s'agit d'un des surveillants,il fait toujours de drôles de remarques du genre "Hmmm vous êtes des coquines vous les filles" D'ailleurs il a sa petite réputation,il a essayé avec toutes les filles du lycée alors qu'il a au moins 40 ans (d'ailleurs je croyais que les surveillants étaient tous âgés d'environ 20 ans et qu'ils faisaient ça pour se payer leurs études mais bon...)
Par contre,il a disparu du jour au lendemain,c'est à croire que sa réputation a été connue de la direction du lycée ...  |
|
|
 |
NuNa VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Nina Tu m'as fait rire. Sous-estimerait-on le potentiel érotique de l'effleurement de coude?
Alextine Comme tu dis, à la place de la fille, je me sentirais super sale. D'ailleurs que le mec soit clodo ou pas, je trouve le geste violent et traumatisant
Helène Je pense aussi que sa réflexion voulait dire: "fais attention, tu prends peut-être des risques de te faire embêter (pour rester polie) par des lourds en dévoilat trop ton corps.) |
|
|
 |
Alextine Ministre du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1797 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
oui Nuna, d'avoir vu ça je me sens encore mal... _________________ Mes ventes H&M |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 826 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a un type que je vois souvent à la piscine. La soixantaine passée. Il nage avec des petites lunettes de plongée verte et dès que des jeunes filles passent à sa hauteur dans l'eau, il plonge la tête sous l'eau et se rince allègrement l'oeil. C'est dégoutant...
Je le vois régulièrement et chaque fois je me retiens de lui dire quelque-chose tellement il me met en colère.
Mardi, j'ai attendu qu'il soit à ma hauteur, qu'il plonge la tete sous l'eau pour me regarder..., ... pour lui sortir mon index devant les yeux ! C'est vraiment pas très distingué comme geste mais je n'en pouvais plus et au moins il n'a plus replongé la tête de toute l'heure qui a suivie ! |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 703 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Falice trop fort!
vous avez raison les filles, c'est peut être ça! d'un coté je me demande si je ne m'etais pas habillée comme ça, si il m'aurait quand même abordé ... ça reste à voir. |
|
|
 |
JOJOe Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Falice, j'ai le même à ma piscine!! Moi aussi ca me révolte, mais que faire? Impossible d'en parler aux responsables de la piscine : pas de preuve ("non je regarde passer les poissons") _________________ tu m'aimes secrètement, tu m'idéalises, tu me divinises, tu veux tout savoir de moi? c'est par là :
http://coktailfraise.canalblog.com/ |
|
|
 |
NuNa VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:11 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien fait Falice!
Il faudrait quand même le signaler, non? La personne qui surveille pourrait l'observer quelques instants et constater le petit manège de ce gros dégueu  |
|
|
 |
mange-moi VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Falice : Bravo !
Tout en finesse,au moins il comprend comme ça !
 _________________ * Amoureuse de Keith Richards * |
|
|
 |
ripley77 VIP de la bulle

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 232 Localisation: Paris 15 - 30 ans
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce post pour vous conseiller à toutes un bouquin génial, qu'une amie m'a elle-même conseillé :
"Non c'est non ! Petit manuel d'autodéfense à l'usage des femmes qui en ont marre de se faire emmerder sans rien dire", d'Irène Zeilinger.
Ça parle de tout ce que vous racontez là et surtout ça répète qu'il ne faut jamais se sentir coupable, exemple que je viens de lire : "c'est vrai, j'aurais peut-être dû m'habiller autrement". Là, je ne suis pas d'accord ! On doit pouvoir s'habiller n'importe comment : les hommes ne sont pas des animaux, pas ceux que j'apprécie en tout cas.
Voilà, ce livre devrait être offert par l'Etat, tellement il dit des choses importantes (les garçons ont le droit de le lire aussi, bien sûr...) |
|
|
 |
Linda VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
houllaa!! moi des cochons, j'en ai vu pas mal.
dernier en date la semaine dernière.
je rejoins une copine au parc. un mec essaye de la brancher. il lui demandait si elle voulait pas lui faire une petite gaterie, et puis surtout ATTENTION "tu veux pas boire du lait chaud naturel??"
voilà mesdames!! |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
ça craint...
Y en a qui doutent de rien vraiment -__-'
Le pire c'est que tout ce qu'on peut faire c'est venir le raconter sur le fofo après. Et eux ils continuent, ils continuent, ils continuent... rien ne change. _________________ <!> Pavé-powerette! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|