| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7126 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je reviens.
je crois que l'ont vend des épingles spéciales pour les foulards ou étoles qui ne font que pincer le tissus sans le trouer..
Sinon l'idée de cloco avec des petits points ne seraient pas mal aussi (tout petits les points
mais tu sera obligée de la garder tout le temps et en fin de soirée si tu veux danser elle risque de te gêner .
les épingles a nourrices cachées ce serait une bonne idée aussi _________________ ¤¤¤Il est agréable d'être important, mais encore plus important d'être agréable ¤¤¤
***Mamadréa*** |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
J'avais aussi pensé aux épingles mais en y réfléchissant ca va se voir et puis le tissu de l'étole est vraiment fin.... c'est comme un voile!
De toute façon je ne compte pas enlever l'étole  _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
Teslacetssontdesfées VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Comme les autres, je trouve que la robe te va très bien. Les chaussures bronze et or de la première photo d'une glamourette seraient parfaites. Ensuite, pour l'étole, essaye de la porter comme sur la photo et de la nouer dans le dos, je trouve ça très joli, ça fait un peu "bolero" Et peut être dans les cheveux un accessoire marron.
Félicitations ! |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Un tout petit point en forme de croix, juste assez pour tenir, on y verra que tu feu! En plus tu pourra les enlever en deux petits coups de découseur.
Pour ce qui est de ressembler à une mariée, je pense que comme une précédente glamourette l'a dit, avec le bouquet et ta tenue je pense que personne ne se posera de questions Parcontre, si tu désires en faire davantage, tu pourais essayer de trouver par exemple en peigne orné de perles (tu peux faire un rappel avec un collier de perles!) pour ta coiffure. C'est un petit clin d'oeil au voile, sans en faire trop. _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
elle... Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas ou tu te maries... Mais si comme pour les derniers mariage ou je suis allée, tu va faire tes photos au jardin de l'Etat ( bon faut que tu te maries a Saint hein), prévois des chaussures qui n'absorbent pas la terre rouge, le tissu donc je me méfie... _________________ je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue |
|
|
 |
elle... Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
saint Denis ... oups _________________ je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1215 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
-la robe et l'étole bref la tenue entière est super belle! elle te va très bien et la couleur est top! et si, tu fais mariée, c'est bien un jour où tu drois briller le doré ce jour-là c'est nickel chrome!
-je verrais des chaussures : ou bronze ou marron doré, ou même noires strassées, avec un rappel (soit la ceinture, soit une broche fleur, ou des bracelets bref)
-pour faire tenir l'étole j'avoue je ne sais pas (la mienne je ne lai pas fixée et j'en ai eu marre de la tenir donc à la fin je l'ai déposée et j'étais bras nus...)
En août à la Réunion c'est l'hiver (mais bon c'est un hiver austral donc si tu n'es pas frileuse et que tu te maries en journée et dans les bas, ça va!). Donc ta robe est nickel pour l'occasion et la météo
Je me suis mariée en mai et ça allait encore, et à la Réunion mais dans le sud de l'île. Cela dit si je peux t'être utile si tu as des questions n'hésite pas.
Ah oui j'oubliais : félicitations!!! _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles vous etes trop top
Je suis réunionnaise et j'avoue qu'avant j'étais frileuse mais depuis ma découverte du grand nord d'ici j'ai changé!
Oui ca sera a Saint Denis et je pense effectivement au jardin de l'etat pour les photos... ca risque de pas etre super top pour marcher m'enfin au pire je mets des ballerines et hop je remets mes talons pour les photos
Je suis soulagée quand meme en vous lisant!
PS: merci Stellia pour ton offre  _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10085 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
ffélicitations
ta robe est jolie et les chaussures montrées par sophie (les premières) iraient bien avec
c'est à la Réunion... tu eux même te permettre qqch de plus découpé
robe + étole = y 'ne a un qui va dire oui avant que la question ne lui soit posée!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
CrocoClo Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du "rappel" du voile, tu pourrais aussi insérer une fleur dans ta coiffure. Perso, je trouve ça romantique et joli.
Pour l'étole, l'idée du noeud dans le dos est très bonne. Ça empêche qu'elle t'embête, ça cache tes bras et c'est beaucoup plus simple de l'enlever si jamais... |
|
|
 |
nanapomme Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
BGB tu es magnifique dans cette robe je te l'avais déjà dit c'est vraiment super tu feras une mariée splendide
Pour les chaussures y a des pros ici.Et pour la coiffure alors??? |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour vos précieux conseils!! J'étais carrement désespéré ce matin et la vous m'avez redonner du peps
Pour la coiffure je cherche... je cherche... ca sera c'est sur un chignon .... Quand a la fleur j'aimerais beaucoup mais faudrait trouver un coiffure chignon de ce style et trouver LA fleur qui ira avec... _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
|