- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces cochons dans la rue, vous le vivez comment

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 80, 81, 82  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un topic spécial pour les remarques qui vous ont fait plaisir dans la rue
Débo
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing finalement je crois que nous sommes toutes déjà tombées sur un vicieux,ces mecs là franchement ils seraient prêts à sauter sur n'importe quoi c'est horrible. Le pire c'est que la plupart du temps ils sont assez vieux,genre l'âge d'être nôtre père voire plus !!

Bref, pour ma petite histoire,le plus gros pervers que j'ai rencontré,je le voyais presque tous les jours de la semaine...dans mon lycée !! Et oui il s'agit d'un des surveillants,il fait toujours de drôles de remarques du genre "Hmmm vous êtes des coquines vous les filles" D'ailleurs il a sa petite réputation,il a essayé avec toutes les filles du lycée alors qu'il a au moins 40 ans (d'ailleurs je croyais que les surveillants étaient tous âgés d'environ 20 ans et qu'ils faisaient ça pour se payer leurs études mais bon...)
Par contre,il a disparu du jour au lendemain,c'est à croire que sa réputation a été connue de la direction du lycée ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NuNa
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nina Tu m'as fait rire. Sous-estimerait-on le potentiel érotique de l'effleurement de coude? Laughing

Alextine Comme tu dis, à la place de la fille, je me sentirais super sale. D'ailleurs que le mec soit clodo ou pas, je trouve le geste violent et traumatisant Sad

Helène Je pense aussi que sa réflexion voulait dire: "fais attention, tu prends peut-être des risques de te faire embêter (pour rester polie) par des lourds en dévoilat trop ton corps.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alextine
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui Nuna, d'avoir vu ça je me sens encore mal...
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un type que je vois souvent à la piscine. La soixantaine passée. Il nage avec des petites lunettes de plongée verte et dès que des jeunes filles passent à sa hauteur dans l'eau, il plonge la tête sous l'eau et se rince allègrement l'oeil. C'est dégoutant...

Je le vois régulièrement et chaque fois je me retiens de lui dire quelque-chose tellement il me met en colère.

Mardi, j'ai attendu qu'il soit à ma hauteur, qu'il plonge la tete sous l'eau pour me regarder..., ... pour lui sortir mon index devant les yeux ! C'est vraiment pas très distingué comme geste mais je n'en pouvais plus et au moins il n'a plus replongé la tête de toute l'heure qui a suivie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Falice trop fort! Laughing

vous avez raison les filles, c'est peut être ça! d'un coté je me demande si je ne m'etais pas habillée comme ça, si il m'aurait quand même abordé ... ça reste à voir.
JOJOe
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Falice, j'ai le même à ma piscine!! Moi aussi ca me révolte, mais que faire? Impossible d'en parler aux responsables de la piscine : pas de preuve ("non je regarde passer les poissons")
NuNa
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien fait Falice!

Il faudrait quand même le signaler, non? La personne qui surveille pourrait l'observer quelques instants et constater le petit manège de ce gros dégueu Twisted Evil
mange-moi
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Falice : Bravo !
Tout en finesse,au moins il comprend comme ça !
Laughing
ripley77
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de ce post pour vous conseiller à toutes un bouquin génial, qu'une amie m'a elle-même conseillé :

"Non c'est non ! Petit manuel d'autodéfense à l'usage des femmes qui en ont marre de se faire emmerder sans rien dire", d'Irène Zeilinger.

Ça parle de tout ce que vous racontez là et surtout ça répète qu'il ne faut jamais se sentir coupable, exemple que je viens de lire : "c'est vrai, j'aurais peut-être dû m'habiller autrement". Là, je ne suis pas d'accord ! On doit pouvoir s'habiller n'importe comment : les hommes ne sont pas des animaux, pas ceux que j'apprécie en tout cas.

Voilà, ce livre devrait être offert par l'Etat, tellement il dit des choses importantes (les garçons ont le droit de le lire aussi, bien sûr...)
Linda
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

houllaa!! moi des cochons, j'en ai vu pas mal.
dernier en date la semaine dernière.
je rejoins une copine au parc. un mec essaye de la brancher. il lui demandait si elle voulait pas lui faire une petite gaterie, et puis surtout ATTENTION "tu veux pas boire du lait chaud naturel??"
voilà mesdames!!
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça craint...

Y en a qui doutent de rien vraiment -__-'

Le pire c'est que tout ce qu'on peut faire c'est venir le raconter sur le fofo après. Et eux ils continuent, ils continuent, ils continuent... rien ne change.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 80, 81, 82  Suivante
Page 55 sur 82

Sauter vers: