- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve de miel

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 0:14    Sujet du message: Rêve de miel Répondre en citant

J'ai acheté il y a peu le baume pour les lèvres, rêve de miel de Nuxe, et en regardant la liste des autres produits existants, j'en ai vu un qui me plairait bien, c'est le baume des familles pour les zones irrités. est ce que quelqu'un l'a essayé? parce que j'ai une paire de petites zones casse bonbon que j'ai un mal fou à hydrater, comme l'aile gauche du nez et au dessus du sourcil gauche, et comme je vois que le baume pour les lèvres est tip top je me disais que ça serait pas mal.

le gel nettoyant visage me tente aussi pas mal.

si vous avez essayé d'autres produits de cette gamme, j'aimerai bien vos avis Smile miciii
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:01    Sujet du message: rêve de miel Répondre en citant

Cette crème hydratante est efficace , mais il faut être sûre qu'il ne s'agit pas d'un problème d'exéma .Sinon le remède pourrai être pire que le mal (ces zones du visage ont parfois ce problème , s'il y a des prédispositions dans la famille)
Si ce n'est pas le cas , tu peux l'utiliser comme n'importe qu'elle crème hydratante , tu aura une peau hyper douuuuuce Exclamation Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai une prédisposition a avoir du psoriasis, mais comme je suis une grande fille je ne me gratte pas Wink par contre j'hydrade! je vais l'essayer je verrai bien. merci
bettyboop
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une incondissionnel des produits nuxe depuis pas mal de temps... Pas encore essayé le baume des familles par contre mais c'est un produit culte de la marque. Je pense tu peux l'essayé les yeux fermés tu en seras contente je pense..
Le produit nettoyant au miel pour le visage est très doux et sent bon le miel... un bonheur. Il n'agresse pas du tout la peau et surtout ne la désèche pas...
Au niveau des crèmes, je les quasiment toutes essayé. La nirvanesque est géniale pour les premières ridules et sent divinement bon. Idem pour la creme fraiche mais c'est seulement une crème idratante.. elle est hyper fondante...
Ai essayé récement les deux dernières l'émulsion étincellante et la crème étincellante. Ce sont deux crèmes contre le teint terne. Si vous avez la peau fragile, il faut choisir l'émulsion(beaucoup plus douce) car la crème contient des acides de fruits qui ont une ction peeling. Donc l'idéal est de la mettre le soir.... Mais le lendemain la peau est toute douce et éclatante...
Voilà!! tous les autres produits (dommages, masques...) sont évidement super aussi....
En résumé, je pense que c'est vraiment une marque incontournable d'éfficacité à prix très abordables.... Donc PARFAITE!!!
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je l'ai acheté (le baume des familles) 15 euros et des brouettes, le tube est pas immense mais en fait la texture est proche du baume pour les lèvre..puisque c'est aussi un baume me direz vous, normal qu'il ai la texture d'un baume. Et alors qu'est ce que ça sent boooon.
petit plus que j'avais pas vu, il y a dans ce baume en plus d'hydrater, réparer, faire le café et promener le chien, y a un indice de protection uv de 12. je vous dis dans la semaine si je sens une amélioration au niveau de mes zones fâcheuses du visage.
en plus c'est cool la vendeuse m'a filé au moins 5 échantillon de la gamme rêve de miel, je vais me tartiner de tous les côtés cette semaine, et me ruiner...enfin ruiner mon mari...la semaine prochaine. krkrkr Very Happy
Angely
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi chez nuxe j'ai essayé l'huile prodigieuse et je l'ai trouvé fantastique!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le nettoyant moussant rêve de miel que je trouve bien, j'ai la crème nirvanesque qui est très chouette aussi, et puis j'aime bien l'eau démaquillante qui est bon rapport qualité prix. Par contre il faut le savoir Nuxe a une image de produits "naturels" mais c'est complètement faux. IL n'empêche que ce sont des bons produits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Aliyah
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ma salle de bain ressemble à un laboratoire Nuxe : tout à commencé avec l'huile prodigieuse, un incontournable de la marque, et le soin fermeté intensif au bambou, puis avec le contour des yeux prodigieux, un cadeau de ma sœur pour décongestionner le matin, et après j'ai glissé vers le fluide prodigieux, matifiant et hydratant, l'exfoliant doux aromatique, je me suis laissée tentée, curieuse que je suis par l'eau de mousse micellaire aux 3 roses, à part sentir bon je ne vois guère de différence avec le pipi de chat, comme je suis une bonne cliente, la vendeuse m'a offert la lotion tonique aux fleurs, je sais pas bien à quoi ça sert mais j'en passe un peu après le nettoyage de peau, comme je ne rajeunis pas (tiens donc), la crème nirvanesque, et en essai, la crème étincelantes, mais alors la ça va pas du tout puisque au bout de 2 semaines j'ai pleins de petits boutons et de points noirs qui bourgeonnent, enfin peut être ça fait partie du processus ? Et enfin j'ai la crème rêve de miel pour les mains, elle est parfaite, ne laisse pas de film gras.
J'aime énormément leurs produits, ils ont une odeur délicate mais je doute parfois de leur efficacité...
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de paraitre larguée, elle sert à quoi exactement cette huile prodigieuse, j'en entend sans arrêt parler....mais pourquoi et comment?
Aliyah
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une huile sèche donc pas (trop) grasse, pour le corps, les cheveux (mais la pour le coup les cheveux ca fait très gras), le visage (jamais essayé) et elle a des propriétés régénérantes et nourrissantes, avec de la vitamine E. CONCRETEMENT, elle sent bon, hydrate et donne un aspect satiné à la peau.
Gweetie
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore leur nettoyant à visage et le baume à levre. J'aime aussi beaucoup leurs antirides (nirvalesque y compris contour des yeux).

Nuxe et moi c'est une longue histoire d'amour!
Charlène
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la oui Nuxe fait de très bons produits ! J'ai moi aussi le baume à lèvres, mais aussi la crème mains et ongles (géniale), la crème fraîche concentrée suractivée (hydrate très bien, parfaite pour l'hiver), la crème étincelante (géniale aussi mais elle n'hydrate pas), le contour des yeux prodigieux et le masque doux aromatique (matifie parfaitement).
Je suis vraiment fan de cette gamme, d'autant que la parapharmacie en bas de chez moi fait des prix très intéressants (5,50€ le baume à lèvres).
Par contre je n'ai pas trop aimé Soleil prodigieux pour le corps (crème solaire préparatrice de bronzage, qui laisse un film gras et qui n'est pas waterproof), ni la crème pour le corps Rêve de miel (qui laisse aussi du gras sur la peau).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: