|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bein je me demande... à croire que le lion les rend ultra-cons.
En plus, tu fais bien de le souligner parce que j'étais à 20 mètres du lieu du délit.
Le Raspail bar a même été à l'affiche ces jours-ci : tournage avec de la Chiara GASTROianni et tout le toutim.
Ha nan, y a pas à dire, le 14ème, c'est bobo-bebert. |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Wooo encore moi!
A croire qu'à moi seule, j'alimente les fantasmes de tous les barges parisiens (je dois m'inquiéter, donc)...
Forum des Halles, je mate le plan pour repérer New Look (au passage, NL, c'est bien pourri...) par rapport à l'endroit où je me trouve (j'ai évidemment pas pris la bonne sortie dans le métro).
Se pose à côté de moi un bon gros relou à tendance inquiétant (yeux vitreux, casquette qui cache son visage, dégaine de gros junkie).
Il me fait signe d'enlever mes écouteurs, mais d'une manière excédée (genre j'aurais osé le faire attendre).
Je m'exécute, pensant quand même avoir à faire à un paumé du chemin.
BEIN NAN!
"J'ai quelque chose à te dire.
- Ah? Ca concerne quel sujet?
(Il me fixe, Monsieur n'est visiblement pas content que je sois sur la réserve) Tu vois, déjà là, tu me fais honte...
- Honte par rapport à quoi? (et vas-y que je te le fixe, bien dans les yeux)
- Bah euhhhh (là, il me sort de la merde, j'ai pas tout retenu) ça fait un moment que je te suis.
(AH LE TARE PTAIN) Bein écoute, c'est super sympa (grand sourire digne des meilleurs SAV) mais tu peux suivre quelqu'un d'autre, là, moi, je suis occupée! Bonne journée!"
Je me casse peinarde, mais là, il me suit pas, le con.
Il croyait quoi? Que j'allais rester lui tenir la main?
'tain mais qu'on les gaze, sérieux... |
|
|
 |
gaëlou Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
à Lyon près de l'opéra, fin de soirée.
J'étais avec mon copain et des amis.
Un groupe de mec avec un style vestimentaire plus que douteux (sans vouloir stigmatiser basket, survet', casquette) , ils commencent à me siffler..
On ne répond pas ignorance et mépris sont les meilleures réponses.
Ils ajoutent :"une vraie petite barbie ta nana, je me la ferais bien, tu la ferais pas tourner? allez faut être généreux. En plus toi t'es loin d'être Ken."
J'ai cru que ça allait finir à l'altercation.
Je me suis sentie très humiliée, mon copain loin de me réconforter s'énerve et me dit que je cherche ...est-ce un crime de porter un short d'une longueur plus que raisonnable et des spartiates par plus de 30 degrés? |
|
|
 |
sara Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ah les filles,
ça me rappelle mon quotidien toutes vos anecdotes.
Je ne me trouve pas vraiment canon mais on n'est jamais objectif. Aux dires de mon entourage, en tous cas suis pas si mal.
Et on peut dire que pas mal de mecs partagent cet avis, surtout que viennent les beaux jours.
Pourtant, je ne suis pas du style très sexy, rarement en jupe et longue quand c'est le cas!!
Et je ne suis pas typée, blonde, yeux bleus, teint bien blanc (origines nordiques!!) et pas de grosse poitrine, non plus!!
Ca va du "vous êtes charmante, mademoiselle" à "t'es bonne toi" !
Souvent, je feins l'indifférence même si ça me gonfle et pour^peu que je soisd e mauvaise humeur et que c'est la 10e fois de la journée, le pauvre type prend pour les autres!!!
En tous cas, en général je ne réponds pas sauf quand il y a un manque manifeste de respect!
Une fois, je rentrais après le boulot (serveuse) et un mec m'a suivie jusque chez moi. J'avoue que j'ai vraiment paniquée mais je me suis montrée calme!
Sinon, ça m'arrive de feindre de recevoir un appel ou de mettre mes écouteurs d'ipod, c'est assez dissuasif.
Enfin, je trouve ça lourd de ne pas pouvoir se balader sans devoir regarder derrière soi, surtout que j'adore marcher tard le soir. Bon, je suis aps non plus kamikaze, j'y ai renoncé!! _________________ I have a dream today... |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
beaucoup de mal à le supporter!
limite nauséeuse quand je croise ce genre d'individus!
plus jeune,j'avais une énorme paire de seins,je me cachais derriere des pulls immondes pour cacher mes formes,car ça me rendait malade d'essuyer les remarques libidineuses de """creves-la nique"" _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Les enfants, j'ai (encore!) du lourd en rayon.
Je les collectionne, comme vous allez le voir.
J'étais donc avec mon copain dans la rue. Nous offrions sans doute un spectacle excitant, car un vieux clodo commença à se toucher en nous regardant. Mais méchamment, genre je me mets à l'aise en sortant mon Kärcher.
Je précise pour l'anecdote que je touchais à peine le coude de mon copain. Je savais pas que ça éveillait des pulsions  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Eh bien eh bien, on ne parle plus de Croustibat ? _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Surtout que toi Nina, tu es la championne des démonstrations affecteuses physiques en public, c'est bien connu...  _________________ <!> Pavé-powerette! |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Nina > :s faut se dire que les pauvres claudos pour la plupart ils n'ont pas touché de femmes depuis très longtemps donc le moindre scène ac un mec ça peut les faire fantasmer, mais c'est vrai que là c'est de l'abus  _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
Alextine Prêtresse du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 2036 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
hier devant la gare du nord j'ai vu un truc horrible: un clochard qui a pris la tête d'une fille et qui l'a embrassé. Ca me soulève encore le coeur, la fille doit se sentir bien mal... _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 716 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
bon, pour dire aussi qu'il n'y a pas que des cochons (enfin j'espere )
à la fête de la musique avec des amis, j'étais avec ma combishort et mes compensées (un peu too much après reflexion c'est peut etre pour ça qu'il m'a abordé) un mec me demande une feuille de clope, je lui dis que je n'en ai pas et il part un peu puis s'arrete et me dit: "t'es charmante" et après "t'es vraiment magnifique"
et après moi, en mode cruchasse: "moiii???"
"oui, présèrve ton corps"
je n'ai pas bien saisi le sens de cette phrase mais bon...après le mec nous a laché.
ça regonfle l'ego tout de même  |
|
|
 |
Alextine Prêtresse du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 2036 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
il voulait peut être te dire justement que c'était "too much" et que tu devais faire attention aux cochons _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|