|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 23:25 Sujet du message: A quelle heure vous vous couchez ? |
|
|
(les soirs où vous sortez pas)
... Et combien d'heures vous dormez ?
Moi je me couche très tard, jamais avant minuit, c'est vraiment un minimum ; en général, c'est plutôt 1h ou 2h, parfois encore plus tard (le record je crois, c'était 4 h 30)
Le lendemain, quand je travaille, réveil à 7 h ou 7 h 30, ça laisse pas beaucoup de temps de repos, d'autant que mon activité a besoin de 100 % de mon cerveau, pas évident du tout...
Et vous ? |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 6:15 Sujet du message: |
|
|
|
entre 22H et 1H du matin et je me leve à 6H30 car je sors mon chien... et je vais à la piscine pour 7H30 avant d'aller travailler, donc parfois je tombe à 22h, parfaois pas et je dors finalement peu, l'idéal pour moi étant 8H de sommeil |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai besoin de beaucoup de sommeil...
Alors du coup je me couche vers 22h ou 23H pour me lever vers 6h15. Mon boulot est assez intense, je travaille avec des ados donc à la fin de la journée je suis naze. Ce matin relache mais hier couchée 21h15 et reveil 8h45!!!!!!! presque 12h un record _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7941 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:47 Sujet du message: |
|
|
Je me couche vers minuit et réveil à 6H30...en fait pour être bien reposée il faudrait que je dorme 7H. _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
julietta VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
Je vois que pour vous aussi les filles entre le temps de sommeil dont vous avez besoin théoriquement et le temps réel de sommeil que vous avez il y a un écart!
Moi pareil, pour être bien il me faut mes 8h... Mais je m'endort en général vers 23h30-0h pour me lever vers 7h...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes quand-même plus raisonnables que moi, c'est bien !
Ca devrait me motiver pour me coucher plus tôt (mon défi prenez soin de vous) ! |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 9:20 Sujet du message: |
|
|
En temps normal je dirai de 23heures à 8heures !!
J'ai besoin de mes 9 heures mini de sommeil sinon je suis ronchon et maladroite !!!!
En hiver il m'arrive même de me coucher à 21h30 cas extrême mais je déteste le froid !!!! brrrrrrrrrr |
|
|
 |
jess Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 364 Localisation: aix en provence * 23 ans
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je me couche aux alentours d'1h30 du matin. Je n'arrive tout simplement pas à monter au lit plus tôt.
Et une fois couchée il me faut en general 1h pour m'endormir et defois c'est pire, genre cette nuit je me suis couché vers 1h30 et endormie vers 3h30.
Heureusement je ne travaille que l'aprés midi, mais ça ne m'empêche pas d'avoir du mal à me lever, le matin je n'arrive à quasiment rien faire !!
Il n'y a que lorsque mon chéri dors chez moi que je peux me coucher plus tôt ! _________________ Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4843 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
En général je me couche vers 23h00, 00h30 grand max (ça c'est quand je suis allongée les yeux grands ouverts et que le sommeil ne vient pas).
Je me lève à 7h00 (enfin je lutte pour)
Ma nuit idéale, c'est 10h de sommeil. J'ai besoin de beaucoup beaucoup de sommeil et j'adore dormir. Moins que ça (c'est à dire presque tous les jours) je deviens agressive, molle, passive, j'ai le cheveux flasque, l'oeil vitreux et la démarche plombée... Donc je fais de temps en temps des cures de sommeil euh non de vitamines (arg) et ça ne sert à rien...
Moralité : je manque de sommeil, je suis une fille atroce, associable, je développe des tocs... un bonheur
Nannn la vérité c'est que je développe des trésors de self contrôle pour essayer de garder mes amis et que les autres, benh (pardon à la dame que j'ai bousculé dans le métro, au chauffeur de bus à qui je n'ai pas dit bonne journée...)
Bref, vous l'aurez compris je suis pas du matin et j'ai besoin de dorzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ Mes ventes : MBMJ, Gucci, Les Prairies... |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
ton message m'a fait rire Marylin , je suis exactement comme toi, limite associable mais en faisant des efforts
Dernière édition par wiwi le Ven Sep 21, 2007 10:26; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
|
Oui, c'est clair que moi aussi, qu'est-ce que je suis chiante quand je manque de sommeil ! Mais maintenant que j'ai conscience que c'est à cause de ça, je fais un effort. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|