Avis aux glamourettes Lyonnaises.
Je ne suis plus trop présente sur le forum , entre le boulot, l'amoureux, le beau temps etc ...
Je monte sur Lyon ce week end (je pars demain soir) mais l'homme sera absent Samedi car il monte à Paris pour des funerailles ...
J'en aurai bien profité pour rencontrer des glamourettes Lyonnaises autour d'un thé ou d'un café dans l'après-midi ...
Qu'en pensez vous ? Y aurait il des partantes ?
Tenez moi au courant.
Biz
Vers 16h ce serait parfait pour moi, sachant que je decollerai au plus tard à 18h30... et que j'aurai bien besoin de me reposer les jambes après une longue journée de soldes parmi la foule (oui j'aime bien faire du shopping toute seule)
Dites moi vers ou et j'y serais. Vu que je suis lyonnaise à la base, je pense que je devrais trouver.
Bon on va pas perturber Nono ... donc à 16h devant l'opera ok
nono, je t'envoie mon N° de portable au cas ou , il me faudra celui de l'une d'entre vous aussi, histoire de.
Ouh ben j'ai pas intérêt à poser un lapin puisque c'est moi qui vais faire le centre d'appel Lunairia peut-être que je pourrai passer prendre un café avec toi. Je te dis ça un peu plus tard
oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo
ah ça m'aurait bien dit samedi (et dimanche aussi!!) mais organisation de soirée d'anniversaires-retrouvailles-réussite concours/partiels!
et puis ben pour le dimanche je pense que je ferais dodo tellement la veille aura été épuisante!^^
mais pour une prochaine fois!