- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isomeride

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venet
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:12    Sujet du message: Isomeride Répondre en citant

Mon premier message a disparu, il devait être mal mis en forme.

Bien donc je réitère : je recherche des personnes ayant pris un médicament appelé Isoméride merci de me contacter ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a utilisé.
Il était prescrit par les médecins dans le cadre d'une perte de poids, puis interdit pour ses effets secondaires.

eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux donc des renseignements sur un produit dangereux et interdit ...

Je ne comprends pas trop et je doute que ça ait sa place ici. De jeunes lectrices nous lisent, je ne trouve pas ça terrible qu'elles lisent ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

'Isoméride ( vendu aux U.S.A. sous le nom de Redux ) est un médicament coupe faim pris par plus de 7 millions de français entre 1985 et 1997.

La posologie de ce médicament, non remboursé par la sécurité sociale et délivré uniquement sur ordonnance, était de 2 gélules par jour, au moment des repas, pour une durée de traitement de 3 mois.

Ce médicament appelé le " coupe faim intelligent " agissait sur le système de régulation physiologique du poids et permettait de réduire, en particulier, la consommation des glucides ( féculents, aliments sucrés…).

Dès les années 1985, de nombreux médecins experts et scientifiques, vont soupçonner l'Isoméride d'entraîner des complications pulmonaires graves, en particulier de l'Hypertension Artérielle Pulmonaire .

L'Isoméride sera retiré de la vente en France le 17 Septembre 1997, après la découverte par l'Agence du Médicament de cas d'hypertension artérielle pulmonaire dès 1995 et d'anomalies des valves cardiaques en Juillet 1997.

Source: http://www.aavac.asso.fr/accidentsmedicaux/isomeride/dossiers_isomeride.html

Je ne crois pas que ça soit du tout un sujet à traiter dans un forum glamour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ne pas insister sous peine d'être bannie...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: