| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
coucou moi je dirai une bouteille pour 5 voire 6 mais pas plus. _________________ mes ventes |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1977 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
|
Oui c'est ce que je vais prévoir. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter le post car cette aprem je suis allée faire les courses pour ma fête à Carouf. Je suis allée au rayon pâtisserie pour voir ce qu'ils proposaient en gâteaux et là CATASTROPHE Que des trucs avec de la crème qui dégouline ou alors des soit-disant tartes aux fruits avec une pâte de 15cms d'épaisseur qui a l'air dégueu et des fruits même pas mûrs. En plus pas donné niveau prix. Je laisse donc tomber l'idée mais j'en ai eu une autre: faire un assortiment dans un grand plat de chouquettes, mini beignets et cannelets. Qu'en pensez-vous? ça ne vous choque pas? Je pourrai qd même planter les bougies dessus et puis à la fin du repas je pense que personnes n'aura faim pour une grosse part de gâteau. Dites- moi ce que vous en pensez. |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2023 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ca me semble très sympa
Tu ne souhaites pas prendre de fruits, alors pour une touche de "fraîcheur", pourquoi ne pas égayer le tout avec quelques bonbons ? _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ton idée très sympa missespagna. Et puis comme ça chacun peut piocher au fur et a mesure de la soirée et c'est plus facile à manger qu'une tarte surtout si les gens sont debout. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
pour le pain surprise autant commander chez un pro! _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
OK merci les filles pour votre avis c'est gentil. Oui Chipo, les bonbons sont prévus, j'adore ça  |
|
|
 |
|