| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3022 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
ha ok
je l'ai vu en plus. je me souvenais pas qu'il s'appelait Maxime _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
bon j'avais pas vu depuis longtemps et là!!!!! mais ils sont horribles méchants comme la peste! ah beurk !
à vous dégouter de l'émission.... _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
C'est une rediff Tajmahal, je suppose que ça va être comme ça tout l'été. Mais cette semaine là était vraiment nulle et c'est vrai qu'ils étaient particulièrement méchants. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
|
Vous parlez des parisiens? Ou des Normands? Les Normands je les ai trouvés ennuyeux, vraiment nuls. Les parisiens je n'aimais pas du tout celui qui a gagné, qu'est-ce qu'il était ch*ant!!!! |
|
|
 |
faith66 VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Vous vous rappelez ceux de Lyon avec le type qui était super dur et qui a fait un repas de fou en dernier ?? C'était rediffusé la semaine dernière. Ce week end je vais chez Darty et je tombe sur lui ! Ca m'a fait marrer, en vrai il est énooooooorme, ça m'étonne pas qu'il soit un fin gourmet  |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
|
J'avais pas vu Lyon ni Strasbourg et avec les rediffusions, ben je me suis rattrapé. J'ai adorée Fabrice de Strasbourg et c'est clair que le dernier de Lyon est imposant!!! Et ça m'a donnée vraiment envie de goûter le pigeon! |
|
|
 |
Djuna Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ce midi, il ya eu une rediff de la semaine à Lille avec Luigina, Rodolphe, Corinne, etc.
Je n'ai pas pu voir la fin, quelqu'un peut me dire combien a obtenu Corinne ?
Je l'ai trouvée particulièrement déplaisante avec ses prétentions culinaires, elle représente l'opposée de ce que cuisiner signifie pour moi  _________________ Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ... |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2296 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai regardé à midi aussi et c'était des Nantais avec Clothilde, Gwenaëlle ..... bizarre on n'a pas vu pareil  _________________ **Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin.. |
|
|
 |
Tutuce Glam'stagiaire

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 16 Localisation: Chatenay Malabry( 92)
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Djuna a écrit: | Ce midi, il ya eu une rediff de la semaine à Lille avec Luigina, Rodolphe, Corinne, etc.
Je n'ai pas pu voir la fin, quelqu'un peut me dire combien a obtenu Corinne ?
Je l'ai trouvée particulièrement déplaisante avec ses prétentions culinaires, elle représente l'opposée de ce que cuisiner signifie pour moi  |
Corinne c'était bien la blonde ? Si oui elle a eu 5.5  _________________ http://tutuceandthecity.fr |
|
|
 |
Djuna Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Tutuce
@ Eamini : il me semble qu'ils en ont passé plusieurs à la suite ... Mais j'ai pas tout suivi et j'étais pas dans mon état normal : j'attendais que mon compagnon rentre pour manger, mon ventre grouillait et puis tous ces plats  _________________ Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ... |
|
|
 |
Chachou35150 Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 13:00 Sujet du message: un diner presque parfait |
|
|
pffffff moi sa m'énerve cette émission à chaque fois sa me donne envi de manger alors je me goinfre devant l'émission _________________ ChachoO |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 13:28 Sujet du message: Re: un diner presque parfait |
|
|
| Chachou35150 a écrit: | pffffff moi sa m'énerve cette émission à chaque fois sa me donne envi de manger alors je me goinfre devant l'émission |
exactement pareil !!!
Du coup je ne regarde plus, parce que j'avais tendance a stabiliser dans mon regime...  _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
|