| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:45 Sujet du message: le mariage de mon meilleur ami |
|
|
Bonjour à toutes!
Bon je crée ce post avec pas mal d'avance, mais je me pose déjà la question de savoir comment je vais m'habiller pour le mariage de mon meilleur ami qui aura lieu en Septembre.
A savoir qu'à part lui, sa famille, sa copine, ainsi qu'un autre gars, je ne connaîtrais personne.
Je vous mettrais la photo d'une jupe qui je pense va bien pour un mariage, elle est fraîche et légère, mais j'ai peur d'être la seule vêtue de cette façon.
C'est le premier mariage auquel je suis invitée, donc je n'ai pas trop idée de la façon dont les gens s'habillent pour ce genre d'occasion..
J'imagine ça plutôt chic et je me vois mal y aller en jean mais je n'ai pas trop d'idée..
Merci à celles qui me donneront leurs avis et idées  |
|
|
 |
h3llectriik Glam'débutante

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 36 Localisation: New Port Beach 11
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
|
Si c'est en septembre il fera encore bon, alors les jupes sont permises, surtout prend une tenue dans laquelle tu es alaise car tu va devoir la garder toute la journée et soirée .. Ou prévois deux tenues, une pour la cérémonie, une pour la soirée. |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1261 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
je dirais jupe ou robe, déjà c'est sûr ! je sais pas pourquoi mais pour moi à un mariage il n'y a pas de femme en pantalon (je sais c'est très cliché ^^)
Et puis ni de total look noir, ni de total look blanc.
Ce sont les "règles" que je me fixe pour une tenue de mariage.
Tu souhaites utiliser des vêtements que tu as déjà dans ta garde-robe ou t'acheter une tenue? _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 755 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Normalement, oui, un mariage c'est plutôt chic.
Je suppose que c'est pour faire honneur aux personnes qui se marient, on montre qu'on fait un effort pour leur "grand jour" (d'où l'absence de jean, normalement!)
Pourquoi tu ne demandes pas à ton ami ce qu'il en pense?
Tu as quel âge?
... et sinon, je crois qu'il y a ici tout un tas de sujets sur les mariages, tu peut-être que tu y trouveras de l'inspiration! Regarde l'index, c'est juste la première rubrique... t'as une looooongue liste! _________________ Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!! |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien Croquemitaine!
Et merci à toutes celles qui ont répondu
J'ai 27 ans.
J e,e me vois pas demander à mon ami comment je dois m'habiller!! J'imagine le genre de réponse que je vais avoir
Je vous montrerai la jupe que j'envisage de mettre. Si vous la trouvez bien, je la mettrai, sinon faudra aller faire les boutiques!!
Pour le haut pas trop d'idée.. à mon avis faudra faire les boutiques pour lui!!
Mais ce que j'envisage c'est vraiment une tenue pour beau temps, s'il ne fait pas beau, va falloir que je prévois autre chose.. |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 755 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
lol! je ne voulais pas dire que tu demandes à ton ami comment t'habiller!!
non, mais il pourrait te dire si ce sera très guindé, avec chapeau obligatoire, ou plutôt rock'n'roll, ou "normal", ou un peu plus cool que "normal"... tu vois!
Ou alors, tu les connais peut-être suffisamment pour deviner, suivant son style habituel, celui de sa fiancée... et de leurs familles respectives! _________________ Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!! |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Si tu t'entends bien avec sa femme tu peux lui demander comment est sa robe generalement ça annonce le style. Pour la petite annecdote je suis allée au mariage d'une cousine de mon copain sauf que je ne m'était pas renseigné sur le style de la famille et de sa cousine et bien j'étais la mieux habillé, tellement bien sapée qu'on aurait cru c'était mon mariage comparée à elle  |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'entends pas spécialement avec sa copine.. Dommage d'ailleurs..
Quant à lui, je connais très bien son style et il est très décontracté. Sa famille aussi, et les quelques uns de ses amis que je connais le sont aussi.
Je crois que vous m'avez fait trouver la réponse!
Jean et baskets seront ma tenue
Je rigole bien sûr.
Je ne vais pas trop me prendre la tête, mais je prendrais quand même votre avis.  |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1215 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:04 Sujet du message: |
|
|
Boah sinon tu trouves une tenue passe-partout qui peut faire légèrement habillée sans trop de falbalas.
Du style un pantalon un peu évasé ou large, un top satiné ou mousseline ou ce que tu aimes, les 2 de même couleur, tu égayes tout ça avec qq accessoires colorés et une paire de chaussures habillées (par ex) et le tour est joué. _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton idée  |
|
|