- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Soigner son geek

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 19:58    Sujet du message: Soigner son geek Répondre en citant

Mesdames, vous qui avez un geek à la maison, vous savez à quel point il est difficile de l'habiller. Avant de vous connaître, il ne portait que des jeans informes et des t-shirt gris (tout aussi informes d'ailleurs), aujourd'hui, il refuse de vous accompagner dans les magasins.
Help ! Comment faire pour le relooker sans lui faire peur ?

Pour ma part je lui choisis des petits t-shirts rigolos sur www.lafraise.com , bon j'avoue c'est un peu en attendant mieux, mais d'une part on sort du tryptique blanc / noir / gris et d'autre part les vêtements sont enfin à sa taille.

Et vous, quels sont vos trucs ou boutiques préférées pour rhabiller - discrètement, lentemenent mais sûrement- votre geek ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucune hésitation : Célio

C'est d'ailleurs dans cette boutique qu'il a eu son premier pantalon blanc très classe qui lui va à merveille !
Je me rapellerais toujours de la réaction du vendeur lorsqu'il l'a vu rentrer avec son jean et son T shirt de métal et quand il est ressorti de la cabine avec son ensemble pantalon blanc / chemise marron à manche courte : "t'es trop beau toi" Laughing Laughing Laughing

Miessprincess

1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

En plus d'être geek, le mien est de Guadeloupe et je suis sûre que tu n'as jamais vu un jean aussi large que ce qu'il portait au début sachant qu'en plus il était décoloré genre année 80 !

En fait il avait fait un blocage boutique parce que son ex le saoulait avec ça.

Petit à petit j'ai réussi à l'emmener, en lui montrant que si on savait où chercher on n'allait pas y passer 150 ans. Et surtout dès qu'il en avait marre, c'était finit !

Et puis quand il était en cabine entrain d'essayer des choses moyennes, je lui disais, tiens pourquoi ne pas essayer ça juste pour voir ? Et hop "ça te va super bien, ça te donne un air bô goss et met en valeur tes fesses".

Et puis maintenant, ça va mieux (bon il a toujours du mal à choisir ce qu'il va essayer, en fait du mal à imaginer la fringue portée), il choisit des trucs sympas, mode, il propose des nouveautés et même de faire les boutiques le samedi !

Samedi il a accepté le pantalon en lin blanc cassé :p. Je ne suis pas sûre qu'il ait été convaincu sur le coup mais c'était un cadeau. Puis en y repensant, il était impatient que le pantalon arrive de la retouche !
babyfly
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 17:32    Sujet du message: geek Répondre en citant

C'est pareil au début il s'en interessé vraiment pas du tout avec ses pantalons en toile avec des poches qui ne lui allais pas du tout .
Même sa mère lui disait de mieux s'habiller,elle était désespérée, avec moi il a été obliger de changer .Et maintenant il se plaint pas même s'il ne comprend pas comment ont peut s'y interresser autant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

y m'enerve tiens le mien aujourd'hui, non seulement parce qu'il a recommencé à fumer, puis faut le prier pour qu'il t'aide à faire un truc pendant des lustres...
si je fais pas gaffe si je le pousse pas au cul depuis quelque temps, lui il s'en fou comme de l'an 40 il sort habillé comme un clochard.
et ça le derrange pas par contre de partir conduire une loco diesel (il conduit les trains) avec une chemise blanche..oh un arbre en travers de la voie..hum hum...et vas y que je me fou de la sève partout en bougeant l'arbre, tiens je vais de ce pas dans la section astuce ou je sais pas où pour trouver une solution pour les tâches de sève. bref tout ça pour dire que j'investi pas dans du cher avec lui parce qu'il trou tout, il tâche tout au bout de 5 minutes. sa spécialité se prendre le fond de sa chemise dans les poignées de porte et c'est pas parce que ça force qu'on arrête de tirer...et maintenant qu'il a recommencé à fumer il va recommencer à cramer ses fringues.
Prunette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

mon homme aussi, il était plutot faignant côté look, il ne voyait pas l'intéret de faire les boutiques ni de changer sa collection de jean des années fac ...
alors, armée de patience, j'ai investigué discrételent sur ses goûts, sur les hommes qu'il trouvait bien sappés .... et on a réussi à trouver ensemble les 2 / 3 boutiques qui lui correspondent bien (en l'occurence gap et mexx pour le quotidien + les basiques zara et h&m). du coup, pas besoin de passer 3 heures à faire les boutiques. Le tout avec mon homme, c'était de le rassurer en trouvant les quelques boutiques où il a ses repères et qui correspondent à ses goûts pour faire vite et bien.
et sinon, je fais souvent les courses pour lui. A force on connaît bien leur taille, et en général ça leur fait plaisir qu'on pense à eux quand on fait les boutiques, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil_04
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi, dur dur...ben j'ai fait simple, j'achète moi-même ses chemises, boxers, pulls il lui reste plus que les pantalons ou jeans Laughing - et comme mes goûts n'etaient pas forcément ceux de Môssieur, il a dû commencer à s'y mettre - je repère les chemises que j'aime et on se donne rv dans la boutique en fin de journée pour qu'il y jette un oeil et jop Very Happy

Ah la la, si je pouvais me sentir aussi bien que lui quand il est habillé n'importe comment Rolling Eyes
Sofrenchy
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le miens c'est un phenoméne aussi..
mon truc pour le rhabiller sans que ça le saoule..le net, les site de vpc...

ils ne porte que des fringues de marque mais DETESTE LES FRINGUES FASHION, genre les polo fred perry etc..no way

IL ne porte que des jean levis ou dickies assez larges, des vestes vintages genre adidas & co..
pas facile de l'habiller, mais j'y parviens, avant il ne s'habillait qu'avec des jeans super serrés en bas et troués et t shirts de revolutionnaire etc ...c'est un ex grunge...
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur porte des choses basiques diront nous avec la touche decalé seulement sous forme de tee shirt (du genre lafraise)
J'ai de la chance, tout ce que je lui ai offert en matière de vêtement pour l'instant ca lui a plut...

Mais ce n'est pas un geek ^^
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

lol Marieaunet, tu m'as trop fait rire !!!

Moi le mien, pas de bol, il a eu une période avant moi où il gagnait bien sa vie et du coup il achetait plein de fringues EXCLUSIVEMENT de marques. Alors il a du Girbaud, du Kenzo, du Olivier Strelli, du Hugo Boss, environ 10 chemises Façonnable (mais il aime moins monsieur...), je sais pas combien de polos Ralph Lauren (mais il commence à en avoir un peu marre monsieur...), les mocassins c'est Church (forcément...), les ceintures Hermès (ben tiens...), ah et j'oubliais Lanvin (chemises ET costumes)... enfin bref, c'est hallucinant son armoire ! ...quand je pense aux leçons qu'il me fait quand je fais du shopping... Mais ça c'est parce que maintenant monsieur a moins de sous mais il n'a pas pour autant changé ses goûts : donc, il continue à acheter QUE de la marque (mais moins forcément), c'est même pas imaginable de l'emmener chez Celio !

Son leitmotiv : LA QUALITE.

Par contre, il me demande quand meme mon avis, et heureusement parce que ses costumes classiques... tout Hugo Boss qu'ils sont... moi qui aime bien les jeans...
Je travaille à le faire changer de style pour les jours où il bosse pas, et ça va, il m'attend sagement pour aller faire du shopping ou alors il me demande tjs mon avis.

Mais quel travail !
Parce que c'est pas lui qui m'accompagne en shopping, par contre !
LaSchtroumpfette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends tous conseil pour rhabiller mon geek..( enfin un geek historien, ça compte ?)

Il se fout des fringues et du look, il me dit que "les fringues, ça sert juste à pas êtrer nu"

Alors, si vous connaissez des endroits sympa à Bruxelles ou trouver des tshirts autre que noir, gris, anthracite, ou gris clair, je veux bien !
En plus, monsieur est affreusement difficile !
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"les fringues, ça sert juste à pas êtrer nu"

Laughing

@missglam : ton copain a bien raison Smile il connait la qualité , desormais il ne changera vraiment mais vraiment pas de si tot.
Les vetements de marque sont de meilleur qualité et sont mieux coupé :p

Franchement si vous voulez que votre copain sorte de sa grotte je vous conseil de lui acheter un ensemble pantalon/haut d'une couleur assez vive genre le blanc et de lui ramené a la maison.
Une fois la tenue mis et apres avoir recu de la part de ses proches les multiples avis du style "WOW! ta changé, t'es trop un bo goss" je peux vous assurez qu'il changera de style vestimentaire ilico-presto !!
Surtout dite lui toujours qu'il est trop beau avec sa nouvelle tenue, il se rendra compte de son capital de seduction et voudra vous plaire Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: