|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MamzelleTéa Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Héhé ^^ Merci !!  _________________ Mes petites ventes / trocs :
http://mamzelletea.canalblog.com sinon voir ma liste sur le forum ! |
|
|
 |
cilou VIP de la bulle

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 269 Localisation: versailles, 20 ans
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
bon moi je n'ai pas encore beaucoup voyagé (pas de sous, tout çà)... mais je le ferai!!!! et vos voyages font envie...
mon plus beau souvenir est Venise pour l'instant : une ville magnifique, hors du temps (pas de voitures!! des bateaux d'accord, mais çà change de mon quotidien parisien), uen escapade en amoureux à silloner la ville à pieds, dans tous les sens.. c'etait mon premier vrai voyage sans mes parents, sans un sou, mais avec de gros coups de coeur dans tous les domaines...
snniff comme vous il risque de ne pas y avoir de voyage cette année, pas de copilote et la peur de partir seule... |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
mon plus beau voyage c'était avec mon copain , on était partie avec deux amies à Barcelone deux semaines puis chez ses grands parents à côte de Valence ( en espagne) c'était génial  |
|
|
 |
ripley77 VIP de la bulle

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 239 Localisation: Paris 15 - 30 ans
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Le voyage le plus fou et le plus dépaysant : 12 jours à Tokyo, en avril, avec ma meilleure amie, pour fêter nos 30 ans...
Dépaysement total, nourriture à tomber, gens hyper charmants, looks déments, temples et jardins paradisiaques... Bref, un pays qui, je crois ne peut laisser personne indifférent et où tout le monde peut trouver ce qu'il cherche en vacances... |
|
|
 |
amalilia Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
La Réunion !
pendant un mois, chez mon oncle et ma tante, dans leur superbe maison avec piscine !
je dormais dans une chambre du bungalow au fond du jardin et tout les matins the sun whines !!!
c'était magnifique, les fleurs, les palmiers, le soleil, la mer, les gens, la bouffe (ah les samoussas, le rougail crevette...)
les randos... qui n'en finissaient jamais et pour lesquelles j'ai jamais eu autant de courbatures (j'pouvais à peine monter et descendre les escaliers après !) mais de trop trop beaux paysages...
vraiment le plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à présent sans aucun doute, et un mois n'était pas de trop.
j'veux y retourner ! _________________ Enjoy ! |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2188 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant ça reste l'Égypte, où je suis allée avec mes parents il y a 3 ans ... pas très original mais qu'est-ce que c'était enrichissant. C'est l'un des voyages qu'il faut faire dans sa vie. Désolée si ça fait bateau mais se retrouver au pied des pyramides, voir le sphinx de Gizeh, etc, ça fait quelque chose.
Et puis Assouan, le Nil, les souks, les papyrus, tout ça tout ça ...
Rien que d'en parler ça me donne envie d'y retourner. _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
MyFairLady Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Le Brésil l'été 2003. Le Nord-Este pendant presque 3 semaines.
J'ai adoré, j'en rêve encore.................... _________________ Mes Ventes |
|
|
 |
Bonbonroz Glam'débutante

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 31 Localisation: Rennes en semaine, le Gard le week-end, 23 ans
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 7:26 Sujet du message: |
|
|
Je peux mettre 2 réponses?? Peux pas choisir...
Alors le premier voyage c'était notre voyage de noces aux Maldives l'été dernier, avec des paysages sublimes, la mer bleu turquoise, la tranquillité... (et les coups de soleil dont j'ai toujours la marque)
Et le second c'était Venise, cadeau de Noël par mon Chéri, qui m'avait promis depuis qu'on était ensemble qu'on irait un jour. Un long week-end et beaucoup de bonheur à se balader dans les petites rues tous les 2... |
|
|
 |
Lamirs VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
Mon plus beau voyage... c'est peut-être quand je suis allée au Maroc, ou en Turquie, au Portugal... Je ne sais pas il y a toujours quelque chose qui a fait que chaque voyage est spécial et qu'il est très dur de décider quel a été le meilleur.
Mais je pense que mon plus beau " voyage" est quand je suis retournée pour la première fois en Espagne après y avoir vécu un an, la première fois que j'ai revu mon amoureux et que je me suis rendue compte que c'était lui...
Sinon, il me reste plain de voyages à faire pour pouvoir dire quel a été le plus beau de tous le premier sur la liste des grands voyages à faire absolument étant l'Argentine (ahhhhhhh, faut que j'arrête de rêver, c'est pas demain la veille que je pourrais partir!) _________________ Faut qu'j'travaille.... |
|
|
 |
Mamzelle Margot VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
Mon voyage de noces..
Barcelone, la ville que je prefère au monde. Une semaine avec mon mari, dans un hotel très mimi, avec grande terrasse dans le quartier gothique, je sais pas comment on s'est débrouillé mais c'était pas cher.
Le talgo (parce que incapable de prendre l'avion) était offert, une chambre pour lui et moi dedans, resto dans le wagon avec belle nappe blanche..pffff le rêve sur terre.. _________________ Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com
Déco je t'aime : http://lamaisondemamzellemargot.blogs.marieclairemaison.com/ |
|
|
 |
La Puce Glam'débutante

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:39 Sujet du message: |
|
|
Mon plus beau voyage fut sans conteste mon voyage de noces l'année dernière en Polynésie. Dépaysement garanti mais pas seulement. On a fait des mini-treks, de la plongée, des rencontres... Et surtout nous avons eu la chance de passer quelques jours sur l'Ile de Pâques, l'endroit le plus étrange et le plus beau que j'ai vu jusqu'à présent (et je pense que rien ne pourra jamais l'égaler).
Sinon dans mon adolescence, j'ai fait 2 voyages qui m'ont vraiment marquée : New York et Athènes. |
|
|
 |
Lalie Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai vraiment adoré la thailande, et ton voyage au Bresil, tu as fait quoi ? (visites, plages....) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|