- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand la protection vous lâche

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 12:55    Sujet du message: Quand la protection vous lâche Répondre en citant

Voilà je vous expose le souci :

cela fait longtemps que je suis célibataire et que je ne prends plus la pilule. J'ai revu un ami qui se trouve être mon dernier ex et tous les 2, on avait cette fâcheuse habitude de craquer les préservatifs masculins. Donc hier soir, ça n'a pas loupé, en plein dans le feu de l'action...Baaam ! Shocked Confused
Direction la pharmacie Arrow pas le choix, pilule du lendemain.

Donc voilà, je dois le revoir la semaine prochaine, je n'ai pas l'intention de reprendre la pilule (régulière ou du lendemain), je n'ai pas l'intention de faire un enfant, enfin je n'ai pas non plus l'intention de reprendre une relation régulière avec lui. Ce sont des retrouvailles en quelques sortes (c'est un peu compliqué comme histoire).

Que feriez-vous à ma place ? Préservatif féminin, ça vaut quoi ? Sachant que niveau MST on est clean et l'un comme l'autre n'avons eu aucun partenaire depuis notre rupture. C'est surtout le risque de grossesse qui m'inquiète.

Merci pour vos réponses

Bou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Préservatif féminin, sans hésiter plutôt que rien, tu ne devrais même pas te poser la question !
Sinon, vous pouvez ressayer les masculins mais alors en identifiant le problème qui fait que vous les craquer : mauvaise qualité, pas assez de lubrification, ou alors il a besoin de XXL (rigolez pas dans le fond, c'est vrai).
Avec tout ça tu n'as aucune excuse pour ne pas te protéger Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui, surtout se protéger!!! on angoisse trop après (même si vous êtes "clean")
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il arrive il faut que tu te protèges !

Bon le préservatif féminin, je suis pas fan, j'ai essayé une fois et franchement c'est pas super agréable.

Mais il doit y avoir des tailles pour les préservatifs, peut être en trouver de plus grand.
Si ce n'est pas un pb de taille, peut être avec du lubrifiant...
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie les copines, sans rien n'y pense même pas... Bou déc*** ne pas. Trouve lui des mega-capotes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Bou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui les filles, pas de panique je comptais bien me protéger. En même temps la capote qui lâche, vive la protection !! Evil or Very Mad Je vais sans doute tenter le préservatif féminin Rolling Eyes et le lubrifiant aussi pourquoi pas, ça ne pourra pas faire de mal Razz Je vais me faire un super stoc, il va halluciner Surprised

Marilyn : c'est encore plus désagréable qu'avec une capote ? Parce que bon c'est pas super non plus faut l'avouer.

Chipolata : tu as essayé ce moyen ? Qu'en as-tu pensé?

Je comprends vraiment pas cette histoire de craquage, ça n'arrive qu'avec lui et pourtant j'en ai vu des plus...comment dire...imposantes.
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

@ Bou : comme tout je pense que le mode de protection et la façon de le ressentir dépend des personnes et de ta "grotte" Wink
Je m'explique... Pour moi, les préservatifs sont INDISPENSABLES (grosse grosse angoissée de la vie moi) mais il est vrai que le problème quand tu fais des câlins avec c'est que tu ne le mets pas au moment où tu es le plus lubrifiée, donc il y a toujours ce côté un peu "sec".
Pour en revenir au féminin, le but est de le mettre à l'intérieur, sachant qu'il est formé de 2 cercles pas très très souples donc forcément, ça "cogne" les parois (on parle toujours d'une grotte) et la sensation de sècheresse est accentuée, ce n'est pas hyper agréable.
Je ne sais pas qu'elle est l'expérience de Chipolata et je pense que c'est quelque chose de très personnel et que ça peut aussi dépendre de la marque que tu utilises.
Bou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Marilyn.

A tester donc pour voir...
Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bou, je n'ai jamais essayé car avec mon chéri on a fait le test avant d'en avoir eu l'occasion. On était prêts à le faire, après en avoir discuté avec des amis qui s'en servaient régulièrement (le garçon ne parvenait pas à rester en érection avec un préservatif masculin, indispensable donc pour euxde trouver une solution de rechange).
Le préservatif féminin est parait-il moins "confortable" que le masculin, mais la question de la protection ne doit pas se poser. Tu peux à la limite lui préparer un assortiment un peu coquin, capotes spéciales, lubrifiant etc, mais en aucun cas t'en passer, le préservatif ça devrait être un réflexe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chipolata, je vais opter pour l'assortiment coquin...

Je sens qu'on va y passer la nuit et qu'on va bien rigoler...Ca promet !

Wink
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon surtout protèges toi! Smile
Ca m'est déjà arrivé ce coup là et tu paniques bien
severine
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

il existe tellement de moyen de contraception maintenant! J'ai halluciné quand j'ai vu tout ce que la gyneco me proposait apres la naissance de mon fils (il y a 7 mois) . Du coup, moi j'ai opté pour un implanon, implant dans le bras qui dure 3 ans !
Sinon, je sais qu'il existe des patch à la semaine ou au mois. Plutot pratique! reste plus qu'à choisir !
Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: