| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle est la destination thalasso qui vous tente ? |
| Maroc-Tunisie |
|
55% |
[ 5 ] |
| Bretagne-Normandie |
|
11% |
[ 1 ] |
| Sud ouest |
|
33% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 15:22 Sujet du message: Le meilleur endroit pour faire une thalasso |
|
|
Selon vous quel est le meilleur endroit pour notre voyage ?
Quelle destination vous tente le plus
Sachant que le Maroc et la tunisie offrent maintenant des thalasso de qualité à prix moins élevés ou identique voyage compris. |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 19:58 Sujet du message: Mon endroit préféré |
|
|
Re-salut!
Pour l'endroit, n'importe! Les seules conditions sont que le thalasso soit bien, calme et relaxant. Je crois que toutes les trois destinations ont ces qualités, du coup j'hésite a en choisir une. Tout me va! Peut-être quand on aura des idées plus précises sur l'endroit je me pencherai pour une des trois.
Et là, je voudrais profiter pour remercier Caroline pour son forum et pour toute la démarche qu'elle est en train de suivre pour mener à bien ce voyage. Merci!
Bisous. |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1998 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
Bretagne-Normandie, tout bêtement parce que la distance est assez réduite pour ne pas passser son WE dans les transports !
(mais Afrique du nord, ça me tenterait aussi terriblement, j'avoue!) _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Summer Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ca depend pas mal aussi des bienfaits que tu recherches dans une Talasso non? Il me semble qu'il y a des spécialités selon les régions et aussi des fréquentations différentes: des petits vieux pour leurs os en passant par les femmes de retour de grossesses etc...
Sinon personnellement je choisirais quand meme le sud ouest parce que la région est vraiment sublime, que si en plus il fait beau ça rends le séjour encore plus agréable non? |
|
|
 |
Edea Glam'débutante
|
|
|
 |
|