robe marron

Virgogo
Glam'stagiaire

robe marron

Messagepar Virgogo » jeu. sept. 20, 2007 13:51

Salut,

Je suis allée il y a 15j chez Zara sur le bd des capucines et j'ai essayé une robe chocolat absolument terrible très Dita... (près du corps, très pres d'ailleurs, avec un large decolleté et une sorte de boléro au niveau des epaules... enfin faut la voir)
Malheureusement elle n'y était qu'en taille 2 et j'aurais aimé essayé passer la taille 1 pour me décider...

Je n'ai pas pu retourner à cette boutique mais je suis allée ds d'autres Zara : ils ne faisaient pas ce modèle ! L'horreur cela fait 15j que je meure pour cette robe.
L'auriez vous vu qq part ? Ils ont des tops ds le même style ?
Ce soir c'est nocturne, je retourne donc bd des capucines mais au cas où ils ne l'auraient plus.... Please help me : cela devient obsessionnel ! :oops:

sujet indexé
Undo
Glam'oureuse

Messagepar Undo » jeu. sept. 20, 2007 16:53

Ca sonne plutôt allechant ... hélas cela m'est arrivé plusieurs fois, il y a certaines pièces chez Zara qui n'arrivent qu'en très petite quantité ... bonne chance tout de même !
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » jeu. sept. 20, 2007 20:31

chez Zara en général il ne faut pas trop attendre, certains modèles sont disponibles en très peu d'exemplaires et si on ne trouve pas sa taille c'est foutu... et pourtant il y a quelques jours j'ai trouvé la même chemise que j'avais achetée au mois de juin, dans un autre coloris...
Trouve une vendeuse qui a l'air sympa et demande lui d'appeler d'autres points de vente, avec un peu de chance elle pourra t'en faire venir une d'un autre Zara, peut être moins fréquenté...
Virgogo
Glam'stagiaire

Ca y est !

Messagepar Virgogo » ven. sept. 21, 2007 8:52

Je l'ai ! Je suis donc allée hier soir au Zara des Capucines où j'avais reperé cette jolie robe et au désespoir, ils avaient changé l'agencement de la boutique. Une vendeuse m'envoie à l'étage du dessous, là j'en chope une autre - mal aimable - qui me dit qu'elle ne connait pas le modèle (il était 19h20 et ça ferme à 19h30)... Je continue à tourner : il me faut cette robe absolument et finis par demander à la nana de la caisse qui me dit connaître ce modèle qui se vend comme des petits pains. Elle vient avec moi vers la mal aimable et insiste en lui demandant d'aller en réserve !
Oh joie ! Ma robe s'y trouve en S et M : je passe les 2 et repars avec le S..... :D
Je vous enverrais une photo parce que maintenant je vais avoir besoin de vos conseils : ceinture ? escapins ? bottes ? vestes ? sac en main ?
:P
Aline
VIP de la bulle

Messagepar Aline » ven. sept. 21, 2007 9:30

Félicitation!! C'est tellement beau quand on a enfin trouvé LE truc dont on rêvait, surtout s'il a tellement fallu courir après... :D
Je connais bien ça, milles téléphones pour pister la pièce et ensuite petit voyage à Genève ou Zurich pour aller le chercher. 8)
Virgogo
Glam'stagiaire

Merci merci

Messagepar Virgogo » ven. sept. 21, 2007 9:49

Vi c'est très dur quand j'ai une idée en tête de me l'ôter ! Je n'en pouvais plus !! Et puis le site Zara est pas très jour donc pour donner une référence aux magasins c'est pas très facile ! :roll:

Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »