| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ptite Puce Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:07 Sujet du message: L'amour est dans le pré |
|
|
Vous regardez l'émission? c'est la première aujourd'hui.
Je trouve Eric celui du sud super à l'aise avec les filles mais les 3 autres hommes sont coincés pour l'instant.
Celui qui se retrouve avec sa mère et une seule femme me fait de la peine, il la choisit alors qu'elle a 5 enfants alors qu'il ne veut pas de femmes avec des enfants ... c'est déjà mal parti ! |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
C'est le deuxième épisode Ptite puce. Je regarde vaguement, mais en général je les trouves sympathique, très nature en fait, rien à voir avec les personnages des autres téléréalités.
J'aime bien aussi le petit jeune mais on ne l'a pas vu ce soir ! Il me fait rire, il est tout chou. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
nanapomme Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:48 Sujet du message: |
|
|
|
Je regarde moi aussi.Celle que je n'aime pas c'est la femme parmi tous les fermiers je ne sais plus son nom Cécile ou Céline. |
|
|
 |
elolodidie Glam'experte

Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 135 Localisation: Picardie/Champagne-Ardennes
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
|
oui nanapomme je suis d'accord, cécile est vraiment désagréable ! |
|
|
 |
Meiling VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je regarde 'vite fait' ! Les gens sont naturels pas comme d'autres émissions de "télé réalité"!  |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2093 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
ça fait deus fois que je ragarde que la fin, mais franchement j'aime bien cette émission car comme quelqu'un l' a déjà dit, ils sont simples et ne se prennent pas la tête
moi j'aime bien Eric, il a l'air chouette comme gars et celle que j'aime pas c'est Lilla (rien que sa façon de parler...) _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/
http://augustin-augustine.blogspot.com/ |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 6:51 Sujet du message: |
|
|
Je regarde aussi je trouve ca super drole!! Moi aussi la femme m'insupporte elle a l'air d'une ronchon
Par contre le mosellan est super galant mais franchement faire une émission comme ca avec sa mere dans les parages je me serai déja enfuit a la place de la femme  _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1254 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
je regarde aussi ! j'aime bien, comme vous dites je trouve que tout est assez naturel par rapport à d'autres émissions. Et puis je ne sais pas pourquoi je trouve ça plus touchant !
Big Beauty, tu as raison le Mosellan est hyper galant, c'est trop chou ! j'étais dégoûtée pour lui quand une des filles qu'il avait choisi lui a dit "non finalement je viens pas", elle aurait pu lui dire durant la rencontre de 10 minutes ! Pour celle qui a des enfants, c'est différent, il a choisi en connaissance de cause. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
oui le Mosellan c'est celui qui me touche le plus, et sa mère n'a pas l'air facile !
Lilla m'énerve aussi comme le disait la crevette Fashion elle n'a aucune idée de la campagne, on se demande ce qu'elle est venue faire dans cette emission. |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Ah oui pareil Lilla m'ennerve également et puis elle a tjs un truc a redire!! _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
slili Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je regarde, j'aime bien
J'aime bien Eric, Loïc (nan??? xD), j'adore Natael, et Patrick a bcp de charme!!!
D'accord Cécile est désagréable mais faut dire elle ets pas gâtée par ses deux zozos là  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
"J'aime la Vie et les Coquillettes" |
|
|
 |
miss-glamourette Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Je regarde de temps en temp et sa me donne envie de dormir sauf quand les filles se disputent le fermier _________________ Mon site de bijoux :
http://la-fabrique.ptibook.com |
|
|
 |
|