- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'amour est dans le pré

Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 21:07    Sujet du message: L'amour est dans le pré Répondre en citant

Vous regardez l'émission? c'est la première aujourd'hui.
Je trouve Eric celui du sud super à l'aise avec les filles mais les 3 autres hommes sont coincés pour l'instant.
Celui qui se retrouve avec sa mère et une seule femme me fait de la peine, il la choisit alors qu'elle a 5 enfants alors qu'il ne veut pas de femmes avec des enfants ... c'est déjà mal parti !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le deuxième épisode Ptite puce. Je regarde vaguement, mais en général je les trouves sympathique, très nature en fait, rien à voir avec les personnages des autres téléréalités.

J'aime bien aussi le petit jeune mais on ne l'a pas vu ce soir ! Il me fait rire, il est tout chou.
nanapomme
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde moi aussi.Celle que je n'aime pas c'est la femme parmi tous les fermiers je ne sais plus son nom Cécile ou Céline.
elolodidie
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui nanapomme je suis d'accord, cécile est vraiment désagréable !
Meiling
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je regarde 'vite fait' ! Les gens sont naturels pas comme d'autres émissions de "télé réalité"! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait deus fois que je ragarde que la fin, mais franchement j'aime bien cette émission car comme quelqu'un l' a déjà dit, ils sont simples et ne se prennent pas la tête
moi j'aime bien Eric, il a l'air chouette comme gars et celle que j'aime pas c'est Lilla (rien que sa façon de parler...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BGB
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde aussi je trouve ca super drole!! Moi aussi la femme m'insupporte elle a l'air d'une ronchon Laughing

Par contre le mosellan est super galant mais franchement faire une émission comme ca avec sa mere dans les parages je me serai déja enfuit a la place de la femme Laughing
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde aussi ! j'aime bien, comme vous dites je trouve que tout est assez naturel par rapport à d'autres émissions. Et puis je ne sais pas pourquoi je trouve ça plus touchant !
Big Beauty, tu as raison le Mosellan est hyper galant, c'est trop chou ! j'étais dégoûtée pour lui quand une des filles qu'il avait choisi lui a dit "non finalement je viens pas", elle aurait pu lui dire durant la rencontre de 10 minutes ! Pour celle qui a des enfants, c'est différent, il a choisi en connaissance de cause.
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui le Mosellan c'est celui qui me touche le plus, et sa mère n'a pas l'air facile ! Laughing
Lilla m'énerve aussi comme le disait la crevette Fashion elle n'a aucune idée de la campagne, on se demande ce qu'elle est venue faire dans cette emission.
BGB
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pareil Lilla m'ennerve également et puis elle a tjs un truc a redire!!
slili
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde, j'aime bien Wink
J'aime bien Eric, Loïc (nan??? xD), j'adore Natael, et Patrick a bcp de charme!!!
D'accord Cécile est désagréable mais faut dire elle ets pas gâtée par ses deux zozos là Laughing

"J'aime la Vie et les Coquillettes"
miss-glamourette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde de temps en temp et sa me donne envie de dormir sauf quand les filles se disputent le fermier Laughing

http://la-fabrique.ptibook.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: