- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baby sitting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misss
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:40    Sujet du message: Baby sitting Répondre en citant

Bonjour ce matin une dame m'a appelé, je n'étais même pas encore réveillée ^^. donc réveil vite fait, puis elle me demande les tarifs, je lui dit 7-8 euros, me trouvez vous cher ? J'ai peur qu'elle ne me rappelle pas, je n'ai pas ces coordonnées =S.

Pour 2 ou 3 enfants. (parfois deux parfois trois ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweedza
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi je trouve que ça ne fait pas cher surtout si c'est 2 ou 3 enfants!

Ils ont quel age?

Moi j'ai l'habitude de faire des babysitting mais je n'ai pas de tarifs c'est 20€ pour une famille qui a 1 enfant et 25 ou 30€ (suivant la durée) pour l'autre famille qui a deux enfants!

Voila ^^
Mlle Wonderland
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend du baby-sitting en fait: si tu t'occupes des enfants juste pour une soirée, et si tu ne dois que leur raconter une histoire et les coucher, oui je trouve ca un peu cher.
Mais si c'est pendant la journée, que tu dois les faire déjeuner, etc. c'est correct.
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est le prix.

dans certain cas j'ai mêm du payer des dames plus de 10€ de l'heure pour faire du babysitting Confused

Mais ça doit aussi dépendre de où tu habites et de ton âge (si tu es très jeune, les gens s'attendent à moins payer)
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

8 euros de l'heure ça me parait le minimum les filles.
8 euros c'est le smic horaire.
et s'il y a plusieurs enfants le tarif augmente.
Misss
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vous me rassurez les filles, puis vu que j'étais pas trop réveillée je n'ai pas été très bavarde. En espèrant ne pas l'avoir découragée =S.

Je n'ai "que" presque 17 ans, mais j'ai fait un stage en école maternelle (deux semaines), je sais c'est pas des masses mais j'ai du m'occupée toute une matinée (8h - 12 h) d'une vingtaine d'enfant tout seule car les maitresses rangait tout pour la kermesse en cas de problème elles n'étaient pas loin.
Puis j'ai mon atestation aux premier secours ^^, pfff pourquoi je ne lui ai pas dit, c'est pas grand chose mais ces deux "expèriences" suplèmentaires sont des petits plus, nan =D ?

Dernière édition par Misss le Mar Juil 01, 2008 12:51; édité 1 fois
Charlène
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je faisais du baby sitting je demandais très peu (5€ de l'heure pour trois enfants), comme ça j'étais appelée très souvent ! Du coup j'étais appelée au moins deux fois par semaine et je gagnais plus au final Very Happy
Bon après il faut voir si ce sont des personnes qui sont susceptibles de beaucoup sortir ou non...
bichoulou
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi lorsque je gardais un petit de 9 ans je prenais 7€ de l'heure. Donc je pense que tes tarifs sont en dessous la normale pour plusieurs enfants !

En même temps cela dépend aussi de la situation géographique je pense !!

Bon courrage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: