|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minora28 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 13:02 Sujet du message: Stage de communication |
|
|
Coucou les filles,
Alors voilà, j'espère que vous me trouverez pas gonflée de venir vous demander de l'aide pour trouver un stage. Je vous explique: l'année prochaine je commence un BTS communication des entreprises dans l'école supérieure de publicité (ESP) au trocadéro. Cette école a la particularité de faire effectuer à ses élèves un stage annuel en plus des 12 semaines de stages requises. Ce stage est bien sur non rénuméré et dure l'année scolaire (tous les matins). les cours sont l'après midi.
Alors voila, j'aimerai beaucoup trouver un stage dans la presse ou les relations publiques puisque ceux sont les domaines qui pour l'instant m'attirent le plus (attaché de presse & chargé de relations publiques). Sinon je suis preneuse de n'importe quel stage susceptible de m'apprendre beaucoup de chose par rapport à la communication (Edtions, Publicité, etc)
Donc si l'une d'entre vous connait quelqu'un qui travaille dans ce genre d'entreprise, pourriez vous lui transmettre ma candidature?
Bien sur, il n'y a aucune obligation, je peine un peu à trouver, et on m'a dit de trouver tous les pistons possibles.
Merci à toutes celles qui me liront. _________________ http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-minora28-t14823.html |
|
|
 |
Marie V Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je vais t'aider mais voilà. J'ai aussi étudié la communication et fait mon stage dans une boite de RP qui s'appelle Hill and Knowlton, j'ai fait mon stage dans l'agence belge, mais je sais qu'il y en a une en France.
Ce n'était pas facile tout les jours (beaucoup de boulot) mais c'était très enrichissant.
Ils prennent beaucoup de stagiaires, donc je ne pense pas que ce soit difficile d'avoir une place...
Voilà, sinon, je ne connais rien en France, désolée et bonne chance dans ta recherche  |
|
|
 |
minora28 Glam'bulleuse

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|