- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles chaussures pour travailler debout 9 heures d'affilée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 10:15    Sujet du message: Quelles chaussures pour travailler debout 9 heures d'affilée Répondre en citant

Eh oui, c'est une grande question pour moi à l'heure actuelle. Pour l'instant je porte une paire de ballerines, mais c'est bien trop plat et j'ai terriblement mal au dos après le travail.
Alors bien sur, je voudrais trouver quelquechose de joli, qui aille avec un slim, une jupe, un jean... ET confortable, et pas trop plat mais pas trop haut non plus sinon je vais aussi avoir mal au dos...

Avez vous des idées? Pour celles qui travaillent debout, que portez vous?
merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keltia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle ma période de vendeuse en prêt à porter ça!

C'est vrai que les ballerines c'est pas ce qu'on fait de mieux dans ce genre de situations Confused
Moi je me sentais à l'aise dans des petits escarpins un peu rétro, avec un petit talon bien stable (3-4cm) ou avec une paire de richelieus un poil plus hautes (6cm). Un petit conseil: fais les à ton pied avant d'aller bosser avec. Je me souviens d'une journée complète avec des escarpins neufs, l'horreur absolue Rolling Eyes
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été vendeuse un moment et effectivement les ballerines ça fait très mal au dos. Bizarrement moi qui ne porte jamais ou presque de talons, j'ai fini en salomés de 5/6 cm ! De toute façon, tu auras fatalement un peu mal au dos et aux pieds...
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, talons de 5 cm.... Rolling Eyes
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

pas à plat, horreur pour ton dos, une bonne compensée bien stable ou un escarpin confortable (avec une petite semelle..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses, je n'aurais pas imaginé une seconde mettre des escarpins... mais je vous fais une confiance aveugle!
Dans l'imédiat j'ai trouvé une paire de petites chaussures plates mais avec un talon de 2-3 cm dont la semelle est assez amortissante, donc ça va aller pour le début, mais dès que je trouve des petites "choses" à talon entre 4.5cm (si j'ai bien tout compris) avec une bonne cambrure (ça c'est le plus dur pour moi) eh bien je serai ravie d'essayer de travailler avec ça.
merci tout plein!
geronimo
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Au mois de juillet j'étais debout 10h par jour en tailleur pantalon ou jupe crayon (et escarpins obligatoires). Le talon idéal selon moi (et pas cher), les escarpins classiques de chez JONAK. J'ai pas mal de chaussures, j'ai tout essayé, il n'y a qu'avec eux que je pouvais tenir aussi longtemps, sans avoir mal ! Le talon est de 6 cm si je me souviens bien.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:52    Sujet du message: quelles chaussures pour travailler debout 9 H d'affilées Répondre en citant

Pour moi rien ne vaut les compensées Pédiconfort,
Sinon aussi des chaussures de la marque Pédiconfort: ils en font de très jolies , avec un talon très raisonnable, voûte et coussinet plantaire , et cuir souple d'agneau.
C'est simple , j'oublie de les enlever en arrivant de virées schopping Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: