| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai vu chez new look un rayon entier grande taille ou il y avait plus de choses que dans le rayon "standard". Mais new look c'est pour des petits trucs je pense pas que l'on puisse y trouver un bon basique. Pour les chaussures c'est vraiment fun. |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8024 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
caroline
Zélie a 16 ans et elle cherche des vêtements à sa taille (52) qui soient un peu tendance et jolis. Pas trop cher car elle a un petit budget. Je pense à H&M qui a un rayon grandes tailles qui se développe. Avez-vous d'autres suggestions, idées...
asphodele
Je lui conseillerai de faire une expédition New Look, j'ai lu vite fait sur un forum de "rondes" qu'on y trouvait de super fringues grandes tailles. Je n'ai pas vu en vrai mais j'ai zyeuté le catalogue sur le net et je confirme, il y en a de bien sympa. Sinon la Redoute avec sa collection "taillisime" proposes de belles choses (ya même une exclusivité anik batik pour cette ligne de fringue). voilà
Vanbidibulle
Julie Envy (sur le net) qui fait quelques trucs sympas.
Poupée
Euh ... H&M c'est de pire en pire !
On trouve de jolies choses dans le catalogue Taillissime de La Redoute (notamment Antik Batik qui fait des modèles depuis quelques années). |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8024 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Plump'Myss
Coucou les filles !
Je suis nouvelle ici, j'ai 16ans et je suis ronde et le début des soldes approchant, je vous demande donc où puis-je trouver de très jolies fringues grandes tailles svp ? Je connais déjà H&M, Je m'aime en ronde (très vieillot) et Ulla Popken (pas trop top non plus).
J'habite la région lilloise et le 27 Juin j'irai donc faire les soldes à Lille.
Merci d'avance.
Miessprincess
Si tu viens en Belgique il y a également une toute nouvelle marque nommée Paprika.
Je te laisse voir par toi même le site
Pour être passée devant le magasin plusieurs fois je dois dire que les vêtements proposés valent le coup d'oeil (Cf. sur le site : "collection").
marieaunet
Les grandes tailles de h&m ça va jusqu'à quelle taille? j'en avais parlé à ma soeur qui est très ronde, mais j'ai pas su lui dire, comme j'ai pas d'h&m à portée.
Andréa
Tu as aussi Witt international site internet: ici
Plump'Myss
En fait, dans la population, faut être mince pr pvr t'habiller comme tu souhaites. Ce qui me desespère le plus c'est que j'ai perdu 13kg et je continue à perdre et je trouve encore moins qu'avant.
H&m BiB taille jusqu'au 54 marieaunet , mais pour cette saison, je trouve que la collection n'est pas fameuse.
Caroline, merci bcp pr ton info quant à la mode de cet hiver !
marieaunet
cool merci pour l'info!!! |
|
|
 |
eveange66 Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
|
Heu Jacqueline Riu peut être ? |
|
|
 |
gabmode Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:18 Sujet du message: j'ai une autre adresse |
|
|
SI tu cherches du tendances, moi contrairement à toi je n'ai pas perdu 15 kg mais je trouve des choses super sympa sur julie envy http://www.ma-grande-taille.com/flash-special-promos-grandes-tailles-chez-julie-envy-50-729/ c'est vraiment pas mal et je trouve en général des choses dont on me fait des compliments. Perso je trouve que New look certes c'est moderne mais pas du tout adapté à nos morphologies !
L'astuce est de ne pas forcement choisir du moderne pour le côté tendance mais aussi de se sentir bien dans ses vêtements tout en choisissant les bonnes tailles, les tailles idéales. _________________ Ma Grande Taille ! |
|
|
 |
gabmode Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:42 Sujet du message: pantalon léger grandes tailles |
|
|
Pour les beaux jours et les longues soirées d'été, pourquoi tu n'essaies pas le lin? Au départ j'ai longtemps hésité mais en fait c'est très chouette, classe, simple et agréable. J'ai eu plein de compliment sur ce pantalon. En blanc c'est mieux pour les vacances, mais il y a des modèles en couleur chez Taillissime assez sympa.
Et je précise que le lin ça n'est pas vieillot du tout. Voilà Miss ! _________________ Ma Grande Taille ! |
|
|
 |
|