| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eamimi Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1295 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:47 Sujet du message: Un vernis à ongle qui tient !!! |
|
|
Depuis des années, j'ai ma période "vernis". Je passe des mois sans vernis et tout d'un coup ça me prend et paf je veux du vernis sur mes ongles tous les jours.
Mais j'abandonne vite car la phase dissolvant/doigts rouges/re-vernis tous les deux jours je ne peux pas !!!
Mais là depuis quelques semaines, miracle, j'ai trouvé un vernis qui tient presque une semaine entière !!
Le rouge noir de Chanel.
Et pourtant, je fais la vaisselle, le ménage ... tout ce qui est susceptible d'écailler mon vernis. Et non, deux couches de ce vernis et hop c'est parti pour cinq à six jours !
Et vous ?
il tient combien de temps votre verni ?
Vous avez des marques à me conseiller ? |
|
|
 |
MayBe Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
je n'en ai pas a conseiller malheureusement, mais j'en cherche un justement !!!
merci pour ton conseil ! |
|
|
 |
lagrandetige Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
|
en ce qui concerne le rouge noir : il est très bien au début, mais vieillit assez mal dans son flacon. |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
j'avais le même problème et la seule solution que j'ai trouvé c'est les ongles en résine. Y'a rien qui tient mieux! et la french est toujours parfaite.
 |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6014 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 14:48 Sujet du message: le vernis a ongle qui tient |
|
|
Le vernis a ongle d'Yves Rocher "longue tenue" tient assez bien mais bon ,,pas miraculeux non plus.
Une french manucure (professionnelle ), c'est d'après une esthéticienne ce qui tient le plus longtemps .
Mais la vaisselle il vaut mieux éviter quand même sans des gants , sinon c'est la mort assurée ,et pour le vernis ,et pour les ongles  |
|
|
 |
|