- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cati
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui si tu mets un produit avant sèches les au sèche-cheveux avant le lisseur, puis sérum ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToKiDoKI
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle sérum vous prenez?
Cati
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Kérastase est pas mal.
C_amille
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

je refais remonter le sujet .

je ne sais pas trop quel produit utiliser pour essayer de garder mes cheveux un minimum lisse. J'ai deja essayer un certain nombre de produits peu efficace.
Avez-vous LE produit miracle ?!

Laughing Merci...! Very Happy
Lovelive
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait une mousse de Fructis qui était pas mal, mais ils ne la font plus (oui je sais, ça sery à rien d'écrire ça.. Embarassed )
Je n'ai jamais trouvé de produit miracle. Le fer à lisser a changé ma vie Laughing
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi il m'a changé la vie, j'étais super complexée à cause de mes cheveux épais et gonflées Embarassed .
J'ai pour ma part pris un remington (49 ou 59 € chez Boulanger), je n'ai pas besoin de repasser plusieurs fois le lisseur sur les mèches, c'est génial, par contre en ce moment mes pointes sont super seches, je vais essayer aussi les produits avant séchages.
ToKiDoKI
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ça m'a changé la vie, je viens d'acheter un bayliss à la place de mon sweetliss et il radicalement mieux!

sinon pour les sérum vous avez déjà testé celui de jean louis david?
comateuz
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

et est-ce qu'il existe quelque chose qui lisse et raidit les cheveux sans seche cheveux ni lisseur ? Pas pour toute la tete mais juste pour la meche pas exemple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
missjulia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

ToKiDoKI a écrit:
missjulia: ça se trouve en grande surface ce produit il est à combien environ?

non pas du tout plutôt en coiffeur ou grossiste, en gros 15 à 20€
missjulia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lovelive a écrit:
Je parlais hier avec une amie du fer à lisser, et sur la notice du sien, il est indiqué de ne pas se brosser les cheveux après et de ne pas passer de produit sur les cheveux de suite après.
Alors que justement je veux passer un produit après pour qu'ils aient l'air moins secs..
Je n'avais jamais entendu parler d'une telle contre-indication..
Vous en pensez quoi?

ils voulaient dire en gros d'attendre au moins 5 minutes, sinon tu vas enlever l'effet baguette du lisseur et le lissage ( un peu )

c'est tout mais tu peux mettre un produit après sans soucis
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi un fer Babyliss professionnel et il lisse vraiment très bien les cheveux.

Par hasard, j'ai découvert que l'après shampoing Ultra Doux à la vanille (pour cheveux long) rend les cheveux super lisses! Mes cheveux ont tendance à boucler naturellement quand je ne les sèche pas et là ils sont tout raide!
Lovelive
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

missjulia a écrit:
Lovelive a écrit:
Je parlais hier avec une amie du fer à lisser, et sur la notice du sien, il est indiqué de ne pas se brosser les cheveux après et de ne pas passer de produit sur les cheveux de suite après.
Alors que justement je veux passer un produit après pour qu'ils aient l'air moins secs..
Je n'avais jamais entendu parler d'une telle contre-indication..
Vous en pensez quoi?

ils voulaient dire en gros d'attendre au moins 5 minutes, sinon tu vas enlever l'effet baguette du lisseur et le lissage ( un peu )

c'est tout mais tu peux mettre un produit après sans soucis

Merci pour ta réponse;)
Mais ça doit être les cheveux de mon amie qui sont bizarres je pense car elle me dit que si elle les brosse après le lissage, ils perdent tout l'effet du lissage..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: