- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les manifestations de sentiments en public

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linda
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une bonne question.
en ce qui me concerne chacun fait ce qu'il veut.
en public on peut se rapprocher plus ou moins, se donner la main ou autre. du moment que ca reste gentillet et discret.
mais putain je peux pas blérer ceux qui se chopent le bouche et qui laissent apparaitre leur langue valser!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je suis comme Lilith... insortable... pas seulement dans les manifestations de sentiments mais aussi dans mon attitude... ris beaucoup, fais toujours tout tomber, au resto, j'en parle même pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hum les enfants, je déterre ce post des limbes, parce que j'ai toujours le même problème Mr. Green (on se refait pas) et que je voudrais savoir comment on peut dire poliment à son mec que ce n'est pas pour des raisons du genre "je t'aime pas" qu'on ne veut pas s'afficher ni dans la rue, ni en plein cours magistral. Des idées? Crying or Very sad
Nouvel article (dingue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'en ai trop marre des couples qui font bisous bisous pouet pouet dans la rue Confused Ça me gave mais à un point...
Ça attire l'attention sur eux, ils se rendent pas compte? C'est comme quand un gamin chiale ou quand quelqu'un parle fort au téléphone. On est obligatoirement capté par ces gens là, et c'est dérangeant.

Et puis le bruit des bisous de certains Laughing C'est vraiment beurk et parfois ... étrange!
lili31
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chéri n'aime pas les manifestations publiques, y compris se tenir la main. Moi ça ne me dérange pas. Mais bon il y a "public" et "public". Disons que se tenir par la main dans la rue, oui je suis d'accord (lui n'aime pas mais il fait des efforts). Par contre quand nous sommes avec des amis ou famille, je n'aime pas le faire non plus pour ne pas mettre mal à l'aise les gens qui pourraient nous trouver trop affectueux, où les célibataires qui pourraient avoir l'impression de tenir la chandelle. Un couple qui se fait un câlin, même se tenir tout simplement la main, met forcément une distance entre lui (son couple) et les autres... donc difficile d'avoir une relation sociale à ce moment là.
Par contre je ne fais jamais de baiser langoureux en public, ça me dégoûte... un petit bisou rapide bonjour/au revoir ok, mais bon voilà quoi... pas de soupe de langue Laughing

Tout ça pour dire que tu peux simplement lui expliquer ce que tu as déjà dit au tout début de ce topic, ça te met mal à l'aise, ce n'est pas dans ton éducation/personnalité et tu n'aimes pas afficher ton "amour".
Patate
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nina, moi non plus j'aime pas. En public, on est tellement "distant" (pas de touchage, pas de bisous) que les gens ne captent pas toujours qu'on est ensemble. Je suis pas du tout démonstrative sauf quand je suis seule avec lui. Et lui c'est pareil.
Je crois que c'est lui qui m'en a parlé, au tout début. Sur le ton de la blague, en se moquant de couples qu'on avait vu je crois.
Tu pourrais faire pareil, faire passer ça subtilement?
Ou je crois que je lui dirais clairement, c'est pas contre lui, y'a pas de raisons qu'il le prenne mal.
Vous êtes ensemble depuis longtemps?
Teslacetssontdesfées
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui, quand il t'embrasse ou te prend la main, tu prends ton air mignon et tu dis pas en public, j'aime pas Embarassed (alors écrit comme ça, ça le fait pas un brin mais dit gentiment avec un air de filette, ça peut le faire) Après il s'habituera et ne le fera plus.
Moi perso, les grands déballage ça me plait pas mais quand c'est des jeunes ça me dérange pas, c'est les premiers émois, c'est normal d'avoir envie de le crier à la terre entière, mais après la jeunesse, je trouve ça vulgaire. (je parle des déballages, pas des prises de main ou des petites caresses discrètes et anodines)
Julie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nina : il doit te connaître un peu à force non ? Wink
Pour ma part je trouve que tu as bien expliqué ici pourquoi et en quoi cela te gêne ... je ne vois pas quoi ajouter à cela, à part peut-être dire clairement que ça n'a rien à voir avec LUI et que cela vient de TOI.
Patate
Glam'bulleuse

Ma belle-mère dès qu'elle met un pied en dehors de la maison s'aggripe à mon père tel un poulpe (ben oui un poulpe). paf sa main s'emboite direct dans celle de mon papounet et elle ne la lâche plus sauf force majeure. Ca m'agace à un point inimaginable...
Nina
Grande Prêtresse du Glam

Cinq mois, à peu de jours près.
Régulièrement, il s'énerve (gentiment hein) pour cette question débile :" mais t'as honte de moi", " tu serais pas un peu puritaine", "on s'en fout des gens".
Diantre.
Bah, je lui ai déjà expliqué, il pense que c'est l'arbre qui cache la forêt.
Nouvel article (dingue)
xloutrex
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comme Lili31, mon chéri ne :
- me tiens pas la main dans la rue ou chez des amis
- ne me fait pas (ou tres peu) de bisous en dehors de chez nous

au début, c'etait tres difficile, surtout pour la main, mais au bout d'un certain temps je m'y suis faite !! J'aimerais pouvoir lui tenir la main dehors, ca me rassure un peu, les bisous, je m'en fiche !
Sascha_
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tchou a écrit:
Etant au lycée, j'ai une approche forcément différente de ce que m'ont inculqué mes parents par exemple. Je ne vois aucun mal à se tenir la main et à s'embrasser pour se dire au revoir à la fin de la journée mais je ne supporte pas les couples qui se plantes en plein milieu de la cour et qui font des concours de roulage de patins. Je trouve ça gênant d'abord parce que quand on arrive en face on ne sait pas où se mettre et totalement écrasant par rapport aux autres. Comme un chien qui pisse pour marquer son territoire.
Et puis, plus personnellement, je n'aime pas avoir un copain qui me colle ou qui veut toujours montrer publiquement qu'on sort ensemble, d'abord parce que j'aime pas être observée et aussi parce que je suis assez indépendante et que j'ai besoin de mon espace vital. Après, il y a bien un mec dans ma classe qui a passé la moitié de l'année collé aux lèvres de sa copine et les mains sur ses fesses, et ce dès les 2 premières secondes suivant la sonnerie (le temps de la trouver évidemment). Donc pour moi un peu d'affection publique ça passe, mais le pelotage à outrance ... ça casse.

C'est parfaitement dit ! Tout à fait d'accord.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 24 sur 26

Sauter vers: