- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Quels sont vos films préférés?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que celui que je pourrai regarder en boucle c'est "autant en emporte le vent".
C'est super kitsch, long et viellot, mais je l'adore.
Les bouquins sont 1000 fois mieux, mais ils prennent plus de temps à lire Smile

Sinon, Zoolander (avec ben stiller) sur l'univers des manequins hommes : quand le moral est bas, y'a rien de mieux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir c'est "black sheep" des moutons zombies qui attaquent tout le monde..ouais je sais c'est pas glamour le gore Very Happy le film a l'air très drôle.
_lys_
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui Marieaunet pour Little Miss Sunshine et C.R.A.Z.Y.! Gros gros coups de coeurs!
C.R.A.Z.Y passe encore sur Canal+ je suis retombée dessus ce matin, je ne m'en lasse pas!

Sinon dans mes films préférés il y a:
- Garden State pr Zach Braff, Nathalie Portman, l'ambiance et l'absurde
- Virgin Suicides pr la mélancolie, les belles images, l'histoire
- Elephant pr la réalisation géniale, l'histoire vrai glaçante
- Ma vie sans moi pr Sarah Polley et pr la beauté du film
- La cité de la peur pr les répliques cultes
- Nos meilleures années pr cette fresque de l'Italie des années 60' à 2000, ces acteurs superbes, et ce récit bouleversant
- The Eternal Sunshine pr la fantaisie
- Les tontons flingueurs pr les répliques cultes et les acteurs
- Peau d'âne parcequ'on a tous rêvées d'être une princesse
- Le Parain pr le mythe
- Histoire d'un secret parcequ'on ne regarde pas assez de documentaire et que celui-ci est remarquable...

J'ai bien aimé Ne le dis à personne moi aussi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:49    Sujet du message: Quels films préférez vous Répondre en citant

@@margot: ah moi aussi j'aime bien les fims avec Woody Allen , ila le chic pour mélanger les histoires de moeurs et l'humour corrosif!
@zephyree :Autand en emporte le vent , si je comptais le noimbre de fois que je l'ai vu ! et je le regarderai encore et encore Wink
@mariaunet :des moutons zombies, ça doit être vraiment spécial , mais je ne sais pas si j'arriverai a trouver ce film?
@Lys :Virgin suicides j'adoore , il est passé sur canal sat et pour la dixième fois au moins j'ai loupé mon enregistrement Crying or Very sad
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

zephyree a écrit:

Sinon, Zoolander (avec ben stiller) sur l'univers des manequins hommes : quand le moral est bas, y'a rien de mieux!

rooo il me fait bien rire celui là aussi
"on fait un défi-défilé"

ben stiller est hillarant, comme dhabitude Smile
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Garden State, génial ce film, c'est LE film qui m'a émue au cinéma, je sais pas pourquoi, j'en suis sortie toute chamboulée.
Sinon, je suis une fan absolue de Klapisch (à part son film avec Luchini, j'ai jamais réussi à remettre la main dessus) avec une mention spéciale pour le Péril jeune, l'Auberge espagnole et les Poupées russes (vu 2 fois au ciné et depuis je le regarde toujours 2 fois de suite par un concours de circonstances bizarre!), je connais quasiment ces films par coeur, je me lasse pas de les voir. C'est simple tout en étant super fin, tout le monde se reconnait dans ses films, ses castings sont toujours géniaux, je kiffasse quoi Wink
Mahoro
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi de mon côté j'ai détesté Ne le dis à personne, j'ai trouvé que c'était un film d'un plat extraordinaire avec des acteurs incroyables qui n'étaient pas du tout crédibles par moment. J'ai été super déçue.

Sinon je regarde un peu de tout, sauf peut être les films d'horreur, j'en regarde mais ça me traumatise pendant 5 ans alors (même Souvient toi l'été dernier, c'est dire).

Mais dans mes films cultes il y a:
- Edward aux Mains d'Argent, tellement poétique...
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind, un film qui m'a bouleversée
- Le Labyrinthe de Pan, incroyable, je suis restée bouche bée devant ce film
- Chantons sous la pluie, quand j'était petite, je regardais ce film presque toutes les semaines.

Ca c'est le peloton de tête mais il y a aussi Love Actually que je regarde quand j'ai le blues, Truman Capote qui m'a bien remuée aussi et peut être Old Boy pour citer au moins un film asiatique. Et 21 grammes bien entendu!
Mais il y a tellement d'autres films, c'est dur de choisir!
MayBe
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime beaucoup les bons thrillers dans la style du "silence des agneaux"
sinon, je suis fan de quentin tarentino

mais mes films préférés sont assez anciens
shinning par exemple,
le best pour moi : Vol au dessus d'un nid de coucou
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, mes préféres sont: Certains l'aiment chaud, Diamants sur canapé, Psychose, Virgin Suicides, Edward aux mains d'argent, Elephant, Rebecca (d'Hitchcock), et j'en oublie sûrement...
Tim Burton, Sofia Coppola, Woody Allen, François Ozon, Billy Wilder et Tarantino font partis de mes réalisateurs préférés.
Après y'a aussi les comédies musicales et films musicaux que j'adore: le Rocky Horror Picture Show, Rent, Chicago, Cabaret, Walk the Line...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 7:16    Sujet du message: Quels sont vos films préférés Répondre en citant

J'aime beaucoup "Rebecca, pas de printemps pour Marnie, Les oiseaux, fenêtre sur cour,L'homme qui en savait trop ,Psycose ..enfin bref pratiquement tous les films d'hichcock.
"Psyco " , une nouvelle version de Psycose , je la trouve particulièrement réussie.
Sinon toute la série de "souviens toi de l'été dernier ", j'aime beaucoup aussi...
fantine
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà j'aime tous les De Funès et les films d'Harry Potter (en revanche j'apprécie moins les livres).
J'aime aussi L'Etrange Noël de M.Jack, Coup de foudre à Bollywood, Edward au mains d'argent, L'adversaire, Les grands ducs, 8 femmes, et mon préféré: In the mood for love
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tendance à préférer les films français, mes favoris sont l'AUberge Espagnole, Les Poupées Russes, Je vais bien ne t'en fais pas(ça c'est mon nouveau favori trés émouvant), Nos jours heureux...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: