| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6081 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 16:26 Sujet du message: Nouvelle collection Sandro |
|
|
Moi qui suis une grande fan de cette marque je suis vraiment déçue par la présentation qu'ils ont fait de leur collection cet hiver
Et surtout, les bottines choisies sont affreuses....
Je ne retrouve pas l'esprit habituelle de leurs collection...ici des couleurs dans tout les sens.... Les look présentés ne sont pas classe, pas rétro non plus... pas mignons....
Alors pourtant que ce que j'ai pu voir en magasin reste dans le même esprit que les collections précédentes. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
exdrummer Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
et ben moi pour une fois j'aime bien leur collection. je n'ai jamais trouvé une pièce qui me plait chez eux mais sur le site il y a le jean large que j'aime bien! _________________ Vous pouvez sauver une vie, pensez au don de sang.
Mes ventes eBay |
|
|
 |
Maylis Glam'experte

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis d'accord avec toi Bambi, la nouvelle collec est vraiment décevante, les couleurs sont étranges et aucune pièce ne ressort vraiment. Bof, bof. En plus je boycotte cette marque cette année, ils ont embauché ma petite soeur cet été pour faire la vendeuse dans leur corner aux Galeries Lafayette et la chef est une vraie S... |
|
|
 |
Aline Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 158 Localisation: Berne - Suisse
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord que la collection actuelle est pas aussi jolie que celle de l'été dernier. MAIS:
Vous le croiez pas, mais il y a env. 1 an, une nuit j'ai rêvé de ce look: short gris en tweed + stay-ups noirs opaques.
Oui, bon ça va, ne vous moquez pas, mais j'ai vraiment de temps en temps des rêves d'une clarté étonnante - carrément prophétiques!
Et j'ai même réussi à trouver ces choses chez zara et falke. Par contre jamais portés ensemble - trop peur des regards...
Et j'ai récemment vu cette petite blouse en rouge foncé en magasin et je la trouve sublime! Superbe couleur et très jolie avec le petit noeud derrière. Mais malheureusement pas de sous - eh oui le Macbook à la priorité...
 |
|
|
 |
Missfashion Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Et j'ajoute mon grain de sel en ajoutant que cet été j'ai rétrécit un top en soie de cette marque, que j'avais pourtant lavé comme indiqué...j'ai eu beau appelé le siège social pour obtenir un échange ou remboursement (on a fini par me raccrocher au nez), et envoyer un mail salé...pas de réponse...ben c'est pas sérieux pour une marque qui se vend si cher  _________________ My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
|
n peut voir la collec sandro sur le net? |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 747 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
|
Je n'y ai jamais rien acheté mais aime bien leur esprit de d'habitude.Par contre pas vu leur nouvelle collection : est elle fade ? sans forme ? |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
merci, sur monshowroom il n'avait pas encore affiché tout ça.
c'est vrai que c'est pas terrible!!
Pour revenir sur le problème de retour...
Quand j'ai fais mon sejour eclair à Paris j'ai achetée une robe sandro au bon marché, je l'ai porté une après midi (le jour même) et le tissu boulochait comme un fou.
Je suis retourné au bon marché le lendemain et il vont me l'échanger. Mon homme doit la rapporter quand il retourne à paris et j'ai deja choisit un atre modèle. Je dois dire que sur ce coup là, c'était vraiment bien organisé, il ne pouvait pas echnagé le jour même car on partait mais la vendeuse m'a appelé 2 jours plus tard pour régler la procédure... J'attends de voir ce que mon homme va me ramener, cette fois ci j'ai choisit un modèle soie et lin, et pas viscose.... pour éviter le même problème! |
|
|
 |
nostra Glam'experte

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
bah à part deux ptits hauts et un pull que j'aimerais bien voir en vrai , le reste me tentepas trop... ils nous avaient habitués à mieux je trouve  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
|
|
 |
Justine VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:38 Sujet du message: |
|
|
Oui sur le site c'est vraiment bof bof. Par contre en magasin...J'ai vu de belles choses, je meurs d'envie de m'acheter quelques trucs! Mais niveau prix C'est tout de meme abusé, 95 euros des leggings, 50 un bonnet, 165 pour une robe toute simple! pff franchement!  |
|
|
 |
|