La Redoute : vêtements et accessoires sur La Redoute

Axou
Glam'bulleuse

Messagepar Axou » sam. juin 28, 2008 17:32

Je les trouve très mignonnes! Et la couleur, effectivement je dirais plutôt corail que rose et je dois dire que je préfère largement cette couleur! Donc pour moi c'est garde! :)
Mais sinon tu es bien dedans? Parce que pour des chaussures, c'est quand même important! :P
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » sam. juin 28, 2008 17:42

Oui, tout à fait, c'est plus corail que rose.
Je suis bien dedans, je les trouve chou et punchy, elles seront sympas comme tout avec un pantacourt ou une jupe en jean's, donc je les garde! :D
butturfly
Messagère du Glam

Messagepar butturfly » sam. juin 28, 2008 20:15

Ca y est, j'ai enfin reçu mes bensimons (17euros fpc)! . Il était temps! :D :D :D

Edit Bambi: les informations de type sav sont à poster dans sav, nous sommes dans la rubrique shopping ici
slili
VIP de la bulle

Messagepar slili » sam. juin 28, 2008 20:46

C'est trop mignon s'que vous avez les filles ;)
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

"J'aime la Vie et les Coquillettes"
Edelweiss93
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Edelweiss93 » sam. juin 28, 2008 21:23

Lullaby.Bzh> je les trouve adorables comme tout ces petites baskets!
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » dim. juin 29, 2008 9:35

Merci! :D
Bekihoney
Glam'débutante

Moi j'hésite...

Messagepar Bekihoney » dim. juin 29, 2008 11:44

... le problème avec la VPC c'est de ne pas pouvoir essayer...avant j'habitais à Caen et il y avait une boutique, ca me permettais d'essayer et la plupart du temps c'était bof bof...

Du coup j'hésite à commander, ok il y a possibilité de renvoyer mais bon... outre la taille et la coupe la grande question que je pose et qui me freine à chaque fois pour acheter c'est :
ce superbe ensemble, cette jolie robe qui rend si bien sur cette blonde hyper bien fichue :twisted: va t-il rendre aussi bien sur moi? et puis vais-je assumer de me ballader en ville ressemblant à une photo stéréotypée de la redoute??
Je me prends la tete hein mais vu la tonne de fringue que j'ai dans mes placards et que je n'ai jamais mises... c'est désepérant! :oops:

Alors? quel est votre avis pour ces articles?

http://www.laredoute.fr/Product.aspx?Pr ... tID=299108

et cet ensemble (risqué le short blanc non?) et bien sur j'ai selectionner la capeline avec...too much??

http://www.laredoute.fr/Productdetail/P ... mageType=0
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » dim. juin 29, 2008 11:53

Perso, j'ai la carte Kangourou. Elle me permet de ne pas avancer d'argent, et si un article ne me plaie pas je peux annoncer son retour par téléphone avant de le rendre en relais colis. Du coup je commande souvent beaucoup de choses en me doutant qu'une partie ne m'ira pas, et j'adore essayer chez moi!
nanapomme
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar nanapomme » dim. juin 29, 2008 12:17

Bekihoney:
la robe ne me plait pas elle ne fait pas assez jeune je trouve par contre j'aime bcp le 2ème ensemble!
kitty
Messagère du Glam

Messagepar kitty » dim. juin 29, 2008 16:19

L'ensemble est superbe, hier j'ai essayé un short, avant je trouvais ça "bof, bof" mais en fait c'est très classe. La robe me plait aussi mais je suis trop petite (1,55 m)...
zouzette
Glam'oureuse

Messagepar zouzette » dim. juin 29, 2008 17:04

Bon, impossible de retrouver qui a acheté ce blouson.. je l'ai toujours pas commandé, et je voulais savoir ce que ça donnait en "vrai"..

Image
Bref, inconnue qui a acheté ce blouson, tu peux me faire un signe???
Azarelle
Présidente du Glam

Messagepar Azarelle » dim. juin 29, 2008 17:27

Les filles...
C'est dingue comme il y a de belles choses à commander dans leur nouveau catalogue j'adore la nouvelle collection de grande marque (bel air le manteau, maje la robe bleu etc...) ET LES BOTTES 8)
Grâce aux 20% je vais craquer mouha
:oops: :oops: :oops:
Avez vous feuilleté?
Opaline
Ministre du Glam

Messagepar Opaline » dim. juin 29, 2008 17:30

Oui c'est moi la fameuse inconnue!!! :)
J'ai en effet commandé ce blouson en cuir en marron et je l'ai gardé car je le trouve bien à tous niveaux : la taille est nickel (je fais un 34 et ce genre de blouson m'est toujours trop grand, là c'est parfait!), la forme est bien cintrée et le cuir est souple et pas trop froissé comme je le craignais. Par contre, la couleur est très différente de celle de la photo, beaucoup plus marron glacé...
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » dim. juin 29, 2008 17:52

minidior a écrit :Les filles...
C'est dingue comme il y a de belles choses à commander dans leur nouveau catalogue j'adore la nouvelle collection de grande marque (bel air le manteau, maje la robe bleu etc...) ET LES BOTTES 8)
Grâce aux 20% je vais craquer mouha
:oops: :oops: :oops:
Avez vous feuilleté?

J'adore bel air c'est une de mes marques préférées donc tu m'intrigues, tu aurais des photos ou un lien ?
zouzette
Glam'oureuse

Messagepar zouzette » dim. juin 29, 2008 17:52

ah cool, merci Opaline pour ces renseignements!!! et encore une chose, les manches sont bien longues??? car j'ai de grands bras, et les vestes sont souvent pas assez longues...

Et en ce qui concerne le nouveau catalogue, j'ai super craqué sur des bottes vernies... Un an que j'en, cherche, je pense que la avec les 20% je vais tenter...
Gjentagelsen
Messagère du Glam

Messagepar Gjentagelsen » dim. juin 29, 2008 19:05

le nouveau catalogue est déjà disponible?
ou alors vous parlez de la version catalogue en ligne?
Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » dim. juin 29, 2008 19:05

zouzette a écrit :Bon, impossible de retrouver qui a acheté ce blouson.. je l'ai toujours pas commandé, et je voulais savoir ce que ça donnait en "vrai"..

Opaline a écrit :Oui c'est moi la fameuse inconnue!!! :)
J'ai en effet commandé ce blouson en cuir en marron et je l'ai gardé car je le trouve bien à tous niveaux : la taille est nickel (je fais un 34 et ce genre de blouson m'est toujours trop grand, là c'est parfait!), la forme est bien cintrée et le cuir est souple et pas trop froissé comme je le craignais. Par contre, la couleur est très différente de celle de la photo, beaucoup plus marron glacé...

Yeah! Je l'ai commandé aussi, en marron également, il était soldé à 50%, j'ai craqué, un beau blouson en cuir à 65€, c'est waw! Je devrais le recevoir dans la semaine.
Par contre, j'ai commandé un 42 par crainte que le 40 soit trop petit, j'espère que ça ira...
Les manches ont l'air bien longues sur la photo.

J'ai hâte!!
Opaline
Ministre du Glam

Messagepar Opaline » dim. juin 29, 2008 20:26

Zouzette : Les manches sont bien longues je trouve, en tout cas pour moi... :wink:
*Isis*
Prêtresse du Glam

Messagepar *Isis* » dim. juin 29, 2008 20:33

moi aussi je suis en train de le commander mais j'arrive pas à payer par CB, ya un probleme sur leur site !! ?
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » dim. juin 29, 2008 20:37

Minidior: As-tu reçu les bensimon roses que nous avons commandées le même jour ? Car je n'ai toujours rien et aucune nouvelle de leur part... (la commande date du 26 mai, il devait y avoir 3 semaines d'attente). Je suis super déçue et je pars bientôt en vacances si je ne les ai pas ça va être tragique :cry:

Revenir vers « Mode - Shopping »