- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Vous faîtes quoi comme sport?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solen
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'es pas très sportive et pas très motivée pour commencer, tu peux peut être trouver quelqu'un pour venir avec toi.
Pour moi c'est la seul facon de me motiver. J'ai repris la course à pieds avec des copains qui courent bien mieux que moi mais qui courent avec moi, à mon rythme. Et je recommence à prendre gout à courir. Au début je me faisais violence pour y aller et petit à petit, je commence à me sentir mieux en courant. Je me suis meme fixée comme objectif de courir la course annuelle de 10 km dans ma ville .
Sinon, j'ai fait de l'aquagym pendant 2 ans. J'y allais avec ma mère (toujours pour se motiver quand par exemple il faut ressortir alors qu'il pleut...). Et contrairement à se que l'on pense, l'aquagym fait bien tavailler les muscles. Et tu adaptes tes efforts à ta capacité.
La piscine est aussi pas mal. J'y allais de temps en temps avec une copine. On se faisait des longueurs chacune de notre coté puis on prenait une planche et on faisait des longueurs en discutant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de sport réel ... pas le temps mais me force à marcher pour mes aller retour boulot-maison donc marche entre 1/2h et 2h00 par jour suivant si je rentre déjeuenr chez moi.
Chaque année je me dit qu'il faut que je refasse du sport mais chaque année je me raisonne en me disant que de toute maniere je ne vais pas tenir sur la durée ... avant je fesais en plus de l'aquagym 1fois par semaine.
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer il y a une semaine, j'espère que ma motivation va rester.

En semaine:
- 2 seances de sport en salle (elliptique + rameur)
Prendre sa musique sa booste!!!

Le W-E:

- roller en test mais avec le froid qui arrive je suis pas sur de tenir bien longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pipuss
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

je marche beaucoup et sinon, le plus facile, agréable et économique: je mets la musique à fond et je danse comme une dératée et je saute dans tous les sens, le temps de 2 chansosn par exemple. Je suis pas convaincue que ca muscle mais par contre, ca me déstresse énormement apres le boulot!!
En plus mon bébé est mort de rire quand il me voit faire et il m'applaudit.

C'est les voisins qui doivent etre contents!! Laughing
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

le velo d'appart c'est genial devant la TV et ça motive, calories dépensées etc... Sinon pour modeler le corps : NATATION mais au moins 40 minutes, et régulièrement ( 3 fois / semaine minimum), comme le vélo d'ailleurs sinon ça ne sert à rien
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais été sportive mais j'ai réussi à maintenir une activité physique minimale jusqu'au début de mes études supérieures Wink.
J'ai fait l'erreur d'arrêter ensuite et depuis j'arrive pas à me motiver pour reprendre quelque chose assidument, en gros si je suis pas un cours (trop gros budget pour une étudiante je trouve), j'arrive pas à me bouger. Le jogging, les exos de gym, j'en suis incapable...
Maintenant, je vais à la piscine tous les 2 ou 3 jours mais il y en a une dans mon immeuble (et oui) donc au retour en France, ça va être dur de bouger mes fesses jusqu'à la piscine municipale !!

Bref en tant qu'énorme paresseuse, je te conseille le vélo (pour tes petits déplacements ou en balade, c'est pas trop chiant) ou un cours un peu ludique style danse ou art martial (j'ai pratiqué 1 an et là je peux te dire que c'est du vrai sport, tu vas avoir un corps en béton en un rien de temps)...Et puis quand tu as le temps, tu mets la radio et tu danses un bon coup, ça défoule et ça peut pas faire de mal!
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 12:50    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Lou, tu as une piscine dans ton immeuble?? Mais c'est le rêve ça!! Tu habites où si c'est pas indiscret??

Petite question qui me turlupine Laughing : tu avais pas un avatar avant??
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite à Bangkok d'où la piscine Wink
Et si j'avais une twin Olsen en avatar avant mais ça me correspondait pas tellement et je ne trouve pas d'assez petite photo et je sais pas réduire mes images, bref je suis une quiche en informatique donc plus d'avatar !
Pluchon
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce que je fais plutôt régulièrement

Jogging léger, 20-30 minutes une fois par semaine, avec pluchman

Foot 1h00-1h30 une fois par semaine avec mes collègues

Les 5 tibétains, tous les matins, avant le petit dej (mais à ma sauce)

Moins régulièrement

-De la nage (j’ose pas écrire natation Embarassed ) et des exercices d’aquagym, quand ca me chante.
-Du vtt, de la rando le weekend ou en vacances
-Et je m’inscris souvent à des activités sportives ou artistiques. Il y a général une dizaine de leçons, on apprend les bases, c’est pas prise de tête, ca change souvent j’ai pas le temps de me lasser. Le dernier cours que j’ai suivi c’était danse orientale (6 leçons de 2 heures) c’etait super sympa.

J’ai l’impression qu’un truc girlie te conviendrait, (de la danse africaine, du yoga … )
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses les filles, bcp d'entre-vous sont très sportives! Je suis épatée

Pluchon a écrit:

J’ai l’impression qu’un truc girlie te conviendrait, (de la danse africaine, du yoga … )
Wink

Ouii tu m'as bien cerné Pluchon, le yoga j'en ai fait pdt très lgtps, j'ai repris un peu l'année dernière et je pense m'y remettre cette année, mais c'est pas vraiment un sport je trouve, la danse africaine ça m'amuserait bcp il faudrait que je vois ce qu'il y a dans le quartier Smile

Merci en tout cas!
Shoking
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pluchon a écrit:

Les 5 tibétains, tous les matins, avant le petit dej (mais à ma sauce)

Arrow Pluchon, moi aussi je fais les 5 tibétains tous les matin, après une salutation au soleil, ça étire tout le corps, j'adore.
mais comment ça tu fais ça à ta sauce? Very Happy
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 19:32    Sujet du message: Sport!! Répondre en citant

Lou, tu vis à Bangkok depuis combien de temps?? Tu fait quoi là bas??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

Sauter vers: