|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
littlecat : attention à ce que tu peux "entendre dire" sur le "poids normal".
Médicalement, 66kgs pour 1m66, c'est normal. 50kgs pour 1m66, c'est normal aussi. |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
|
Tu sais, à 27 ans, je m'en fiche de ce que je peux entendre, c'est bien pour ça que je l'ai précisé entre guillemets, et je trouve cette façon de penser plus sage que les c*nneries d'IMC et toutes ces formules mathématiques qui ne respectent pas les différences de tout corps humain. |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1597 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
ouai enfin moi j'ai jamais trouvé que le poids devait etre la taille -10 parceque si je respectais ce truc je devrais faire 50k pour 1m60 et ce n'est pas DU TOUT ma morphologie!!
je pèse 72kg pour une taille 42 et je ne suis pas énorme! bon certes j'aimerais etre plus mince mais je pense que si je faisais 50k je ferais plutot pitié qu'autre chose!
attention aux idées préconcues, moi aussi j'ai entendu ça plus jeune et je me suis rendu compte bien vite que c'était des conneries!
pour revenir au sujet: tout à été dit!
et puis je ne suis pas un exemple a suivre, j'essaye de m'accepter comme je suis parceque je n'ai absolument pas le courage de me mettre au regime, j'aime trop manger!
s'accepter peut etre parfois plus facile que d'être continuellement au régime, on ne le dit pas assez je pense dans cet environnement ou il FAUT etre mince!!
bon courage en tout cas dans ton acceptation de toi! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
LilyBriscoe VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
| AliceSprings a écrit: | ouai enfin moi j'ai jamais trouvé que le poids devait etre la taille -10 parceque si je respectais ce truc je devrais faire 50k pour 1m60 et ce n'est pas DU TOUT ma morphologie!!
je pèse 72kg pour une taille 42 et je ne suis pas énorme! bon certes j'aimerais etre plus mince mais je pense que si je faisais 50k je ferais plutot pitié qu'autre chose!
attention aux idées préconcues, moi aussi j'ai entendu ça plus jeune et je me suis rendu compte bien vite que c'était des conneries!
pour revenir au sujet: tout à été dit!
et puis je ne suis pas un exemple a suivre, j'essaye de m'accepter comme je suis parceque je n'ai absolument pas le courage de me mettre au regime, j'aime trop manger!
s'accepter peut etre parfois plus facile que d'être continuellement au régime, on ne le dit pas assez je pense dans cet environnement ou il FAUT etre mince!!
bon courage en tout cas dans ton acceptation de toi! |
Un des messages les plus intelligents qu'il m'ait été donné de voir sur le sujet. Je suis impressionnée que tu sois parvenue à comprendre tout cela, je lutte encore contre tous ces démons, et je suis un peu envieuse de ta sagesse et de ta maturité. |
|
|
 |
Ame Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 348 Localisation: Panam Panam
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 6:28 Sujet du message: |
|
|
idem je fais 1m65 et et 60 kilos je suis ni mince, ni ronde...
J'ai des formes, je fais un 40 ...
Je rage souvent parce que je voudrais être plus mince et rentrer dans du 36 mais dès que je commence à maigrir, je me trouve fade, je perds mes fesses et je suis pas bien...
J'ai plutôt décidé d'essayer de m'accepter telle que je suis mais j'avoue que le chemin est long... _________________ Pas classe? non... Poucrelle! |
|
|
 |
Angy Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 19:19 Sujet du message: coucou |
|
|
Alors, pour ma part je fais du sport depuis maintenant 9 mois et je suis super satisfaite des résultats, j'ai perdu deux tailles de jeans, je suis toute bien ferme de partout, et purée ça fait plaisir, surtout que c'est vraiment sans me priver.
En fait pour maigrir durablement et en plus se faire une santé d'enfer il faut juste faire du sport et manger équilibré. Ouais je sais, ça fait rire, mais c'est vrai.
Pour le sport:
3X 1 heure par semaine en salle sont sufisantes, ce qui fait maigrir le plus, le cardio ( vélo, course, tout ça)
pour la nourriture, des règles simples:
effictivement l'eau c'est mieux que les sodas.
Du lait de soja, moins gras que le lait classique
éviter le sucre...
tout ça est vrai mai!!!
en fait, tout simplement, tu peux manger de tout si tu fais ton sport 3 fois par semaine, mais faut faire gaffe aux moments de la journée.
- le matin ( tu peux te manger n'importe quoi, mais sans se gaver, respecter la sasiété) Mais préférer le gras ( laitages, fromages...) au sucre.
- le midi, viande, légumes, fromage , toujours tranquille ici, puisque tu continues à brûler les calories que tu consommes.
- le soir: léger!!! poisson, viandes blanches, légumes, pas de sucre, pas de gras.
donc, Sport + repas équilibrés, tu n'auras pas de carrences, tu pèteras la forme et ...
dans une première phase, tu vas perdre très vite ( la graisse que tu vas brûler vite parce que ton corp n'avait pas l'habitude de sporter)
phase deux, tu stagnes et en plus tu prends du muscle, donc c'est dur, parce que tu as l'impressions de grossir, MAIS, tu sens très bien que c'est du dur, du ferme et que ça n'est qu'une phase, donc, tu NE TE décourrage SURTOUT PAS.
phase 3: tu repères pépères, t'es toute ferme, ton poids se stabilise, la vie est belle, et tu commences même à faire du sport pour avoir la forme et plus pour maigrir, puisque tu t'en fous t'as atteint ton objectif et deux fois par semaines sont suffisant maintenant pour garder ton poids de forme.
ça c'est vraiment le meilleur régime qui soit.
je suis contre la malbouffe qui mène aux carences, à la déprime et à une reprise du poids dès retour d'une alimentation normale.
puis l'important c'est pas d'être maigre, c'est d'être ferme et harmonieuse, nan mais! _________________ www.the-trendy-fashion-doll.com |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1597 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
LilyBriscoe
oula tout ça pour moi? trop d'honneur, je suis vraiment touché merci!
en tout cas bon courage dans ton acceptation de toi également, c'est pas facile il ya des jours le matins ou même avec toute la bonne volonté du monde ça ne marche pas et puis il ya des matins ou on se trouve canon!
bref bon courage à toute!
(je ne fais pas vraiment avancer le truc, je ne donne aucun conseils pour maigrir mais bon... je pars du principe que lorsqu'on s'acceptera telle qu'on est et qu'on sera bien dans notre corps et notre tête, ça viendra tout seul!! tant qu'on à pas fait cette démarche, tous les kilos perdus seront repris!) _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Keshrouda Glam'débutante

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 1:42 Sujet du message: |
|
|
Mon objectif est le meme, me sentir bien dans ma tête et dans mon corps, et si je ne perds pas ces quelques kilos je serais toujours génée, je sais que c'est ridicule mais ça me complexe je l'avoues...surtout l'idée d'etre en maillot de bain
Je faisais 66kilos pour 1.64, je viens de perdre 4 kilos sans immenses efforts, ou plutôt sans trop de frustration, juste de la volonté, je prend mon ti dej normal mais à 10h sans excés: Lait, café, bout de bain avec confiture, jus de fruit nature ou fruits, puis je ne mange plus rien et je bois bcp d'eau, vers17h la je mange ce qu'il y'a au dejeuner mais sans pain, ni féculent, ni boisson sucré sauf quand je fais du sport je prends alors des pâtés ou du pain 2h avant (je fais ma gym a la maison 3fois par semaine 1h de temps)
ah et je prend un café noir avec un caré chocolat vers midi ou 13h
je n'ai pas du tout la sensation d'avoir faim, quand j'ai un petit creux je prend un fruit, surtout des melons c'est la saison
Je pense que tout est dans le mental, faut être positif et déterminée
J'espère continuer sur cette lancée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|