- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Besoin d'aide pour ma tenue de ce soir

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slili
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages, j'm'habille, j'prend une photo et jvous montre! A toute Wink

(comme vous l'imaginez, dans les starting bloc, opération masque en tout genre, gommage, épilation... Laughing Ah les filles j'vous jure!)

Cely a écrit:
+1 Pooky, en plus j'ai cru lire que tu étais jeune (14 ans comme moi ?) Tu auras l'air un peu idiot si tu es trop apprétée je pense, un sac, des ballerines, la ceinture ça va.
Tu seras super ! Smile

Oui 14 ans comme toi Wink

---
Edit LallaRookh : Fusion de 2 messages consécutifs du même membre. Merci d'utiliser la fonction "éditer"

"J'aime la Vie et les Coquillettes"

Dernière édition par slili le Ven Juin 27, 2008 17:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

J 'adore ta tenue , un petit collier et quelques bracelets et c 'est parfait Smile
http://mespetitesventes.over-blog.com/
Ghani
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

slili a écrit:
(comme vous l'imaginez, dans les starting bloc, opération masque en tout genre, gommage, épilation... Laughing Ah les filles j'vous jure!)

dis donc tu t'apprêtes beaucoup pour une soirée "juste entre potes" Laughing moi j'y vais à la fou à ces soirées là, je me change même pas... (bon à part s'il a fait chaud toute la journée hein, je suis propre quand même.)

sinon ta tenue est très mignone, je plussoie toutes les filles : eventuellement un petit collier, des ballerines et c'est parti mon kiki !
slili
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eh! On sait jamais ^^ Je me prépare à toutes éventualitée Wink

---
Edit LallaRookh : Inutile de citer le message précédent, on vient juste de le lire

"J'aime la Vie et les Coquillettes"
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ahah je fais pareil lorsqu'il y a des soirées, même entre amis je me prépare un minimum...huhu

sinon j'aime bien ta tenue c'est chou Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: