|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slili Glam'experte

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages, j'm'habille, j'prend une photo et jvous montre! A toute
(comme vous l'imaginez, dans les starting bloc, opération masque en tout genre, gommage, épilation... Ah les filles j'vous jure!)
| Cely a écrit: | +1 Pooky, en plus j'ai cru lire que tu étais jeune (14 ans comme moi ?) Tu auras l'air un peu idiot si tu es trop apprétée je pense, un sac, des ballerines, la ceinture ça va.
Tu seras super !  |
Oui 14 ans comme toi
---
Edit LallaRookh : Fusion de 2 messages consécutifs du même membre. Merci d'utiliser la fonction "éditer" _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
"J'aime la Vie et les Coquillettes"
Dernière édition par slili le Ven Juin 27, 2008 17:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Mandy Messagère du Glam

|
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
| slili a écrit: | (comme vous l'imaginez, dans les starting bloc, opération masque en tout genre, gommage, épilation... Ah les filles j'vous jure!) |
dis donc tu t'apprêtes beaucoup pour une soirée "juste entre potes" moi j'y vais à la fou à ces soirées là, je me change même pas... (bon à part s'il a fait chaud toute la journée hein, je suis propre quand même.)
sinon ta tenue est très mignone, je plussoie toutes les filles : eventuellement un petit collier, des ballerines et c'est parti mon kiki ! |
|
|
 |
slili Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Eh! On sait jamais ^^ Je me prépare à toutes éventualitée
---
Edit LallaRookh : Inutile de citer le message précédent, on vient juste de le lire _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
"J'aime la Vie et les Coquillettes" |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 716 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
ahah je fais pareil lorsqu'il y a des soirées, même entre amis je me prépare un minimum...huhu
sinon j'aime bien ta tenue c'est chou  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|