|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | Nul par ailleurs qu'a la Réunion car on a déjà un beau mélange de cultures  |
Idem je ne voudrais pas être née ailleurs que sur mon Ile! _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |
Katleen Glam'débutante

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
|
Ma Bretagne me plait bien mais j'ai aussi un faible pour Wallis et Futuna |
|
|
 |
Axou Glam'experte

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 133 Localisation: Ile de France (Yvelines)
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Alors sans hésiter en Écosse, où j'ai eu la chance de passer 1an et où j'ai la chance de retourner dans quelques mois... Ce pays m'enchante! Les gens (certes un peu durs à comprendre au début!) sont d'une chaleur incroyable, contrairement à la température, très désagréable mais bon, on s'y habitue! Et les paysages, la nourriture,...Heu, non, pas la nourriture, vraiment pas!  |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
je suis née au Liban à Beyrouth trés précisement et j'en suis trés fiere!
ce petit pays mediterranéen était avant les guerres le St trop du proche orient!
sinon j'aurais aimer etre italienne!
mais ça n'aurait pas changer grand chose pour moi,ni physiquement,ni mentalement!
je suis une mediterranéene!!! (sauf pour la couleur d epeau! lol!) _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |
Senora Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
|
En Irlande!! |
|
|
 |
Keshrouda Glam'débutante

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
En Suède, euh déja histoire de gagner quelques centimètres de plus
et pis je rêve de visiter Stockholm ou d'y habiter pendant quelques temps... qui sait... |
|
|
 |
GoodbyeCalifornia Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Sympa ce topic =D
Perso, le choix est assez dur à faire car voyager c'est l'une de mes plus grandes passions. Malheureusement j'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup voyager pour le moment mais bon, je passe mon temps devant la chaine "voyage" XD
Pour être originale, je dirais l'Angleterre en premier, je suis allé à Londres en mars et franchement, moi qui ai tendance à tout idéaliser et puis à être déçue, je l'ai vraiment pas été ! Les anglais sont gentils comme tout, j'adore la culture, les bus rouges, les maisons toute pareilles en brique, et tout et tout.
Après je dirais la République Tchèque (tient, je crois que c'est pas sortit ça), depuis toute petite je rêve d'y aller, surtout parce que quand j'étais gamine, dans ma classe, y'avait un tchèque, et j'étais amoureuse de lui. (vous moquez pas d'moi XD) mais ça m'est jamais passé, j'ai toujours autant envie d'y aller.
Et puis je dirais New-York. Depuis touuute petite, parce que je regardais tout le temps le film "maman j'ai '(encore) raté l'avion" (je suis vraiment débile comme fille O_o) et c'est resté gravé, sûrement. (oui, y'a des films qui contribuent à faire ce que vous êtes, ben moi, c'est "maman j'ai raté l'avion".) |
|
|
 |
Tchou Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Je serais née au Canada ... je rêve de vivre aux USA et le côté bilingue du Canada, ses paysages magnifiques, sa culture et sa convivialité me fascinent... _________________ Petite âme, âme tendre et flottante, compagne de mon corps qui fut ton hôte...
Les Mémoires d'Hadrien - Marguerite Yourcenar |
|
|
 |
miss-glamourette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
La Pologne , etant deja d'origines Polonaises ...
 _________________ Mon site de bijoux :
http://la-fabrique.ptibook.com |
|
|
 |
Poupette86 Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
|
Angleterre j'aime ce petit côté si "classe" dans le look des anglais et leur charme... ^^ |
|
|
 |
Yume Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 384 Localisation: Perdue en Haute-Marne :s - 24 ans
|
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
ETATS-UNIS
californie, ou NY ^^ _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|