| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 15:55 Sujet du message: - Vos soins et produits pour cheveux |
|
|
C'est lesquels?
Je tourne sur les produits léonor Greyl depuis quelques temps et mes cheveux sont ravis, mon porte-monnaie lui bcp moins et vous?  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
|
avez vous des périodes ou vous n'arrivez plus à rien faire de vos cheveux ... même avec vos produits habituels ??? |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
pour les cheveux j'utilise des marques toutes bête genre elsève anti-casse pour l'après shampoing et garnier pour les masques garnier, bon pou les autres produits c'est l'oréal(hotliss une merveille qui m'a sauvé la vie), got2be (le spray gloss), j'amerai bien essayer les produit davines, mais comme ça fait bobo au porte monnaie je voudrais savoir si quelqu'un à déjà testé la pâte à modeler brillante quelque chose dans le même genre dans cette gamme _________________ essai |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
|
jamais testé |
|
|
 |
douda Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
jamais testé non plus...
par contre j'ai un produit miracle : Le ciment de Kerastase (vert clair). C'est un après shp pour cheveux défoncés J'ai brûlé mes cheveux avec un défrisage alors qu'ils sont tout fins de nature... Et ça ça m'a sauvé la tête!
Alors pour celles qui ont abîmé leur cheveux à un point bien avancé je crois que c'est ZE solution!
Sinon au quotidien j'utilise les bains satins de Keastase. _________________ Douda |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2337 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
|
kerastase tu l'achète chez le coiffeur ou on peux le trouver ailleurs? |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le prix ce ciment, on le trouve dans n'importe quel coiffeur? comment il faut l'utiliser? _________________ essai |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4820 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
hum Kerastase je vais essayer...
Pour moi c'est basique aussi mais j'ai la chance d'avoir une nature de cheveux pas trop mal pour le moment.
Dans les shampoings c'est Ultra doux de garnier, souvent au beurre de Karité ou huile de noix... je change environ tous les 4 à 6 mois.
Généralement l'après shampoing va avec le shampoing.
Et le masque c'est le petit marseillais (il est génial) pour cheveux longs au lin ou au beurre de karité
voilà, je suis pas très pointue sur les produits capilaires en fait... _________________ Mes ventes |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Après avoir acheté des années des shamp au supermarché, j'ai changé et utilise un shampoing Davines super bien en alternance avec un NYCE et autrement l'huile de palme de Leonor Greyl. C'est bien-sûr plus cher mais franchement je regrette pas y'a une différence énorme je trouve.
(Ce qui est bien chez davines c'est que tu peux acheter des doses voyages - cher qui te permettent de trouver le shamp qui te vas sans te faire des bouteilles complètes de ceux qui te vont pas) |
|
|
 |
vallysam Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:25 Sujet du message: |
|
|
Je mets shampooing et après shampooing pour cheveux secs (Dove, Ultradoux au beurre de karité ...), puis un masque spécial cheveux secs que j'ai acheté chez ma coiffeuse  |
|
|
 |
douda Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
Tu trouves Kerastase seulement en vente chez les professionnels et c'est vrai que c'est pas donné. Le ciment coute 17 euros si mes souvenirs sont bons.
Sinon à Toulouse je connais un grossiste qui fait les bouteilles de 1L a 35/40 euros.
J'y vais 4 jours pour le we du 1er novembre et je vais aller m'en acheter!
A bonne entendeuse salut ! _________________ Douda |
|
|
 |
Mélancthe Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai les cheveux colorés, j'utilise le shampoing, l'aprés-shampoing et le masque Elsève Color-Vive de l'Oréal, et j'alterne avec le shampoing et l'aprés-shampoing Elsève doux brillance, de l'Oréal aussi.
J'ai essayé pas mal de shampoings, toujours suivis de l'aprés-shampoing, ça rend mes cheveux plus doux que si je me contentais du shampoing.
J'ai essayé pas mal de trucs aussi, pour avoir les cheveux lisses, y'en a pas un qui ait marché, ça fait plaisir.
En gros, j'ai jamais vraiment trouvé ZE shampoing... |
|
|
 |
|