**Un gilet d'homme

malak
Glam'débutante

**Un gilet d'homme

Messagepar malak » ven. juin 29, 2007 12:02

coucou tout le monde je viens de découvrir ce forum je le trouve génial mais j'ai une question en particulier :est ce que le giletd'homme est encore a la page? si oui comment le porter?,
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. juin 29, 2007 12:16

oui bien sûr !

2 styles possibles à mon avis :

Rock : Un gilet pailleté ou à écossais ou rayé ouvert sur un tee shirt blanc ou un marcel

Féminin masculin : Un gilet noir sur une chemise et pantalon XXL (une bonne alternative aux bretelles qu'on voit bcp avec ce look)
lagrandetige
Glam'oureuse

Messagepar lagrandetige » ven. juin 29, 2007 12:23

j'ai beaucoup aimé le look de ludivine sagnier dans les chansons d'amour : slim, t-shirt à manches longues gris chiné découvrant les épaules et gilet d'homme noir.
moi, j'aime bien le porter avec des robes un peu trop sages, un peu trop strictes pour casualiser :roll: la silhouette
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. juin 29, 2007 12:27

Ah oui c'est vrai, quelqu'un a envoyé son look hier ou avant hier avec une robe+gilet d'homme c'était canon, ça démémérisait la robe :)
Aelithis

Messagepar Aelithis » ven. juin 29, 2007 12:31

caroline a écrit :c'était canon, ça démémérisait la robe :)

Extraordinaire cette expression :D !!!
malak
Glam'débutante

Messagepar malak » ven. juin 29, 2007 12:43

j'aime beaucoup la version rock sur un t shirt blanc et l'option avec la robe! merci bcp :D (ce forum estvraiment trées simpatique :roll: )
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » ven. juin 29, 2007 20:46

Ou avez vous acheté le votre?
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. juin 29, 2007 21:17

Hum moi j'en ai un de chez biscotte mais je ne l'ai mis qu'une fois... Un achat compulsif lors des soldes d'hiver: c'est un gilet gris, mais en jean...je trouve que c'est pas top d'avoir un gilet aussi lourd, ce qui est joli je trouve c'est quand c'est léger style tissu de tailleur.

On se fait une scéance essayage? Bientot des photos pour ce post? comme ça on verra mieux ce qui se fait et ne se fait pas.
SuperNaNa
Glam'stagiaire

Messagepar SuperNaNa » dim. juil. 01, 2007 17:04

Moi je trouve qu'un gilet d'homme de couleur, cintré sur un marcel blanc avec un slim bien brut et des talons c'est super!
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » dim. juil. 01, 2007 21:27

j'adore cette tendance, et en en parlant il me tarde cet automne pour le reporter (remarquez avec ce temps c'est pas dur de le porter). Moi je le porte avec un jean gris (super l'an dernier au fait ça se ferait toujours cette année?) et un chemisier blanc ultra féminin et d'une coupe sure
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » dim. juin 22, 2008 23:57

22/07/2007

Jade a écrit :Je suis invitée le WE prochain chez des amis pour un barbecue et j'avais pensé porter un gilet d"homme noir acheté chez Zara il y a quelques jours. Le problème c'est que je ne sais vraiment pas avec quoi l'assortir! Un jean slim? Des ballerines? Plutôt des talons pour casser le côté masculin?
Je précise qu'il est relativement court alors il doit absolument être porté avec autre chose en dessous...

Qu'en pensez-vous?

Nolita a écrit :Je vois bien ça avec un tshirt basique en dessous (de préférence) blanc, slim noir & chaussures à talons noires pour casser le côté masculin!
Du très basique & simple quoi :oops:

Glamourette a écrit :Moi aussi je vois ça avec un tee shirt assez simple en dessous, un slim, apres des ballerines ou des escarpins assortis, les deux je trouve ca trés joli !!

Charlotte31 a écrit :Je pense qu'avec un jean droit ou un slim gris (je sais pas si c'est encore la mode mais cet hiver ça l'était et je trouvais ça canon) ou noir à défaut et un chemisier blanc assez féminin et un peu décolleté je trouve ça super joli. Aux pieds, ballerines ou escarpins à bouts ronds je pense que les deux vont assez bien à toi de voir

marieand a écrit :J'adore les gilets d'homme !

Moi je dis oui au slim, mais plutôt avec des chaussures à talons, et absolument oui au tee shirt tout simple dessous (un peu lose c'est parfait) !

Tu peux aller voir mon look du 17 Juillet, là je le porte avec un jean retroussé parce que dans le sud il fait chaud et que j'étouffe dans mes slims ! :wink:

Sinon je me demande si un jean XXL serait pas top avec aussi ... A voir ...

Sofrenchy a écrit :le gilet d'homme : je le vois egalement sur un pantalon ou jean noir ou gris slim si tu en met...avec un tshirt basic blanc non moulant..

d'ailleur je cherche une gilet d'homme mais pas un gilet façon costard, plus un gilet en laine sans manche..je ne sais pas si je m'exprime bien là..j'ai un doute :D

AlmondFlower a écrit :je viens de recevoir ça !

http://www.getlippy.com/fashionandbeaut ... howtowear/

Une réponse différente en fonction de la stature !

caroline a écrit :Marci AlmondFlower pour ce lien les looks sont magnifiques :D

marieand a écrit :Ah oui sympa le concept !

Décidément j'adore les gilets d'homme, je vais peut être craquer pour un beau noir tout simple à la rentrée ...

Sofrenchy, je pense que je vois ce que tu recherches, tu peux aller voir mon look du 5 Juillet (ou sur mon flickr), c'est un gilet en coton mais un peu aspect laine du Comptoir de l'année dernière ... Celui ci est assez près du corps, peut être que tu cherches un peu plus ample ?
Par contre je ne sais pas où tu pourras en trouver à la rentrée, mais je suis sure que ça se trouve !
Marysoleil
Déesse du Glam

Messagepar Marysoleil » dim. août 10, 2008 16:37

Le gilet d'homme, vous le portez ouvert ou fermé :?:
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. août 10, 2008 16:50

Les 2 :wink: Franchement ça dépend du look que tu veux avoir et de la tenue en dessous!
carla12
Glam'débutante

Messagepar carla12 » lun. août 11, 2008 16:55

moi je préfere ouvert!
darlinggg
VIP de la bulle

Messagepar darlinggg » lun. août 11, 2008 19:14

Toujours ouvert!
tysniet
VIP de la bulle

Messagepar tysniet » lun. août 11, 2008 20:05

Ouvert au dessus des t-shirt ou dos-nus et fermé sur chemisiers.
On ne regrette que ce que l'on aime.
Marine0604
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marine0604 » lun. août 11, 2008 20:17

Moi je le porte toujours ouvert , sur une blouse, une chemise, un tee shirt mais j'aime pas du tout fermé
Typhaine
Glam'oureuse

Messagepar Typhaine » lun. août 11, 2008 23:26

Ouvert également, je trouve ça plus joli et moins "1er degré" : j'aurai l'impression de ressembler à un garçon de café sinon ! :lol:
GGLBB
VIP de la bulle

Messagepar GGLBB » lun. août 11, 2008 23:28

Je le porte en jean à même la peau, pas trop court, ni trop long avec un pantalon simple gris. Un peu à la Kate Moss. Légèrement provoc', le top !
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » mar. août 12, 2008 13:16

Voici une photo qui vient de Vogue Août '08.
J'adore cette façon de porter le gilet d'homme, avec la chemise de namoureux et une paire de collants... comme une robe.

Image

oups, désolée, c'est un peu grand comme photo. Je galère toujours un peu pour insérer les images mais ca va devenir bon ! :oops:

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »