- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

**Ce sac Vuitton vintage monogrammé

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slili
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois SuperBien avec une petite tenue Beige genre une petite robe ça serait Adorable =D

"J'aime la Vie et les Coquillettes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulabyy
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute... je ne veux pas faire mauvaise langue mais je ne pense pas que ton sac soit un vrai.

Où l'a tu eu?

Je travaille chez Vuitton, et connait plutot bien les codes et normes... Si tu veux je peux t'en parler en mp.

J'espere que tu n'as pas dépensé un petite fortune pour l'avoir, ou que c'est un "héritage familiale"

bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mamzelle Margot
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je trouve que les Vuitton font maintenant "faux" avec toutes les copies on dirait qu'on l'a acheté sous le pont des puces de clignancourt, mais celui là il DE-CHI-RE!!
Garde le il est sublime. Avec petite robe noire, collant noir, à la parisienne:)

Déco je t'aime : http://lamaisondemamzellemargot.blogs.marieclairemaison.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
***Sab***
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que moi non plus je ne pense pas qu'il soit vrai Embarassed Embarassed les signes coupés, biens visibles en plus, ça ne leur ressemble pas... Mais bon s'il te plait c'est le principal evite de le prendre si tu voyage en avion, que la douane ne te le confisque pas.
Cherry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également l'impression qu'il est faux, et encore plus après avoir regardé l'ensemble de la collection Vuitton sur le site Internet...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nan'
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...je vous remercie les filles mais j'ai créé ce topic pour savoir comment l'assortir je n'ai aucun doute sur son authenticité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: