- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les hommes et le noir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre homme porte-il des couleurs ?
Non que du noir (gris et blanc à la limite)
17%
 17%  [ 6 ]
Oui mais rarement et discret (bleu marine, vert foncé, ...)
68%
 68%  [ 24 ]
Oui tout le temps d'ailleurs il ne met jamaos de noir !
14%
 14%  [ 5 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

le mien opte pour le style passe partout: il faut que ce soit noir, gris , beige, brun. Le bleu est toléré, mais alors juste pour un jean.
Ca m'énerve!!!

Je tente de temps en temps de lui donner des idées, de lui montrer des choses, mais il est imperméable à toutes mes suggestions! Les seuls tshirts de couleur qu'il a viennent de http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_shop&lang=fr&PHPSESSID=988dc1a9a6d9357d6e6f2215533b5fb3
mais c'est parfois trop alternatif pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'aimerais bien qu'il porte davantage de noir car cela met sa slhouette en valeur Smile mais c'est vrai que c'est parfois dommage que les hommes n'osent pas trop certaines couleurs comme le rose, rouge, violet, bleu ciel, jaune... car il y en a que cela met vraiment en valeur et ils loupent quelquechose de s'en priver sous le prétexte que ça ne fait pas "assez viril" sois disant...
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

En faites j'ai fait du forcing: les cadeaux d'anniversaire
Comme j'adore les couleurs comme ca egaye la journée, pour son anniversaire l'année dernière j'ai tenté le coup
Deux tee shirts: un selon mes gouts un "plus lui":
Resultat: un tee shirt a rayure bleu foncé et vert avec une année comme sur les tee shirt des années grease(enfin je sais pas si vous voyez) j'en ai un similaire mais sans les rayures je vous montrerai
Pour son tee shirt plus lui: un tee shirt sobre dans les tons plus masculine "grisatre bleu"(enfin je vois pas trop la couleur" avec une citation philosophique (tee shirt celio pour celle qui y serait aller)

Et finalement il aime les deux! Et je le soupconne même de porter plus souvent celui qui est plus dans mes gouts!! Very Happy
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien porte en dominante du noir, du marron, du blanc, du gris, du kaki et du bleu parce que ça fait ressortir ses yeux Wink
Dans l'ensemble j'ia pas à me plaidre. Il a aussi des chemises sympa. Une prune à fines rayures dans laquelle il me fait un effet pas possible. Par contre à mon grand désespoir, il refuse les cols roulés noirs l'hiver alors que ça me fait complètement disjoncter, je trouve ça suepr beau...
sakura
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien met du noir mais jamais le total look, lui qui est assez discret à des chemises plus ou moins colorées pour le travail qu'il assortit avec des "khakis" noirs, marrons, beige ou bleu marine ...

Sakura
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:19    Sujet du message: Hommes Répondre en citant

NiniKatkuta, je suis d'accord avec Andréa, j'ai pas mal d'amis qui sont soit noirs, soit métisses, et ceux que je trouve (et mes copines aussi!) les mieux habillés, ce sont ceux qui portent des couleurs vives (rouge, jaune, orange, bleu électrique... surtout l'été, on peut tout se permettre!!).
ça les met vraiment en valeur, d'ailleurs, moi qui adore l'orange, on m'avait dit que sur une peau plus pâle, c'était pas top!! Sad

N'hésites pas à lui faire faire des essais, car tu serais peut-être bluffée!! Wink
Sasha
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longtemps été addict au noir...désormais j'aime beaucoup le blanc et je ne rechigne pas à mettre des vetements ou costumes marrons (attention! du beau marron pas les nuances des moquettes murales des année 70!)
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 3:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Menthe à l'eau, mon chéri porte rarement du noir et du coup quand il en met ça fait vraiment classe, car ce n'est pas habituel. Il adore les couleurs sinon, de ce point de vue on est sur la même longueur d'ondes Wink

Je rajouterais d'ailleurs qu'il porte aussi du rose Wink Enfin, lui apelle ça "fuschia presque violet" mais c'est bien du rose! Razz Un tee-shirt pour les soirées, et surtout une magnifique veste en velours... J'adore, il est canon avec Cool
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de soucis avec le mien, il a horreur du noir donc comme moi il en porte jamais. Je lui avait offert une chemise Paul smith violette il y a quelques temps et depuis le violet est sa couleur fétiche, donc ses dernières chemises sont dans ses tons: du clair au foncé uni, à rayures, à revers fleuris...Il porte des chemises vert anis aussi, à rayures roses...Aucun soucis de ce côté là, avec ses jeans et ses nouvelles pompes il a même un look plus fashion que moi... Crying or Very sad
NiniKatkuta
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pour vos avis(je sais, j'ai beaucoup de retard, mais mieux vaut tard que jamais, non?)!
Il ne me reste plus qu'à lui offrir des hauts de couleurs vives! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
zouzette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi il ne porte que du noir pour les chemises; par contre en tee shirt/polo, pas de pb pour du kaki, du bleu petant, du rouge... pas de orange/jaune/vert, mais bon je deteste aussi alors... les deux seules couleurs qu'il a du mal a porter alors que j'adore c'est rose et turquoise...

http://www.flickr.com/photos/zouzette/
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un vieux gothique qui ne porte QUE du noir ! Pas même du gris ou du blanc…
Mon dilemme c'est : comment j' l'habille pour son âge ? (35 ans…) Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: