| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:05 Sujet du message: Gommage Clarins |
|
|
Bon voila, je vous explique, je pense que je risque d'être prise pour une folle mais voilà j'ai eu l'échantillon d'un gommage Clarins vraiment génial, je l'applique sur ma peau en massant, pas de gros grains mais on sent que c'est efficace, je rince parfait ma peau n'a jamais été aussi "neuve", douce etc... toutes les promesses d'un gommage je me dis donc ça y es j'ai trouvé mon gommage or en lisant un peu mieux il s'agit d'un gommage pour le corps, c'est grave??? est ce vraiment déconseillé pour la peau du visage? il faut savoir que j'ai la peau fine et qui supporte mal l'hiver souvent des gerçures etc mais l'été elle a tendance à graisser trés vite.
J'attends vos avis car si c'est pas grave je pense que j'ai trouvé le gommage du siècle sinon connaissez vous de bons gommages? |
|
|
 |
Iris Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1805 Localisation: Paris Rive Gauche
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:35 Sujet du message: Ben.. |
|
|
|
Le Clarins pour le visage est génial aussi... Si tu as la peau fragile un gommage pour le corps sur le visage ça risque d'être un peu rude. |
|
|
 |
Undo Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Attends demain ... moi la plupart des gommages sont trop agressifs, résultat = une super peau juste après, et le visage qui brille pendant les trois jours suivants ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour vos conseils, ben justement c'est que j'ai pas l'impression qu'il m'ait agressé la peau mais bon je pense que c'est quand même pas idéal. J'essaierai celui pour le visage je vais demander chez sephora s'ils n'ont pas un échantillon j'aime bien essayer avant d'acheter |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2710 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 12:58 Sujet du message: Gommage |
|
|
Moi aussi, je te décommande un gommage corps sur le visage car les grains sont beaucoup plus gros et beaucoup trop agressifs, surtout si tu as la peau fragile...
Il y a beaucoup de gommages avec des textures plus douces et tout aussi efficaces qui t'apporteront de très bons résultats!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Love addict, je vais essayer celui pour le visage, je verrai s'il est tout aussi efficace.
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
|
y'a un Caudalie Cabernet qui est très fin et ok pour le corps ET le visage. J'ai la peau fragile mais je le trouve bien. L'ideal si tu es trèa sensible c'est les gommages chimiques (YSL en fait un super). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
|
Merci les filles pour vos conseils, j'ai testé le gommage chimique comme tu m'as conseillé anna et ça y es j'ai adopté, idéal et il me fait la peau vraiment nette, sans imperfections |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Ce masque miracle est-il bien pour les peaux jeunes (20 ans)??? Où faut-il encore continuer les masques purifiants pour les imperfections? |
|
|
 |
|