- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Traducteur automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 11:33    Sujet du message: Traducteur automatique Répondre en citant

Avec une amie, on a testé les traducteurs automatiques ... Prenez un bout d'un de vos mails persos et essayez ça vaut le coup !

Ma prose transposée en français :
" (...) Pour yesterday' allumette, aucun commentaire ! LOL Quoi qu'il en soit honte sur le France ! Avez-vous vraiment brûlé un dvd ? Si vous faisiez, vous avez un beau pièce d'anthologie, comme nous indiquent ici… Lilian Thuram a dit dans le papier qui étaient son dernier allumette pour France, et Riberi est blessé. Players' quoi qu'il en soit français ; le VE a préparé leurs valises ! Pour (Mano Negra) it's cd ; pas une exploit pour l'envoyer par la poste, it's tout à fait facile coller timbre… même pour moi, je dois être réussis sur ce faire LOL… Mais le convertissant en mp3, celui est plus commode. (...)"

Réponse du destinataire :
"(...)Désolé pour le retard car j'étais occupé mordu avec projet spécial de compagnie. remercie ouais un groupe que j'ai obtenu d'autres email aussi bien mais I didn't obtiennent une chance de l'ouvrir pourtant vérifieront ceci dehors pendant le week-end… (...)"

Conclusion :
1) Après le passage du traducteur, vous ne comprenez même plus ce que vous aviez écrit...
2) Les versions originales sont l'oeuvre de personnes absolument normales, ce qui ne saute pas aux yeux après la prouesse technique !
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est surréaliste.
a l'époque ce qui me faisait marrer c'était de dicter des textes avec Viavoice, un logiciel qui vous écrit votre texte sous votre dictée. C'était n'importe quoi! j'avais récupéré ce logiciel à l'époque (y a 8 ans environ, il était pas au point, je sais pas ce que ça vaut aujourd'hui) dans l'espoir que ça me mette mes cours au propre sans que je me foule le poignet! Ben on a bien rigolé!
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé VoiceXpress et... il n'est toujours pas au point non plus, du moins il a tendance à décomposer des mots, ça donne un résultat aussi hilarant que le traducteur :
Au vu de l'aloi littoral, le contre venant sexe pose (...)
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc drôle c'est de passer en anglais… puis repasser en français… Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: