- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

**Un cache-coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil_04
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:09    Sujet du message: **Un cache-coeur Répondre en citant

Les filles,

J'ai besoin de vous. Comment vous trouvez ce cache-coeur? et comment le porter? il est à 4.55 euros sur la redoute !!
et il existe aussi en noir uni mais j'arrive pas à visualiser avec quoi le superposer??

Merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il est déjà bicolore il faut faire attention, mais ça peut être très joli avec un top noir en dessous : soit un caraco en soie ou en coton avec un joli décolleté, soit quand il fera plus frais un sous pull

Juste une truc m'inquiète : il a l'air un pêu court...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleil_04
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Caroline!!!

Il fait 56 cms, et comme j'ai un sous pull noir kookai, ca tombe bien, en revanche je le vois qu'avec une jupe... Question
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh avec un slim noir et des ballerines ça peut être très mimi aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un T-shirt ou débardeur noir très près du corps avec une encolure droite, large et montante sans aller jusqu'au cou cependant. Mais le tissus à l'air fin si je me trompe pas et c'est pas plutôt pour l'été?
soleil_04
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Minnie a écrit:
Un T-shirt ou débardeur noir très près du corps avec une encolure droite, large et montante sans aller jusqu'au cou cependant. Mais le tissus à l'air fin si je me trompe pas et c'est pas plutôt pour l'été?

oui c'est plus pour l'été mais en hiver on peut tout se permettre, un petit sous pull et hop Razz - mais bon, du coup j'hesite -

peut etre qu'en fin de compte je vais l'offrir à ma mère - elle a à peu près le physique de cette fille, et il fait plus chaud que froid chez elle. En fait, j'aime bien ce type de haut, pas vraiment similaire je l'avoue mais le noeud peut s'improviser avec un petit coup de couture

LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

30/03/2008

lil_princess a écrit:
je ne peux pas mettre de photos tout de suite mais... comment porter un cache coeur court, avec des manches courtes (ça fait bcp de court! lol) et couleur beige foncé (avec la photo ça serait plus facile) ?

le voici en photo : finalement, il est plus foncé que ce que j'ai dis, la cruche! lol

FunnyValentine a écrit:
Tu as pas mal de possibilités : avec une jupe chocolat et des accessoires dorés/ethniques pour rehausser l'ensemble.

Avec un pantalon marine + accessoires genre foulard, joli collier ou BO en rappel, pour éclairer le beige (qui est parfois dur à assumer).

Ou alors, avec un pantalon blanc.

Tout dépend de la nuance du beige, en fait. Avec les photos, ce sera plus facile. Wink

mahayanna a écrit:
les cache coeur, je trouve ca ravissant, si il est beige, avec une robe longueur genou, noire ou bleue, ou bien avec un pantalon un peu large

Juliette a écrit:
Je recopie et adapte une réponse postée ici.

Par dessus une robette blanche, bleue, verte, mauve (plutôt pâle).

Par dessus une liquette à carreaux/rayures.

Avec des collants en laine côtelés ou sans rien.

Avec une chemise blanche masculine, rentrée dans un jean brut slim, droit ou flare (pas patte d'eph').

Avec un pull fin décolté rond écru et un jean brut droit ou flare.

Avec un slim blanc et un marcel blanc.

Sous un paletot.

Avec des mocassins blancs.

Avec des sandales à talons épais marrons.

Avec des bottes cavalières marrons/camel.

Jamais avec un short ou un legging, au risque de couper ta silouette.

Avec des vêtements un peu froufroutants, pour casser le côté trop basique du boléro.

...Pardon pour le pavé. En tout cas, ton boléro (je crois que les cache-coeurs sont plus croisés sur la poitrine) est ravissant et assez facile à assortir.

lil_princess a écrit:
merci pour ces idées juliette!
en fait, il est croisé sous la poitrine, mais vu qu'il est sur un cintre ici, je n'ai pas pu le croiser comme il devrait ^^

Juliette a écrit:
C'est vrai, quelle nouille je fais. Embarassed Bah sinon... je t'en prie.

lelyaz
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

sur une jupe noir droite genre tailleur ou sur un pentalon classique noir
ce cache coeur est super joli
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: