|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
17/01/2008
| emogirlhxc a écrit: | Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais bon, cette cape, vous en pensez quoi?
Et avec quoi je peux la porter au quotidien?
D'ailleur, est-ce que vous pensez que pour aller a la fac, avec un jean, un pull robe gris, une mini jupe, c'est jouable?
J'ai peur que ça fasse un peu... comment dire... trop.
Voilà
Bises à toutes !!!
 |
| sweet Mary a écrit: | Bien sur !
J'en ai une noire avec le même genre de coupe, je la porte avec de longs gants en cuir noir (et là mon mec m'apelle la bourgeoise lol), et en dessous, robe, jupe, jean slim, tout va !! |
| emogirlhxc a écrit: | Pour l'instant, coté manteau un peu classe, j'ai 1 veste en laine et un caban. Tous mes vétements sont dans les coloris noirs ou marrons.
Donc je pensais qu'une cape, ça faisait un peu plus habillé, mais pour aller à la fac, avec un jean et des ballerines, ça passe? |
| sweet Mary a écrit: | | avec slim et ballerines, oui c'est très joli ! |
| cha a écrit: | avec slim et ballerines c'est très bien un total look noir pour mettre en valeur ta cape serait pas mal aussi !
après avec un jupe ou une robe j'aurai peut-être un peu plus de mal au vu de la forme de ta cape...
en tout cas ne t'inquiète pas elle ne fait pas du tout décalée pour aller à la fac il ne faut pas en rajouter des tonnes c'est tout !
envoies des photos de tes looks avec la cape si tu peux ! |
| laWa a écrit: | Oh je l'avais vu et j'avais hésité à me l'acheter!
Donc tu as compris que je la trouve très belle
Je pense qu'avec un jean ça peut être vraiment sympa, et pas "trop" pour la fac alors n'hésite pas! Achète! Achète !!!  |
| hailomai a écrit: | | une amie a une cape du même genre et la porte régulièrement à la fac, elle la met avec un jean et des low-boots et ça fait très joli. A mon avis, pas de souci, tu peux la mettre pour aller en cours. |
_________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
04/04/2008
| tarteauxpralines a écrit: | Bonjour à toutes,
Je viens d'acheter sur ebay une charmante cape noire naf naf de celles avec 2 fentes pour passer les avant-bras, elle est noire en lainage pas trop épaisse et arrive en haut des cuisses.
Question toute bête, je porte quoi comme sac avec ? est ce que je suis obligée d'avoir un petit sac porté main ou d'autres options sont elles envisageables?
Sur l'épaule ça tombe, et en bandouliere ca casse un peu la forme de la cape. Je suis sure que certaines ont déja étudié la question ou auront des idées brillantes
Merci |
| butturfly a écrit: | | Moi je t'aurais dit un grand sac style "besace" que tu porterais en bandoulière (plus pratique et surtout laisse tes bras libres)... |
| la crevette fashion a écrit: | | effectivement avec une cape un sac "porté main" me semble aussi être le modèle le plus adapté, donc je ne t'aide pas trop! |
| Agnali a écrit: | hello
moi aussi je me suis acheté une cape et même problème: quel sac? en effet, ne pas pouvoir mettre son sac à l'épaule ou en bandoulière est contraignant mais je crois qu'avec une cape, il n'y a pas le choix: c'est sac porté main ou rien! vous confirmez?
merci |
| crapulette a écrit: | J'imagine bien une bourse au bout d'un long cordon...
Comme celle ci : sur sur Figvenom
qui tomberait dans les plis de la cape et accentuerait l'effet lutin... |
| AfroK a écrit: | J'ai la cape grise que le CDC a sorti il y a deux hivers (je crois) qui est plus courte que la tienne et c'est vrai que j'ai un peu galéré pour trouver THE sac.
Pour aller travailler : sac porté main (mon cabas cuir noir Longchamp)
Pour sortir : un petit sac porté en bandoulière.
La besace, je trouve que ça tasse un peu et puis, les besaces sont généralement remplies et du coup ça ceinture en diagonale.. je trouve que ça engonce un peu la silhouette. Après, si tu es grande, ça peut très bien aller... moi, je suis une pitite  |
| p'tite emma a écrit: | | En ce qui me concerne je trouve que mon 24h de Darel (ou n'importe quel sac "à main")porté dans le pli du coude est très pratique....et très féminin ! Mais bien sur, on est moins libre d'un bras !! |
| Sandy Claws a écrit: | | Oui c'est un problème, mais tu peux aussi porter ton sac en avant bras comme font les mademoiselles Darel... Ca tient quand même mieux qu'à la main où tu t'emmêles le sac dès qu'il y a un peu de passage dans la rue. Et si tu décides d'aller Bld Haussmann t'es foutue. |
| mahayanna a écrit: | | quitte a aller dans le retro avec la cape, je dirais que l ideal serait un sac porté main dans l esprit du kelly hermes, sobre et classe |
| Venicia a écrit: | | crapulette a écrit: | J'imagine bien une bourse au bout d'un long cordon...
Comme celle ci : sur sur Figvenom
qui tomberait dans les plis de la cape et accentuerait l'effet lutin... |
Moi aussi j'ai ce pb avec une cape CDC acheté cet hiver (impossible de la mettre pour aller en cours parce que totalement incompatible avec le sac à ordinateur...eh oui des fois il faut réfléchie avant d'investir), alors je l'ai sorti 2 3 fois avec un sac noir porté main, mais justement je pense que le sac que propose crapulette est parfait pour ce type de manteau surtout avec les deux fentes qui limite bcp les mouvements! |
| shop_machine a écrit: | je dirais un sac porté main aussi (ou "au coude")
mais quand j'ai vraimmeent besoin d'avoir les main libre et que je porte une cape, je porte un petit sac en bandouillère en dessous de la cape, c'est pas ce qu'il y a de plus glam mais c'est pratique |
Attention : Fusion de sujets -- Merci de ne pas répondre. _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
lelyaz VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
|
avec un top uni mais pas avec 2 commes sur la photo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|