- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Allergie labiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagazelledupalais
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 21:45    Sujet du message: Allergie labiale Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et j'avais une question : connaissez un baume lèvre efficace et hypoallergénique ??

J'ai utilisé un produit nuxe il y a quelques temps et depuis c'est la cata. Mes lèvres sont boursouflées et j'ai des petits boutons (j'espère que vous avez pas la nausée....)

Donc SVP connaissez vous un produit efficace et tout doux pour mes tites lèvres ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie Poppins
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sans savoir à quoi ressemble ton allergie, je te dirais d´aller voir un dermato. Il te donnera une crème pour la soigner et aussi un baume que tu pourras utiliser après de facon sure.
Evite les trucs à ta sauce. J´ai eu le même problème que toi mais a cause d´une coupure à la lèvre et ca a mis des semaines à partir alors que ca aurait duré trois jours si seulement j´avais été directement consulter.
PetiteAurore
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est sûr c'est d'aller voir un dermato, mais j'avais lu sur ce forum (je ne sais plus où) que les allergies dues aux baumes pour les lèvres pouvaient être dues à la présence de paraben.

Du coup moi j'utilise un baume à lèvres Vichy soin réparateur anti-gerçures "lipidiose lèvres", mais j'ai beaucoup de mal à le trouver. Il n'y a pas de paraben et je ne suis pas allergique (alors que tout ce que j'avais pu utiliser avant c'était la catastrophe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lagazelledupalais
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de vos conseils. Je prends rendez vous dès demain Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: