- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La mésaventure dont vous rigolez maintenant ...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ginger
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 13:19    Sujet du message: La mésaventure dont vous rigolez maintenant ... Répondre en citant

Le post de Karen m'a fait penser à des petits trucs dont je rigole maintenant ... Mais qui sont beaucoup moins drôles sur le moment ...

Alors je me suis dit que je n'étais sûrement pas la seule ...

Bon à savoir : alcool + chewing gum + poils pubiens ne font pas bon ménage ...
Pendant un froide soirée d'hiver, petite fête chez des amis... Bien arrosée la petite fête ... Celui qui est alors l'homme de ma vie (qui s'avérera être un beau goujat par la suite ...) et moi-même décidons de nous réchauffer dans la chambre des parents de notre hôte ...
Envie de lui faire une fellation ... Mon chewing-gum est lui bien tenté par la toison pubienne de monsieur ... Il s'y insère donc bien profondemment et décide d'y rester accroché ... J'essaye tant bien que mal de l'y démêler sans que le propriétaire de ces maudits poils ne s'en rende compte ... Ce qui est bien sûr impossible ... Et quand celui-ci s'apperçoit du désastre, il ne trouve rien de mieux que de s'exclamer "Mais quelle conne !" .... Et moi de le laisser se démerder après tout ce n'était plus mon problème ...

Bon nous sommes quand même rester plus d'1 an ensemble malgré cette petite maladresse de ma part ....

A vous ... Montrez-moi que je ne suis pas la seule à qui il arrive ce genre de mésaventure ...
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vraiment bien fait de le quitter car le "mais quel conne" est vraiment une réaction peu appropriée Shocked

Concernant les mésaventures il y a les pets de minou dont on rigole à chaque fois, lorsque j'ai tout le temps envie de pipi et qu'il faut vraiment que j'aille aux toilettes, ... en fait ce ne sont pas vraiment des mésaventures, mais je pense vraiment que dans ce genre de situation il vaut mieux rire :p

Par contre un ami m'a raconté que la copine d'un ami à lui l'avait mordu très fort lors d'une fellation "pour essayer", ils se sont quittés peu de temps après Laughing

Miessprincess
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

On était au lit, on venait de terminer l'acte, j'étais (un peu!) saoule, je le connaissais à peine et pouuuffffffff....je ne remarque pas le rebord du lit et je m'étale comme une grosse bouze par terre .. hummm on a rit mais la honte quand meme Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fesait quelques temps que j'étais avec mon copain, je descend pour lui embrasser le corps plus bas et là pfiouuu je glisse par terre, essaye de m'accrocher au drap mais pouf, j'avais disparu. Grosse crise de rire et encore aujourd'hui quand on y repense.
Ce sujet, ca ferais un super sujet de magazine féminin...
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour participer aussi...j'ajoute mon anecdote qui nous fais encore rire!
sous la douche, mr (que je ne pouvais pas voir...rrmm) décide dans la précipitation d'attraper le premier truc qui vient, il attrape la barre en métal qui tient la pomme de douche....CHRAKKK..!!!! la barre cède, il part en arrière, décide que je dois le suivre en voulant se rattraper à moi et là, nous voilà les 4 fers en l'air dans la baignoire!
une crise de rire fait disparaitre sa douleur et le lendemain, mr ne pouvait plus se lever à cause de son mal de dos..!!
rien que de l'écrire je rigole mais le pauvre a quand même eu bien mal Wink
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

notre liaison est secrète pour les parents respectif en raison de notre jeune âge, donc il sortait de la douche, vetu d'une serviette de bain et on commence à se faire des calins (si vous voyezce que je veux dire Wink ) Quand tout à coup on entend la porte d'entrée s'ouvrir...exactement 4 seconde plustard il était déjà boxer+froc et je lui jetait sa chemeise sur le dos...............
Tout ça pour dire que c'était son frère Confused , qui lui étais parfaite ment au courant de notre "liason"
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais 18 ans, je sortais avec un Irlandais prof d'anglais privé de 10 ans mon ainé...déjà je vous dis pas la tronche à ma mère quand elle l'a su.
bref je vivais dans une petite ville au pied de la montagne noire dans le sud ouest. et il y avait les vestiges d'un chemin de pierre posé par les romains qu'on pouvait emprunter pour aller à un point de vue assez haut...quand j'étais jeune et vigoureuse j'y allais souvent, c'était tout en monté, c'était creuvant fallait bien deux heures pour y aller...
bref et l'irlandais me dit "j'ai trouvé un endroit secret dans les bois". Je le suis, et on quitte le sentier pour rejoindre un petit coin avec un banc Shocked là en plein milieu des bois, j'ai pas compris ce qu'il faisait là. bon...on a fait un câlin, mais dans l'herbe, lui sur l'herbe parce que moi et les bêtes des bois ça fait deux. Il s'est relevé et au bout de quelques minutes son dos a commencé à le démanger et le brûler...je sais pas s'il s'était couché sur des orties mais son dos était plein de cloque atroces....sur ce il commence à faire orage...orage dans la forêt je suis pas super rassurée. je lui dis bon allez vite viens on s'en va de là, on va se trouver sous la pluie et l'orage avec un peu de chance on va se prendre la foudre. Lui il était de plus en plus rouge il commençait à avoir de la fièvre il était brulant. On rejoint le sentier, et on se retrouve nez à nez avec un sanglier enoooooooooooooooooooooooooooooooooooorme à 2m de nous sur le talus...je vous dis pas la trouille bleue, la trouille monstreuse, la bestiole nous regardait, l'autre était rouge fievreux et nase, il me dit t'en fait pas prend un bout de bois, et il ramasse un bâton tout pourri, je lui marmonne, nan mais attends c'est pas un caniche, là délicatement il prend un gros cailloux, je me dis punaise il est à l'ouest il va lui lancer le caillou à côté on va être embrochés. J'ai regretté vivement de ne pas savoir monter aux arbres. Puis d'un seul coup le sanglier a traversé le sentier à 1m de nous à toute allure et a disparu, il a eu aussi peur que nous...mais mon coeur était plus dans ma poitrine...je l'ai ramassé et on a continué notre chemin les jambes flageollantes. on est allé à une épicerie d'un copain, j'ai appelé ma mère, c'était tard 22h un truc comme ça, je me suis faite tuer, je lui ai demandé de venir me chercher et d'apporter de la pommade...je lui ai expliqué pourquoi, je me suis encore plus faite tuer, elle est arrivée en robe de chambre le regard furieux elle a balancé le tube sur l'irlandais et m'a jetée dans la bagnole. aujourd'hui j'en rigole, mais sur le moment j'en menais pas large!

Dernière édition par marieaunet le Mar Sep 18, 2007 23:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet tu m'as fait rire avec ton histoire... Tu m'étonnes que t'en menait pas large... Bonjour la trouille Wink
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet j'arrive à peine à t'écrire tellement c'est drôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôle, je suis morte de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....... Cool
meya
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenirs de l'été il y a 2 ans... On avait un appart en colloc' avec une copine, chacune notre chambre, son copain de l'époque ne vivait pas avec nous mais elle lui avait passé un jeu de clés pour qu'il puisse venir dormir quand il le voulait. Notre petite routine installée tout allait bien jusqu'au soir où ma colloc avait besoin de se lever tôt pour un RDV important le lendemain matin... Seul hic, il n'y avait qu'un seul radio reveil et il était dans ma chambre. On décide donc d'échanger de chambre pour une nuit (bien qu'il aurait été plus simple de déplacer seulement le reveil !), le pb c'est qu'on avait oublié le troisieme élément de notre petite vie bien tranquille : Le copain ! Il est donc rentré vers 2h du matins sans se douter de rien, et voulant,je pense,faire une surprise à ma colloc il rentre nu et bondit sur le lit de sa chambre habituelle en arrachant toutes les couvertures sur son passage... Bien évidemment ce n'était pas sa copine mais moi qui dormait bien tranquillement sous la couette, et en plein mois d'aout on ne dors pas bcp habillé, j'ai hurlé de peur, il a crié encore plus fort et ma colloc réveillée en sursaut qui arrive en courant pour voir d'où viennent tous ces cris nous trouve tous les 2 nus dans son lit ! Ensuite fou rire général qu'on n'a pas pu calmer avant un bon moment, aujourd'hui encore on en rit bcp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
_lys_
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Meya ton histoire m'a fait mourir de rire! Quelle situation de boulevard!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rrose selavy
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !

moi aussi j'ai un truc dans le genre qui est bien ridicule. Mais bon, c le debut de mon histoire actuelle et maintenant, on en rit a trois... avec ma mere et mon copain !!

C'etait il y a maintenant 2 ans et demi, j'avais rencontré un garçon, mais qui n'habitait pas la meme ville que moi (une centaine de kilometres quand meme).
Apres avoir discuté longuement et regulierement sur msn, on avait convenu de passer une soirée ensemble a arras, ville que j'habitait a l'époque (j'habitait encore chez mes parents). Donc il arrive, en debut de soirée, on se fait un petit resto chinois tranquille, et apres on est allé boire un verre et ce qui devait arriver arriva. On s'est embrassé mais ca ne devait pas aller plus loin... je suis pas une fille si facile que ca, non plus !! enfin, comme la soirée s'etait terminée tard, et qu'elle avait ete un peu arrosée,j'ai proposé au jeune homme en question de rester dormir a la maison (completement innocement, je le jure). Il finit par accepter, et finalement on se couche tous les deux. En tout bien tout honneur. Seulement voila, ma maman, qui souffre de legers trouble du sommeil, m'entend rentrer plus tard que prévu. Elle decide donc de venir me voir, pour me demander des explications... elle deboule dans ma chambre _un peu comme une furie il faut le dire_ et la ! surprise !!! il y avait un garçon dans mon lit !!! l'horreur !!! la honte pour lui, et pour moi aussi ! elle s'est enervée, et finalement est repartie se coucher...

le lendemain matin, au reveil celui qui est devenu mon amoureux est allé la voir pour s'excuser et lui assurer qu'il n'avait pas profité de la situation. Là elle etait completement transformée, super calme et tout !! hallucinant.
bref, le plus drole, c'est qu'apres le depart de mon cheri, elle vient me voir, avec un grand sourire et me dit (mot pour mot, ca m'a marquée ) "c'est ton amour???" et elle m'a proposé de partir en vacances en espagne tous ensembles deux semaines plus tard. Depuis je vis avec lui, et pour elle c'est le gendre ideal !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: