- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La Redoute : avis et questions pratiques sur La Redoute

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 43, 44, 45  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MamzelleTéa
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

COucou ! Quelqu'un à t'il déja commandé ces sandales ? Je fais un petit 40, mais la taille 40 n'est plus dispo ! Je me rabat sur un 39 ou un 41 ?
En passant, sont-elles confortables ?
Merci !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sawssane02
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

nounette: ah bon !! Confused Confused Moi j'ai des pieds fins tu crois que ça va être moche !! si tu as une photo tu peux me les montrer svp?

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de poto porté dsl des que j'ai l'occas je t'en fait une , je pense qu'avace un pied fin justement ca fera joli car quand le pied est boudiné et que ca fait comme des bourrelet entre les brides c'est vilain.
J'ai du tombé sur une mauvaise paire en plus lmon cordonnier m'a dit qu'il ne pouvait pas les repare. Confused
Dorémi
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la flemme de tout lire ^^" comment faire pour échanger des chaussures reçues il y a quelques jours mais à domicile? j'ai vu comment ça marche pour le relais mais à domicile :s
c'est pour les fameuses spartiates, je les veux T_T mais une taille dessous, ça me fait vraiment mal au coeur de les revendre :/
merci d'avance
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dorémi : tu peux les ramener dans un relais

Téa : Perso je fais du 39,5 et j'ai pris du 39. Et ouaip, confortables.
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dorémi
Je ne comprends pas ta question?
Tu vas bien être obligée de sortir de chez toi pour retourner les chaussures qui ne te vont pas!

Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

La demoiselle s'est faite livrée à domicile et veut savoir comment on renvoie son colis :p
Bref, donc soit on peut renvoyer directement par la poste (mais on paye) sinon on peut laisser le colis dans un relais !
princessnono
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Le glamourettes,

Comme beaucoup de glam's , j'aime le "pantalon carotte", et donc je voulais savoir si vous pouvez me dire comment sa taille ? je fais un 34 meme petit 34 ( je fais 1m55 ) et j'ai peur que sa taille un peu grand chez la redoute?
Je vous en remercie
Bonne journée Smile

Dernière édition par princessnono le Ven Juil 04, 2008 13:17; édité 1 fois
Jo March
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 15:00    Sujet du message: la carte kangourou Répondre en citant

Coucou les filles!!!
Bon, j'ai hésité à créer un nouveau topic pour mon problème, puis j'ai trouvé celui là sur la redoute alors je me suis dit que j'allais le mettre là, en espérant que vous verrez mon message et que vous me répondrez!
Alors, voilà mon histoire: j'avais commandé une paire de chaussures sur la redoute,et je suis allée la chercher dans mon point relais. J'avais une migraine monstre avant de partir donc j'ai pris 2 g de doliprane ( je précise hihi, parce que le doliprane ça me shoote et du coup je suis trop à l'ouest, c'est pour ça que je me suis fait avoir!!). Bon, je récupère mes chaussures, et là, je ne sais pas comment c'est arrivé, mais la vendeuse a réussi à me faire prendre cette fichu carte kangourou. En plus, je n'ai rien compris à quoi elle servait, mais là, en regardant un peu sur le topic, je vois qu'on paye en différé avec cette carte, tous les 25 du mois je crois avoir lu. Mais on ne peut pas payer avant? Il faut forcément attendre un mois après? pfff cette carte m'a l'air moisi en fait, je croyais que c'était juste une sorte de carte de fidélité. Savez-vous s'il y a un moyen de la faire annuler? un numéro à appeler, un truc comme ça? merci de vos réponses les filles!!
PS: est-ce que vous, vous l'avez? Vous pouvez me dire si c'est bien ou pas??
jess
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir la carte, tu n'es pas obligé de t'en servir, tu peux payer sans la carte quand tu commandes, ce n'est pas une obligation de t'en servir. Il me semble que quand tu l'as tu reçois plus d'offres de reductions.
Aprés moi je ne paye pas le 25 du mois quand je l'utilise, je reçois mon relevé vers le 25, mais j'ai jusqu'au 5 du mois qui suit pour payer. Aprés je ne m'en sers pas systematiquement.
L'avantage c'est que tu peux commander, essayer et ramener si ça va pas, sans rien avancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jo March
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jess de m'avoir répondu!
C'est cool si tu me dis qu'on n'est pas obligé de s'en servir à chaque fois qu'on achète. Par contre, y a un truc que je comprends pas: bon, d'accord, on paye pas de suite mais après comment ça se passe? On reçoit une facture? on paye comment? et où? ( je veux dire, au point relais, ou autre?? )
Merci d'avance!!
Jo March
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jess de m'avoir répondu!
C'est cool si tu me dis qu'on n'est pas obligé de s'en servir à chaque fois qu'on achète. Par contre, y a un truc que je comprends pas: bon, d'accord, on paye pas de suite mais après comment ça se passe? On reçoit une facture? on paye comment? et où? ( je veux dire, au point relais, ou autre?? )
Merci d'avance!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 22 sur 45

Sauter vers: