|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MamzelleTéa Glam'experte

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
COucou ! Quelqu'un à t'il déja commandé ces sandales ? Je fais un petit 40, mais la taille 40 n'est plus dispo ! Je me rabat sur un 39 ou un 41 ?
En passant, sont-elles confortables ?
Merci !!!
 _________________ Mes petites ventes / trocs :
http://mamzelletea.canalblog.com sinon voir ma liste sur le forum ! |
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
nounette: ah bon !! Moi j'ai des pieds fins tu crois que ça va être moche !! si tu as une photo tu peux me les montrer svp? _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de poto porté dsl des que j'ai l'occas je t'en fait une , je pense qu'avace un pied fin justement ca fera joli car quand le pied est boudiné et que ca fait comme des bourrelet entre les brides c'est vilain.
J'ai du tombé sur une mauvaise paire en plus lmon cordonnier m'a dit qu'il ne pouvait pas les repare.  |
|
|
 |
Dorémi Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai la flemme de tout lire ^^" comment faire pour échanger des chaussures reçues il y a quelques jours mais à domicile? j'ai vu comment ça marche pour le relais mais à domicile :s
c'est pour les fameuses spartiates, je les veux T_T mais une taille dessous, ça me fait vraiment mal au coeur de les revendre :/
merci d'avance _________________ Ventes/trocs: http://dressingroom-de-momoko-5.skyblog.com/ |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1572 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Dorémi
Je ne comprends pas ta question?
Tu vas bien être obligée de sortir de chez toi pour retourner les chaussures qui ne te vont pas! _________________ ventes trocs |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1572 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
princessnono VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Le glamourettes,
Comme beaucoup de glam's , j'aime le "pantalon carotte", et donc je voulais savoir si vous pouvez me dire comment sa taille ? je fais un 34 meme petit 34 ( je fais 1m55 ) et j'ai peur que sa taille un peu grand chez la redoute?
Je vous en remercie
Bonne journée 
Dernière édition par princessnono le Ven Juil 04, 2008 13:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Jo March Glam'débutante

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 15:00 Sujet du message: la carte kangourou |
|
|
Coucou les filles!!!
Bon, j'ai hésité à créer un nouveau topic pour mon problème, puis j'ai trouvé celui là sur la redoute alors je me suis dit que j'allais le mettre là, en espérant que vous verrez mon message et que vous me répondrez!
Alors, voilà mon histoire: j'avais commandé une paire de chaussures sur la redoute,et je suis allée la chercher dans mon point relais. J'avais une migraine monstre avant de partir donc j'ai pris 2 g de doliprane ( je précise hihi, parce que le doliprane ça me shoote et du coup je suis trop à l'ouest, c'est pour ça que je me suis fait avoir!!). Bon, je récupère mes chaussures, et là, je ne sais pas comment c'est arrivé, mais la vendeuse a réussi à me faire prendre cette fichu carte kangourou. En plus, je n'ai rien compris à quoi elle servait, mais là, en regardant un peu sur le topic, je vois qu'on paye en différé avec cette carte, tous les 25 du mois je crois avoir lu. Mais on ne peut pas payer avant? Il faut forcément attendre un mois après? pfff cette carte m'a l'air moisi en fait, je croyais que c'était juste une sorte de carte de fidélité. Savez-vous s'il y a un moyen de la faire annuler? un numéro à appeler, un truc comme ça? merci de vos réponses les filles!!
PS: est-ce que vous, vous l'avez? Vous pouvez me dire si c'est bien ou pas?? |
|
|
 |
jess Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 364 Localisation: aix en provence * 23 ans
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir la carte, tu n'es pas obligé de t'en servir, tu peux payer sans la carte quand tu commandes, ce n'est pas une obligation de t'en servir. Il me semble que quand tu l'as tu reçois plus d'offres de reductions.
Aprés moi je ne paye pas le 25 du mois quand je l'utilise, je reçois mon relevé vers le 25, mais j'ai jusqu'au 5 du mois qui suit pour payer. Aprés je ne m'en sers pas systematiquement.
L'avantage c'est que tu peux commander, essayer et ramener si ça va pas, sans rien avancer. _________________ Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com |
|
|
 |
Jo March Glam'débutante

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Jess de m'avoir répondu!
C'est cool si tu me dis qu'on n'est pas obligé de s'en servir à chaque fois qu'on achète. Par contre, y a un truc que je comprends pas: bon, d'accord, on paye pas de suite mais après comment ça se passe? On reçoit une facture? on paye comment? et où? ( je veux dire, au point relais, ou autre?? )
Merci d'avance!! |
|
|
 |
Jo March Glam'débutante

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Merci Jess de m'avoir répondu!
C'est cool si tu me dis qu'on n'est pas obligé de s'en servir à chaque fois qu'on achète. Par contre, y a un truc que je comprends pas: bon, d'accord, on paye pas de suite mais après comment ça se passe? On reçoit une facture? on paye comment? et où? ( je veux dire, au point relais, ou autre?? )
Merci d'avance!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|