- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lait et crème solaire Bio

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bio et écologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misss
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 18:15    Sujet du message: Lait et crème solaire Bio Répondre en citant

Bonjour
vu le nombre de produit chimique contenus dans une crème solaire (il y a même du plastique !!!), je souhaite en acheter une avec filtre minéral ou dans le même genre.
Le problème : c'est cher !!!
Je veux bien faire un effort mais je vis chez mes parents, je ne travaille pas et quand ils voient 15 € pour 150 ml, alors que les autres coutent 8-9 pour 200 ml...
Bref vous comprenez ...
Est ce que vous connaissez une protection solaire on va dire pour 11 les 150 ml à peu près et ayant une IP assez élevé ( 30 par exemple).
Ce serait vraiment sympa, merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berlinerin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bio pas cher en France, je connais pas.
Mais je peux te conseiller une marque Bio pour les produits solaires qui est vraiment de bonne qualite, c est la gamme a l edelweiss de Weleda (je l utilise moi meme).

Tu peux aussi essayer Kneipp. C est un peu moins cher, et c est tres bien aussi.

Ce sont 2 marques allemandes pionnieres en matiere de cosmetiques bios, et qui restent abordables.
Apres, le bio coute cher en France, alors je laisse le soin a d autres glamourettes qui sauront mieux te conseiller pour des marques moins cheres.
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai l'edelweiss de weleda comme un tube de pâte dentifrice très bien mais un peu chère puisque autour de 10 euros les 50ml Confused
berlinerin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui minnie il est super non? en plus je fais pas d allergie, pas de plaques bizzares, donc je suis tres tres contente!!(meme Avene me fait des allergies, j etais desesperee!!)
Moi je l ai achete a 5,50€. Je vois que c est vraiment cher en France.
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Berlinerin: c'est pas juste que tu l'aies pour moitié prix Evil or Very Mad (la valeur réelle en fait...).
il est super en effet! j'ai un peu peur de vider le tube en 2 temps 3 mouvements donc je l'utilise avec parcimonie!
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les produits bio allemand ! De la super qualité à tout petits prix. Dommage qu'il n'y ait pas d'équivalents français.
berlinerin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Minnie a écrit:
j'ai un peu peur de vider le tube en 2 temps 3 mouvements donc je l'utilise avec parcimonie!

Moi je ne l utilises que pour le visage, la ou je fait les allergies. C est vrai que le tube est petit, mais je trouve la creme plus epaisse que les autres...non?? Du coup j en mets pas beaucoup.
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! épaisse, donc difficile à étaler: je privilégie le visage aussi et les avant bras...
Tink
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent je trouve que les produits solaires bio sont épais, pas très agréables et pratiques à étaler et laissent plus de traces blanches que les autres.

Vous connaissez des crèmes solaires (et après soleil aussi au passage) bio qui soient vraiment agréables ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

hmm...
à part la Weleda, qui est chère, j'en connais pas encore.
J'ai testé la Weleda à la citronelle, très fluide comme il faut!

Je vais essayer de trouver des trucs. Sinon, hihi, on se fait expédier un colis d'Allemagne?

ivy
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu toute une nouvelle gamme chez l'occitane qui a l'air super !

"L’Occitane do Brasil, une nouvelle histoire, un nouveau terroir, une 1ère gamme de soins solaires entièrement fabriquée au Brésil. Découvrez cette gamme 100% minérale et 100% plaisir formulée avec des ingrédients Brésiliens biologiques."

http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Catalog.aspx?cat=rg_Brazil

exemple :

Crème Solaire Haute Protection SPF30 Buriti Do Brasil 150 ml

Soin solaire sans filtres chimiques au Buriti biologique
Produit au Brésil, cette crème a été formulée avec l’huile végétale biologique du palmier Buriti, récoltée dans l’Etat de Pará.

Ingrédient solaire magique – exceptionnellement concentré en bêta-carotène anti-oxydant – le Buriti permet de protéger la peau du photo-vieillissement. Ses écrans minéraux non chimiques assurent une protection à large spectre UVA/UVB.

Testé dermatologiquement. Peut s’appliquer à la fois sur le visage et le corps. Résiste à l’eau et la transpiration. Conseils et précautions d’usage à l'intérieur de l’étui.
Tink
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais ça m'a l'air pas mal du tout ça !!
Quelqu'un a déjà testé ?
Je pense que je vais aller faire un tour chez l'Occitane dans les prochains jours Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bio et écologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: